Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Question de footix.
C'est quoi l'intérêt d'accepter d'être troisième gardien pour le mec ? Il a peu de chances de jouer donc sa vie se pro se limite à des entraînements.
Autant les 2e couteaux doivent rester au chaud car un accident est vite arrivé (blessure/carton rouge) mais les 3e...ils peuvent pas les prêter à des clubs pour qu'ils rouillent pas?
Si ils peuvent les prêter mais un mec comme ça qui touche 30k au PSG et qui a un niveau de L2 serait normalement payé vers les 10k en L2, du coup personne ne veut surpayer pour lui.

Et puis lui pas grave de pas jouer s’il gagne 3 fois plus que sa valeur normale. C’est gagnant gagnant
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
@Hdidan tu m emmènes en taxis vers fin janvier dans Paris.
Je paye pas par contre.
Mais je viens avec les pains au chocolat café chocolat chaud
Merci. T es un pote.
 

Madddy

VIB
@Hdidan tu m emmènes en taxis vers fin janvier dans Paris.
Je paye pas par contre.
Mais je viens avec les pains au chocolat café chocolat chaud
Merci. T es un pote.
J'ai jamais compris ceux qui demandent des trucs gratos aux potes (resto , magasins etc ..) alors qu'au contraire il faut donner de la force pour les aider...

Là je parle pas de @Hdidan il est blindé et il cotoie des hautes responsables :D
 
Wallah je fais pareil.. en fait j'habite à côté d'une rue avec bcp de passage... et je suis obligée de mettre le grand à contribution...
Il l'attrape par sa capuche .. le petit continue de s'enfuir tout en s'étouffant... c'est folklo 😅🤣🤣

En vacances cet été j'ai utilisé un "bracelet anti perte" ça m'a bien aidé dans les endroits bondés.
Ça marche comment ce bracelet ? C'est comme les air tags ?
 

Madddy

VIB
Apès la bouffe, il veut un taxi gratos le vieux, il croit q @Hdidan est le pere noel!! :D
En meme temps c'est l´homme qui valait 3 milliards :D

bruce campbell starz GIF by The Paley Center for Media
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut