Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai pas encore cherché quoi regarder, je bosse en même temps sur un truc.

Bsaha l'omelette. Tu petit déj salé ?
Tu sais que le truc qui me manque le plus dans les pays chauds, c'est le khli3.
A part au Maroc, les bouchers ont du mal à en faire ailleurs.

Faudrait que je fasse une commande spéciale aux Benkirane :D
C'était mon déjeuner :claque:

Le khli3 si c'est pas fait maison, j'ai pas confiance. C'est difficile d'en faire ici et on n'a pas le droit de ramener de la viande :defonce:
 
Bande de kaffir vous êtes tous en train de réveillonner ! @Nayte Michel t es en train d éclater les huîtres et la grosse dinde ? @ya3ni toi aussi ? Tu me déçois ! @calypsso toi je savais j suis pas déçu ! Chaque année tu le fêtes ! Et toi @Bassfood75 tu fais semblant t es à table du manges des escargots et tu te connectes pour faire le musulman ! On te connais !
Mdr tu veux venir réveillonner avec moi ?
Au menu ce soir c'est velouté de légumes et restes du poulet de ce midi. Kijitek ? :D
 
Mdrrrrr notre avenir ? Malek dima khachi rassek f koulchi :D

On avait un voisin qui en faisait. Il avait toujours du gueddid dans son sta7 et son jardin. J'aurais dû aller faire un stage chez eux :D
Tu aurais du oui !!! Comme quoi ça tient à peu de choses la vie :D

Ps : j'ai mis un film qui s'appelle Les délices de Tokyo. Je vais découvrir.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Menteuse tu manges des huîtres et des escargots comme @Bassfood75 et @Nayte ! J suis sure @Nayte il est en costume il attends minuit pour la messe à l église !
Et toi tu es en mère Noël avoue :D
Christmas Noel GIF by Un si grand soleil
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bande de kaffir vous êtes tous en train de réveillonner ! @Nayte Michel t es en train d éclater les huîtres et la grosse dinde ? @ya3ni toi aussi ? Tu me déçois ! @calypsso toi je savais j suis pas déçu ! Chaque année tu le fêtes ! Et toi @Bassfood75 tu fais semblant t es à table du manges des escargots et tu te connectes pour faire le musulman ! On te connais !
On va voir c’est qui le kafir la semaine prochaine 😅
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut