oulid
VIB
Aujourd’hui c est déjà passé !! Demain lundi on travaille, on va courir derrière un morceau de pain !!Vous faites quoi aujourd'hui et demain ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aujourd’hui c est déjà passé !! Demain lundi on travaille, on va courir derrière un morceau de pain !!Vous faites quoi aujourd'hui et demain ?
Tordu va ! Je parlais de la photo on savait pas trop distinguer !Viens je vais te montrer
Ma mère me demande pourquoi je rigole je peut pas lui montrer ça je fait quoi maintenantJ’ai pas encore emballé tous les cadeaux alors soyez indulgent s’il vous plait
Ps. En attendant j’ai trop ri avec lui
Gallih rah jjawje ma fihech ddeker o nnetwa, lli tay7echem hewwa lli taybeyyed !!Tordu va ! Je parlais de la photo on savait pas trop distinguer !
Tu me diras en 2023 c’est dépassé ce clivage homme femme
Tordu va !
Je parlais de la photo on savait pas trop distinguer !
Tu me diras en 2023 c’est dépassé ce clivage homme femme
EnEh dis donc! Je ne te permet pas!
Et tu t'es vu avec tes bananes
Abuse pas
Oui déjà!
En
Parlant de bananes attends je vais vous offrir un truc à tous
Ça c’est mon cadeau à tous les bladinautes! Une petite banane ce sont les meilleurs vraiment !
From me
Regarde la pièce jointe 376116
To you
Regarde la pièce jointe 376114
Je fais le tri dans mes tiroirsAujourd’hui : rien
Demain : rien
Et toi
Et qui sont les heureux privilégiés ?Mais purée tu es chouhafa ?
C vrai. Depuis ce midi .
J ai des invités ce soir.
Hier par contre j’ai nettoyé de fond en comble le salon et la cuisineJe fais le tri dans mes tiroirs
Demain peut être rien comme toi
Ah ah.Et qui sont les heureux privilégiés ?
On veut savoir
Bssahtek !Ah ah.
Des gens de mon entourage.
Rooo
Voilà tu récupèresHier par contre j’ai nettoyé de fond en comble le salon et la cuisine
J’aime bienAlors je distribue les cadeaux :
@nwidiya une chemise chats et un kilo de bananes bio
@Soomy une caméra vintage pour nous prendre des photos de ses balades
@Swinae un service de vaisselle traditionnelle de la médina de Fès
@shams007 une carte cadeau pour un massage
@Intissarr une paire de chaussures à la fois confortable et élégante de chez Naturalizer
@betty3961 un stal de gâteaux marocains
@ya3ni un manteau Canada goose pour sa visite à Montréal
@simplement la une PS5 parce que why not?
@Sanid des disques vintage du folklore palestinien
@Bassfood75 un livre de hadith pour que tu en envoies aussi
@Nayte un pull en cachemire.......... Rose bonbon
@Hdidan un billet aller simple vers Agadir pour qu'il aille vivre avec sa femme.
@oulid un mejmar parce qu'on n'en possède jamais assez
@calypsso une plante d'intérieur pour la douceur et la fraîcheur
Il y aura peut être un part 2
Des homards des st jacques purée patates douces.Bssahtek !
Tu as cuisiné quoi ?
Système D mdr !Moi je la soudais, je prenais les deux bouts je les mettais entre deux pièces de monnaie et je brûlais le peu qui dépassait et ça soudait ssinta !!
Déjà acheter la première cadette était pas donné !!
On danse 1,2,3 soleil avec !!Système D mdr !
La musique sautait du coup à un moment donné
J'allais te mettre un bof mais je me suis dit llah ysamehJ’aime bien
Pas de plan pour moi. Je veux juste me reposerMoi aujourd'hui dîner avec ma maman je mettrais des photos, au menu toasts et pics apéro, bouchée de sashimis, poêlée asiatique.
Et demain pas besoin de cuisiner alors je me sauve voir mes amis ^^
Et toi ?
Pas capableJ'allais te mettre un bof mais je me suis dit llah ysameh
Tu fais quoi ce soir ?
La fille qui s'ennuie et pose trop de questions
Tu regardes quel film ?Pas capable
Ce soir rien de particulier, j’étais en train de me faire un thé là, et je vais regarder un petit film pour ce soir.
Bref c’est pas la folie folie
Et toi ?
T aurais pu m invité à dîner avec vous !Regarde la pièce jointe 376131
La poêlée ce sera pour demain, on va garder de la place pour...
La bûche glacée picard merci maman, quelle coïncidence, j'ai rit
Ma mère aurait kifféT aurais pu m invité à dîner avec vous !
Et toi tu fais quoi on veut des preuves !Bande de kaffir vous êtes tous en train de réveillonner ! @Nayte Michel t es en train d éclater les huîtres et la grosse dinde ? @ya3ni toi aussi ? Tu me déçois ! @calypsso toi je savais j suis pas déçu ! Chaque année tu le fêtes ! Et toi @Bassfood75 tu fais semblant t es à table du manges des escargots et tu te connectes pour faire le musulman ! On te connais !
Dis lui j arrive !Ma mère aurait kiffé
J'ai pas encore cherché quoi regarder, je bosse en même temps sur un truc.Tu regardes quel film ?
Je viens de manger une omelette au déjeuner, prière puis peut être je regarderai un film.
PTDRRRRRRR je suis démasqué akhi Abu @HdidanBande de kaffir vous êtes tous en train de réveillonner ! @Nayte Michel t es en train d éclater les huîtres et la grosse dinde ? @ya3ni toi aussi ? Tu me déçois ! @calypsso toi je savais j suis pas déçu ! Chaque année tu le fêtes ! Et toi @Bassfood75 tu fais semblant t es à table du manges des escargots et tu te connectes pour faire le musulman ! On te connais !