Saaly
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était mon déjeunerJ'ai pas encore cherché quoi regarder, je bosse en même temps sur un truc.
Bsaha l'omelette. Tu petit déj salé ?
Tu sais que le truc qui me manque le plus dans les pays chauds, c'est le khli3.
A part au Maroc, les bouchers ont du mal à en faire ailleurs.
Faudrait que je fasse une commande spéciale aux Benkirane
Bah il a raison !
C’est ça critique critiqueLes mêmes délires
Yoga - Mobilite - Breathwork - Icetherapy (@jerome.move) • Instagram photos and videos
98K Followers, 572 Following, 204 Posts - See Instagram photos and videos from Yoga - Mobilite - Breathwork - Icetherapy (@jerome.move)www.instagram.com
Je sais que tu en as un c'est pour ça que je t'ai envoyé la vidéoBah il a raison !
Sauter c’est bon pour la santé ! J’ai un trampoline pour ça ... mdr
Je me rends compte que je parle trop de moi iciJe sais que tu en as un c'est pour ça que je t'ai envoyé la vidéo
Elle à rit merci "pff sont kons" elle à fait.Dis lui j arrive !
Boun apitit.C'était mon déjeuner
Le khli3 si c'est pas fait maison, j'ai pas confiance. C'est difficile d'en faire ici et on n'a pas le droit de ramener de la viande
C’est ça critique critique
ça se voit il a fait un roti de porc et plein de coconailleEt toi tu fais quoi on veut des preuves !
fait lui un bisou et souhaite lui un joyeux Noël de ma part !Elle à rit merci "pff sont kons" elle à fait.
Je l'aime.
Elle aime pas ta pp par contre
Mdrrrrr notre avenir ? Malek dima khachi rassek f koulchiBoun apitit.
Ewa a Lalla mets toi au khli3 et on négocie notre avenir. C'est une condition sine qua non
Mdr tu veux venir réveillonner avec moi ?Bande de kaffir vous êtes tous en train de réveillonner ! @Nayte Michel t es en train d éclater les huîtres et la grosse dinde ? @ya3ni toi aussi ? Tu me déçois ! @calypsso toi je savais j suis pas déçu ! Chaque année tu le fêtes ! Et toi @Bassfood75 tu fais semblant t es à table du manges des escargots et tu te connectes pour faire le musulman ! On te connais !
Tu aurais du oui !!! Comme quoi ça tient à peu de choses la vieMdrrrrr notre avenir ? Malek dima khachi rassek f koulchi
On avait un voisin qui en faisait. Il avait toujours du gueddid dans son sta7 et son jardin. J'aurais dû aller faire un stage chez eux
Et toi elles sont ou tes preuves ?Et toi tu fais quoi on veut des preuves !
Menteuse tu manges des huîtres et des escargots comme @Bassfood75 et @Nayte ! J suis sure @Nayte il est en costume il attends minuit pour la messe à l église !Mdr tu veux venir réveillonner avec moi ?
Au menu ce soir c'est velouté de légumes et restes du poulet de ce midi. Kijitek ?
Je sais pas comment j aurais fait ça alors que j’ai passé la journée iciEt toi elles sont ou tes preuves ?
On sait que t'as fait un repas de noel
Et toi tu es en mère Noël avoueMenteuse tu manges des huîtres et des escargots comme @Bassfood75 et @Nayte ! J suis sure @Nayte il est en costume il attends minuit pour la messe à l église !
Bon j'avoue on a en réalité :Menteuse tu manges des huîtres et des escargots comme @Bassfood75 et @Nayte ! J suis sure @Nayte il est en costume il attends minuit pour la messe à l église !
Je pensais que tout le monde avait capté que j’étais beldiMenteuse tu manges des huîtres et des escargots comme @Bassfood75 et @Nayte ! J suis sure @Nayte il est en costume il attends minuit pour la messe à l église !
Prend moi pour un jambonJe sais pas comment j aurais fait ça alors que j’ai passé la journée ici
De la hrera wallahPrend moi pour un jambon
T’as degommé ou tu vas dégommer quoi ce soir ?
Merciifait lui un bisou et souhaite lui un joyeux Noël de ma part !
On va voir c’est qui le kafir la semaine prochaineBande de kaffir vous êtes tous en train de réveillonner ! @Nayte Michel t es en train d éclater les huîtres et la grosse dinde ? @ya3ni toi aussi ? Tu me déçois ! @calypsso toi je savais j suis pas déçu ! Chaque année tu le fêtes ! Et toi @Bassfood75 tu fais semblant t es à table du manges des escargots et tu te connectes pour faire le musulman ! On te connais !
J’ai tapé un bon gros burger de chez EatPointDe la hrera wallah
Mais tu me tues toi wallahJ’ai tapé un bon gros burger de chez EatPoint
Finalement j’aime bien maintenant
Il s’est amélioré depuisMais tu me tues toi wallah
T’as vu comme c’est bon ? franchement j’aime trop !
Bessaha o raha en tout cas ! Très bon choix
Ton palais ouiIl s’est amélioré depuis
J'en ai au congélateur. Je la sors ou je la sors pasDe la hrera wallah
Sors la ! C’est un bon plat chaud réconfortant pour l’hiver je trouve !J'en ai au congélateur. Je la sors ou je la sors pas
Tu l'as mangé comme le blond de Gad Elmaleh ?J’ai tapé un bon gros burger de chez EatPoint
Finalement j’aime bien maintenant