Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam les amis du net !

@betty3961 chokrane pour les verres. Tu as raison on adore la vaisselle 7na lmgharba :D

Pour toi cette boîte de chocolat et ces gâteaux. Ne les mets pas dans des stola hein ! :D
Regarde la pièce jointe 376064Regarde la pièce jointe 376065
wow merci 💗

les chocolats je les mangerai en deux jours max :D
hummmmmmmmmmmmmm chahitini m3a l7alwa 😊

@SpiceKhoubz comment je dois interpréter ton cadeau ? jabtiha las9a, je parle très doucement qu'on me demande tjrs de hausser la voix donc ça fera l'affaire 🤣
 
Darori khasskoum t3ardouni :D @nwidiya prends en de la graine au lieu de taper ta hrira solo :D

Il est tellement réaliste.
Je ne l'ai pas encore fini.

Je comprends la frustration des filles parce qu'il n'y a pas d'explications mais c'est ce qu'on vit ces temps ci. Il se passe tellement de choses autour de nous, on a des théories mais on ne connaît pas la vérité et peut être on la connaîtra jamais ( dans cette vie).
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Instagram m'a suggéré ça... Il est trop bien ce jeune homme 😍
Il joue bien
C’est à la gare Saint Lazare .
Une fois , j’avais été là bas et il y avait une dame qui jouait “la lettre à Élise ” sur le piano et j’étais scotchée tellement c’était beau.

J’ai toujours admiré les gens qui savent jouer d’un instrument de musique surtout le piano.
 
Il joue bien
C’est à la gare Saint Lazare .
Une fois , j’avais été là bas et il y avait une dame qui jouait “la lettre à Élise ” sur le piano et j’étais scotchée tellement c’était beau.

J’ai toujours admiré les gens qui savent jouer d’un instrument de musique surtout le piano.
Moi aussi! J'aurais aimé savoir jouer ☺️
 
On dit souvent qu’il n’est jamais trop tard pour apprendre mais me connaissant ça va être difficile d’apprendre le solfège. 😅
Au collège, on avait des cours de musique et j’étais nulle en dictée de notes 😁
Il faut juste trouver le temps:(

Si tu t'y intéresse plus maintenant, peut être que ça sera différent.
 
Mais non, c'est pour les manif. Mais j'ai oublié l'autre cadeau qui va avec

Regarde la pièce jointe 376155
Betty commence sa journée 😅
après sa douche à l'eau tiède elle prend son thé sans sucre avec les gâteaux que @Saaly lui a offert après, elle commence à se préparer pour sortir, elle peigne ses cheveux avec la brosse de @Madddy, met ses bijoux de @HeySunshine, porte ses botes de @Hinatata puis dans sa valise automatique de @ZIA78 elle met son stock de 7alwa et chocolats que @calypsso et @missdu30 lui ont préparé
giphy.gif
giphy.gif


arrivée sur place, elle prend la parole, mais, personne ne l'entend, heureusement que @SpiceKhoubz était là pour lui donné un mégaphone 😅 et par la même occasions il lui met une koufia palestinienne 🤩
giphy.gif


désolée pour le gif homme qui prend sa douche je peux pas mettre une femme :D
j'avais 55 notifications j'ai tout regroupé
et j'ai dû enlevé mon gif de la valise :( dommage qu'on peut pas mettre plus de 3 gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut