Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T’inquiètes mon beau frère y a déjà été et ça n’a rien à voir avec ce qu’on nous montre dans les médias :sournois:

Tkiet je sais très bien . Je plaisante aussi.

J'aimerais tellement y aller .. t'imagine même pas. Toutes les personnes que je connais et qui y sont revenus ont décrit un voyage incroyable... de superbes impressions.

Surtout que j'aime particulièrement la langue persane. J'avais un ami au collège ( à l'époque où j'avais encore des ami au masculin mdrr) qui était iranien.
C'est lui qui, je crois, m'a fait aimer ce pays!

Il était instruit, cultivé , interessant, artiste, respectueux... en décalage complet avec les jeunes de notre âge. J'ai beaucoup appris de lui.

Il allait souvent au pays et m'envoyait des vidéos en bord de mer en campagne etc.. sur fond de musique persane.... c'était wahouu... reposant.
Après bien sur y'avait des choses négatifs.. mais comme partout.

Bref je suis triste quand je pense à lui car j'ai perdu son contact après que sa famille a décidé de retourner vivre définitivement en Iran.
Danial si jamais tu me lis !!! Lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tkiet je sais très bien . Je plaisante aussi.

J'aimerais tellement y aller .. t'imagine même pas. Toutes les personnes que je connais et qui y sont revenus ont décrit un voyage incroyable... de superbes impressions.

Surtout que j'aime particulièrement la langue persane. J'avais un ami au collège ( à l'époque où j'avais encore des ami au masculin mdrr) qui était iranien.
C'est lui qui, je crois, m'a fait aimer ce pays!

Il était instruit, cultivé , interessant, artiste, respectueux... en décalage complet avec les jeunes de notre âge. J'ai beaucoup appris de lui.

Il allait souvent au pays et m'envoyait des vidéos en bord de mer en campagne etc.. sur fond de musique persane.... c'était wahouu... reposant.
Après bien sur y'avait des choses négatifs.. mais comme partout.

Bref je suis triste quand je pense à lui car j'ai perdu son contact après que sa famille a décidé de retourner vivre définitivement en Iran.
Danial si jamais tu me lis !!! Lol
Bah en to cas moi je viens avec toi :D

Oui je m’incruste partout comme @HeySunshine mdrr

Sinon oui niveau culturel en Iran c’est splendide !
Danial stp moi aussi je viens :timide:


:D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Wallah je fais pareil.. en fait j'habite à côté d'une rue avec bcp de passage... et je suis obligée de mettre le grand à contribution...
Il l'attrape par sa capuche .. le petit continue de s'enfuir tout en s'étouffant... c'est folklo 😅🤣🤣

En vacances cet été j'ai utilisé un "bracelet anti perte" ça m'a bien aidé dans les endroits bondés.

Je l'ai mais jamais utilisé.
Des sueurs froides, chaudes quand pendant 2 secondes on les voit plus.
 
C'est-à-dire ? De dormir ? 😊
J'ai toujours aimé les Omar, mon meilleur pote c'était un Omar, mon cousin préféré ça a longtemps été un Omar.
Et les Omar sont biens en général :D Je viens de regarder les origines :

Signification du prénom Omar​

D'origine arabe, Omar se traduit par "prospérité, longévité". On le lie aussi aux termes germaniques "odo" et "mar" qui veulent dire "richesse" et "célèbre". Un joli prénom pour votre petit trésor !
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
J ai voté la loi contre l immigration rien que pour toi ! Vivement que tu te fasses expulsé de la Fronce ! Jalou va !! Stop à la vermine !!

Ça se trouve @Hdidan c est Darmanin et nous on sait pas 😅

 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Je sais pas mais je vous sent en forme.
On peut avoir techniquement un vendredi de soir de folie sur blabla.
Roooo
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut