Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En Belgique, c'était hier la galette des rois. J'en ai pris une à la frangipane de 6 personnes à 17 € on va la manger ce soir. Je trouvais déjà que c'était pas donné 🤣

Par contre je n'ai pas mangé du tout de buche cette année et vous? Vous êtes plutôt buche glacee ou à la crème?

C'est de plus en plus cher... 😒

Team bûche glacée, Comme @Layne je ne peux plus approcher une bûche a la crème au beurre mdr 😅

En Belgique, c'était hier la galette des rois. J'en ai pris une à la frangipane de 6 personnes à 17 € on va la manger ce soir. Je trouvais déjà que c'était pas donné 🤣

Par contre je n'ai pas mangé du tout de buche cette année et vous? Vous êtes plutôt buche glacee ou à la crème?

Bsahtekkk

Je ne connais pas Picard mais tout les Francais en parlent. C'est une enseigne?

Ca équivaut à du Carrefour?
Ahhh non c'est une enseigne qui fait que du surgelés... Ya des choses basiques mais en dessert ça vaut le coup.

France Art GIF by Casol

C'est à partir de quand qu'on doit renouveler son IPTV? Je galère lorsque je regarde des séries, ça met 10 piges à se charger.

@Nayte et les autres?

Et qu'est-ce qu'il convient de faire stp?
Demande aux gens que tu connais qui ont le même fournisseur s'ils ont le même problème. Si oui tu peux essayer un autre fournisseur.

Si tu veux vérifier si c'est ta connexion essayé de te connecter chez quelqu'un d'autre.

Pour ma part j'ai laissé tomber l'iptv. J'ai Netflix (et Amazon Prime de temps en temps)

Demande aux gens que tu connais qui ont le même fournisseur s'ils ont le même problème. Si oui tu peux essayer un autre fournisseur.

Si tu veux vérifier si c'est ta connexion essayé de te connecter chez quelqu'un d'autre.

Pour ma part j'ai laissé tomber l'iptv. J'ai Netflix (et Amazon Prime de temps en temps)

Merci pour ces conseils! En général ça se passait bien jusqu'à maintenant, je vais faire ce que tu as dit ;) te tiendrai au courant.

Amazon prime propose quoi?

Bûche à la crème c’est trop bon
Glacée pas très fan sauf si elle est vraiment exceptionnelle

J’aime tout ce qui est au chocolat, à la crème, gras et lourd 😂

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour