Bassfood75
VIB
Tu l’as sortie finalement ou pas ?J'en ai au congélateur. Je la sors ou je la sors pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu l’as sortie finalement ou pas ?J'en ai au congélateur. Je la sors ou je la sors pas
c'est le cadeau parfait
oui il y a bien un message subliminal dans mon cadeau et ça va avec ta photo de profilOh merci c'est qu'elles sont magnifiques en plus
Mais... Il y a un message subliminal?
wow merciSalam les amis du net !
@betty3961 chokrane pour les verres. Tu as raison on adore la vaisselle 7na lmgharba
Pour toi cette boîte de chocolat et ces gâteaux. Ne les mets pas dans des stola hein !
Regarde la pièce jointe 376064Regarde la pièce jointe 376065
Bghiti chi zlafa?Tu l’as sortie finalement ou pas ?
Abbaaaaaaa
C'est la fête de Nawal.Noël moubarak !
T'noëlo ou t3awdo !
Donc t as réveillonner ce soir kouffar va ! J vais te signaler aux autorités marocaines ! C est une faute lourde mon gars !! En plus tu bosses au consulats tu risques ta place !On va voir c’est qui le kafir la semaine prochaine
Mais tu dois t apeller Nawal.C'est la fête de Nawal.
Tu veux danser avec les chayatines ?Abbaaaaaaa
Laisse la vivre.Tu veux danser avec les chayatines ?
Non mais je connais une Nawal qui écrit son nom Noëlle en français et une Jannat qui l'écrit JeanetteMais tu dois t apeller Nawal.
C'est ça.
Maintenant on sait
Ce sont de beaux prénomsNon mais je connais une Nawal qui écrit son nom Noëlle en français et une Jannat qui l'écrit Jeanette
A3oudou billahTu veux danser avec les chayatines ?
wow merci
les chocolats je les mangerai en deux jours max
hummmmmmmmmmmmmm chahitini m3a l7alwa
@SpiceKhoubz comment je dois interpréter ton cadeau ? jabtiha las9a, je parle très doucement qu'on me demande tjrs de hausser la voix donc ça fera l'affaire
Y’a un sapin de Noël au consulatDonc t as réveillonner ce soir kouffar va ! J vais te signaler aux autorités marocaines ! C est une faute lourde mon gars !! En plus tu bosses au consulats tu risques ta place !
Darori khasskoum t3ardouni @nwidiya prends en de la graine au lieu de taper ta hrira soloBghiti chi zlafa?
Je suis en train de regarder le film de Julia. So far j'aime bien.
Je ne l'ai pas encore fini.Darori khasskoum t3ardouni @nwidiya prends en de la graine au lieu de taper ta hrira solo
Il est tellement réaliste.
Bien et toi ?Bonjour Zia à toi aussi
Comment ça va ?
Il joue bienInstagram m'a suggéré ça... Il est trop bien ce jeune homme
Moumène مومن on Instagram: "Il s’est foutu de moi mais à la fin 😂😂#piano #pianiste"
126K likes, 318 comments - moumene.02 on November 23, 2023: "Il s’est foutu de moi mais à la fin 😂😂#piano #pianiste".www.instagram.com
Moi aussi! J'aurais aimé savoir jouerIl joue bien
C’est à la gare Saint Lazare .
Une fois , j’avais été là bas et il y avait une dame qui jouait “la lettre à Élise ” sur le piano et j’étais scotchée tellement c’était beau.
J’ai toujours admiré les gens qui savent jouer d’un instrument de musique surtout le piano.
On dit souvent qu’il n’est jamais trop tard pour apprendre mais me connaissant ça va être difficile d’apprendre le solfège.Moi aussi! J'aurais aimé savoir jouer
Il faut juste trouver le tempsOn dit souvent qu’il n’est jamais trop tard pour apprendre mais me connaissant ça va être difficile d’apprendre le solfège.
Au collège, on avait des cours de musique et j’étais nulle en dictée de notes
Betty commence sa journéeMais non, c'est pour les manif. Mais j'ai oublié l'autre cadeau qui va avec
Regarde la pièce jointe 376155