Madddy
VIB
Ah ben je savais plus avec qui on en avait parlé à part @Soomy
Mais là ça va loinnnn , la belle soeur perso je la sens pas... bagarre , insultes etc c'est trop pour la vieille dame malade...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il était bon mon caféOe mais du coup ton café il avait le même goût ou pas avec ton anxiété et tes questions sans réponses de pourquoi t’avais pas de dessins ?
Pourquoi tu racontes ta vie ?Il était bon mon café
Bon ben ça vaaaaaa alorsIl était bon mon café
Tu prends quoi ces derniers jours?Pourquoi tu racontes ta vie ?
Rien c’est juste que la vie fait que tu te rapproches ou t éloignes des gens.
J sais pas j débarque et j lis il était bon mon café !Tu prends quoi ces derniers jours?
Mais là ça va loinnnn , la belle soeur perso je la sens pas... bagarre , insultes etc c'est trop pour la vieille dame malade...
Ouais c'est de plus en plus flagrant mais c'est clairement la maman qui en pâtis du coupOui et on a bien vu tous les mensonges.
Franchement le fils aliani à tout mis bien pour sa maman et l'équipe médical.
Ca se voit pas du tout que c'est un garage.
Ils ont obtenu la tutelle frère sœur mais n'ont pas récupéré la maman
La, clairement c'est la maison qui les intéresse.
Ouais c'est de plus en plus flagrant mais c'est clairement la maman qui en pâtis du coup
@Hdidan tu es déchaîné en ce moment
En chair et sans os !!salamoune
Coucou @ya3ni oui j’ai vu ça récemment
Comme par hasard je tombe sur çasalamoune
J'ai ma livraison arrivée.Je suis sure que @Nayte il est déjà au marché pour aller acheter sa bourriche d’huîtres et ses derniers ingrédients pour la bûche de noël qu’il va finalement prendre à carrefour
Et tu vas avaler tout ça seul ???Le pire c'est que c'est vrai. Je suis au marché.
Trop forte
J'ai ma livraison arrivée.
Spontanément y'en a 2 qui viennent en tête.J'ai toujours aimé les Omar, mon meilleur pote c'était un Omar, mon cousin préféré ça a longtemps été un Omar.
Et les Omar sont biens en général Je viens de regarder les origines :
Signification du prénom Omar
D'origine arabe, Omar se traduit par "prospérité, longévité". On le lie aussi aux termes germaniques "odo" et "mar" qui veulent dire "richesse" et "célèbre". Un joli prénom pour votre petit trésor !
Et tu vas avaler tout ça seul ???
Quand je vous dis que je me fais peur à moi même tellement je vois des trucs ! Personne ne veut me croireLe pire c'est que c'est vrai. Je suis au marché.
Trop forte
J'ai ma livraison arrivée.