oulid
VIB
Tu manges surtout froid!! A moins que tu te venges!!Si je suis seul je lis tjs en mangeant.
Déjà comme ça je mange plus lentement et donc meilleure digestion.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu manges surtout froid!! A moins que tu te venges!!Si je suis seul je lis tjs en mangeant.
Déjà comme ça je mange plus lentement et donc meilleure digestion.
J’avoue. Apparemment il en avait un vu qu’ils sont rapidement intervenus et que 3 gamins sur 4 ont été arrêtés.Comparé aux autres oui ! Mais suffisant pour s'offrir un service d'alarme renforcé !
tu crois que tu lui apprends qlq chose là ??J’avoue. Apparemment il en avait un vu qu’ils sont rapidement intervenus et que 3 gamins sur 4 ont été arrêtés.
Ça va vite
Si ils peuvent les prêter mais un mec comme ça qui touche 30k au PSG et qui a un niveau de L2 serait normalement payé vers les 10k en L2, du coup personne ne veut surpayer pour lui.Question de footix.
C'est quoi l'intérêt d'accepter d'être troisième gardien pour le mec ? Il a peu de chances de jouer donc sa vie se pro se limite à des entraînements.
Autant les 2e couteaux doivent rester au chaud car un accident est vite arrivé (blessure/carton rouge) mais les 3e...ils peuvent pas les prêter à des clubs pour qu'ils rouillent pas?
Qui ça ? @SoriaMoria ?T es nul ou quoi ?
C'est la même personne avec qui sur parles et qui a changé de pseudo.
Je ne pense pas, elle n'avait pas autant de sources d'infos, et elle etait pas aussi foot!!!T es nul ou quoi ?
C'est la même personne avec qui sur parles et qui a changé de pseudo.
Bah oui . Le même style grammaticale.Qui ça ? @SoriaMoria ?
J'ai jamais compris ceux qui demandent des trucs gratos aux potes (resto , magasins etc ..) alors qu'au contraire il faut donner de la force pour les aider...@Hdidan tu m emmènes en taxis vers fin janvier dans Paris.
Je paye pas par contre.
Mais je viens avec les pains au chocolat café chocolat chaud
Merci. T es un pote.
J’ai pas compris Ssi Oulid.tu crois que tu lui apprends qlq chose là ??
Je suis de ton avis.J'ai jamais compris ceux qui demandent des trucs gratos aux potes (resto , magasins etc ..) alors qu'au contraire il faut donner de la force pour les aider...
Là je parle pas de @Hdidan il est blindé et il cotoie des hautes responsables
Taxi basket
Il va te ramener du pain platine HarrysRamène moi une blonde platine j m en fou de tes pains au chocolat Pasquier !
Ils étaient aux téléphones avec la police au moment ou le système de sécurité a détecté une intrusion, du coup ils ont pu intervenir rapidement.Comparé aux autres oui ! Mais suffisant pour s'offrir un service d'alarme renforcé !
Purée je le connais pas celui là avec du chocolat.
Jettes pas le tien à la poubelle quand meme !!Purée je le connais pas celui là avec du chocolat.
Ça marche comment ce bracelet ? C'est comme les air tags ?Wallah je fais pareil.. en fait j'habite à côté d'une rue avec bcp de passage... et je suis obligée de mettre le grand à contribution...
Il l'attrape par sa capuche .. le petit continue de s'enfuir tout en s'étouffant... c'est folklo
En vacances cet été j'ai utilisé un "bracelet anti perte" ça m'a bien aidé dans les endroits bondés.
Pareil un pti nespresso mais avec des carrés de chocolatBon je vais me faire couler un café avec 2 speculoos .
Qui veut ?
Soyez les bienvenus
T'as raté ta vie alorsPurée je le connais pas celui là avec du chocolat.
les menottes o safi!!
Ouais des menottes qui donnent un peu de libertéles menottes o safi!!
Valait ou voulait ?? Volé il en a pas les *****es !!!En meme temps c'est l´homme qui valait 3 milliards
des menottes d'amour!!Ouais des menottes qui donnent un peu de liberté