Madddy
VIB
T'aimes toujours les dessins dans ton caféMerci je suis déjà servi
C’est Noël faut manger de la bûche de Noël !
Regarde la pièce jointe 375903
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'aimes toujours les dessins dans ton caféMerci je suis déjà servi
C’est Noël faut manger de la bûche de Noël !
Regarde la pièce jointe 375903
Tu connais sa PP ?Valait ou voulait ?? Volé il en a pas les *****es !!!
C'est marrant @Sanid j'l'imagine rasé de près... tiré à quatre epingle.
C'est plutôt toi que j'imaginais en daron à grosse moustache
(On rigole mais parfois -rarement- la moustache peu avoir un charme.. ca depend comment elle est et sur qui elle est surtout mdrrr)
C’est pas moi qui le fait c’est eux pour justifier le prixT'aimes toujours les dessins dans ton café
tu t'es islamisé ?Je ne me rase plus depuis des années
Je laisse le coiffeur tondre la barbe et entre 2 passages chez lui je coupe rien
J'espère que ça a meilleur goût alorsC’est pas moi qui le fait c’est eux pour justifier le prix
J'en ai vu une fois à l'aéroport. Dès que la maman l'a enlevé, le petit a pris la fuite
Tu voisJ'en ai vu une fois à l'aéroport. Dès que la maman l'a enlevé, le petit a pris la fuite
Avant ça me choquait ce truc ! Mais plus maintenant
J'avais l'habitude d'acheter un café à la même place tous les matins. Une fois ils m'ont pas fait un dessin, j'ai commencé à me demander si j'ai été désagréable ce jour làT'aimes toujours les dessins dans ton café
Et alors tu as demandé ?J'avais l'habitude d'acheter un café à la même place tous les matins. Une fois ils m'ont pas fait un dessin, j'ai commencé à me demander si j'ai été désagréable ce jour là
Non j’ai poussé au bout le concept de flemmetu t'es islamisé ?
T’inquiètes mon beau frère y a déjà été et ça n’a rien à voir avec ce qu’on nous montre dans les médias
Manger c’est avant tout regarder d’abord !J'espère que ça a meilleur goût alors
T’façon tu le sais je suis moustachue et je m’en cache pasIl parait que @nwidiya et @SoriaMoria la porte à merveille.
Moi aussi mais vous n'aurez pas le droit à ce privilège.
Moi c'est la laisse qui me choque mais le bracelet j'aime bien.Avant ça me choquait ce truc ! Mais plus maintenant
Allez y mettez moi dans toutes les sauces mdrElles sont comme moi alors, nous sommes chanceuses !! c'est pas donné à tout le monde
@nwidiya vient de me dire en mp qu'elle ne croit que ce qu'elle voit...
Je sais pas quoi faire de cette info alors je te l'a transmet
On m’a trop kidnappée en 2023Non mais toi t'es du genre a qui tout va bien, t'es hors compet', même avec un sac poubelle tu brises des nuques.
Ah ah ah ah
Je n'y crois pas un seul instant! Méfie toi que je vienne pas vous kidnapper toutes les deux histoire de tirer ça au clair
oui mais je le connais plus que sa PP!!Tu connais sa PP ?
oui mais je le connais plus que sa PP!!
Non c est une barbe blonde!!tu t'es islamisé ?
Qui ont des bons plans partout sur paris et croisent même des VIP walahJ'ai jamais compris ceux qui demandent des trucs gratos aux potes (resto , magasins etc ..) alors qu'au contraire il faut donner de la force pour les aider...
Là je parle pas de @Hdidan il est blindé et il cotoie des hautes responsables
On m’a trop kidnappée en 2023
Attendons 2024 stp
Comme quand les ptits tirent les cheveux des filles... là c'est "t'es mon pote. On se balade cheveux au vent dans la nuit noire ... "
Fin 2024 ... mddrrrrOh.
OK, tu as 8 jours devant toi
Voilà t’as capté !Comme quand les ptits tirent les cheveux des filles... là c'est "t'es mon pote. On se balade cheveux au vent dans la nuit noire ... "
Hummmm
Fin 2024 ... mddrrrr
Voilà t’as capté !
En même temps il n’est pas fin @Nayte un date en taxi avec des « chocolatines »
Qui fait ça ?
Euh t es sérieuse ?
Euh t es sérieuse ?
Ton fils c'est pas non plus il sort pas de prison break.
Je suis choqué
Jamais je peux attacher mon fils ou ma fille pour qui que ce soit.
Rooo