Direct sur les hanchesMa mère en fait elle adore ça
Mais moi La vérité je préfère les acheter chez mon boulanger préféré pour les galettes ! Avec une bonne dose bien épaisse de frangipane bien grasse bien gourmande !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Direct sur les hanchesMa mère en fait elle adore ça
Mais moi La vérité je préfère les acheter chez mon boulanger préféré pour les galettes ! Avec une bonne dose bien épaisse de frangipane bien grasse bien gourmande !
Vas y c’est un mois dans l’année donc c’est pas graveDirect sur les hanches
Et le mois de décembre ? Tu le comptes pas ?Vas y c’est un mois dans l’année donc c’est pas grave
Franchement une fois par semaine je pense que c’est un bon compromis non?
Excuse moi mais je parlais de la galette des rois seulement mdrrrrEt le mois de décembre ? Tu le comptes pas ?
Crème fouettéeMatey 7echmouch!
Est ce que j’oserai demander quelles sont les saveurs qu’ils proposent ? mdrrrrr
Ya que les c0ns qui ne changent pas d'avis hein
Un petit café creme avec ?Ya que les c0ns qui ne changent pas d'avis hein
Parfait juste à temps pour le goûterUn petit café creme avec ?
Salam
Mais oui c’est excellent !
Quand j’étais petit j’avais horreur du goût de la galette
Mais je pense qu’on me donnait la plus basse qualité
Ah oui les vieilles bûches surgelées làLa galette de la hess
La bûche de la hess on la connaît aussi
Elle est décadente cette galette, laisse m'en une part
Ah oui les vieilles bûches surgelées là
Pareil j’ai redécouvert ça aussi
Non pas surgelé, celle à la crème au beurre café, vanille, chocolat qui coûtaient pas chères et y'en avait des pyramides à l'entrée des hypermarchés.
#soufinirs
En Belgique, c'était hier la galette des rois. J'en ai pris une à la frangipane de 6 personnes à 17 € on va la manger ce soir. Je trouvais déjà que c'était pas donné
Par contre je n'ai pas mangé du tout de buche cette année et vous? Vous êtes plutôt buche glacee ou à la crème?
Grave!!C'est de plus en plus cher...
Tu trouves ça écœurant? J'aime bien celle à la crème mokka.Team bûche glacée, Comme @Layne je ne peux plus approcher une bûche a la crème au beurre mdr
Oui ou à Picard.Grave!!
Tu trouves ça écœurant? J'aime bien celle à la crème mokka.
Quant aux buches glacées c'est vraiment sans plus pour moi. Tu l'achètes au supermarché?
BsahtekkkOui ou à Picard.
Moi je suis team chocolat jusqu à la mort mdr
Ahhh non c'est une enseigne qui fait que du surgelés... Ya des choses basiques mais en dessert ça vaut le coup.Bsahtekkk
Je ne connais pas Picard mais tout les Francais en parlent. C'est une enseigne?
Ca équivaut à du Carrefour?
Ahhh non c'est une enseigne qui fait que du surgelés... Ya des choses basiques mais en dessert ça vaut le coup.
Surgelés - Livraison de Produits surgelés à domicile - Picard
Sur picard.fr, découvrez les produits surgelés Picard : un large choix de produits surgelés en magasin ou en livraison à domicile, pour accompagner tous vos repas et envies.www.picard.fr
Merciii tu crois que c'est lié à quoi? La connexion Internet?Un an après la date tu auras un message d'erreur pour mettre un nouveau code. .
Ce n'est pas lié à mon avis
Oui . Moi ça m'arrive souventMerciii tu crois que c'est lié à quoi? La connexion Internet?
Hier j'ai mis un heure pour regarder les 10 premières minutes de Ginny et Georgia épisode 2 j'étais au bout de ma vie.Oui . Moi ça m'arrive souvent
Ou au serveur de ton fournisseur.Merciii tu crois que c'est lié à quoi? La connexion Internet?
Et qu'est-ce qu'il convient de faire stp?Ou au serveur de ton fournisseur.
Demande aux gens que tu connais qui ont le même fournisseur s'ils ont le même problème. Si oui tu peux essayer un autre fournisseur.Et qu'est-ce qu'il convient de faire stp?
Moi aussi, souventEt qui c'est qui pleure d'émotions devant la TV ?
C'est Swinae
Demande aux gens que tu connais qui ont le même fournisseur s'ils ont le même problème. Si oui tu peux essayer un autre fournisseur.
Si tu veux vérifier si c'est ta connexion essayé de te connecter chez quelqu'un d'autre.
Pour ma part j'ai laissé tomber l'iptv. J'ai Netflix (et Amazon Prime de temps en temps)
Bûche à la crème c’est trop bonEn Belgique, c'était hier la galette des rois. J'en ai pris une à la frangipane de 6 personnes à 17 € on va la manger ce soir. Je trouvais déjà que c'était pas donné
Par contre je n'ai pas mangé du tout de buche cette année et vous? Vous êtes plutôt buche glacee ou à la crème?