Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
je voudrais essayer une ville qui sort de l'ordinaire

j'ai demandé pour l'arctique, yakoutie une ville en Russie, la Mongolie, mais, y a personne qui est intéressé par ces endroits 😭
je suis habituée à voyager seule, mais, pour de tels endroits j'aurais besoin d'une bonne compagnie
Ttes les villes que j aime bien
 
Ttes les villes que j aime bien
tu veux dire que tu es prêt pour l'aventure ? :D
giphy.gif
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C’est @Sanid qui a fait ce tableau !
Jamais de la vie il est éclaté ce tableau…

Tu pars ou en vacances avec tes semaines uniques ?
En été une seule semaine ?

Les congés sont bien trop étalés sur l’année

Faut pas être un génie pour juste combler de CP les semaines avec un jour férié mais c’est pas super utile.
Et leurs 57 jours qui impressionnent c’est en comptant les week end.

Y’a que le fait de poser du 29/04 au 10/05 que c’est intéressant. En posant 7 jours t’as 2 semaines complètes de congés.
Mais bon tu grattes 3 jours c’est tout…
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Jamais de la vie il est éclaté ce tableau…

Tu pars ou en vacances avec tes semaines uniques ?
En été une seule semaine ?

Les congés sont bien trop étalés sur l’année

Faut pas être un génie pour juste combler de CP les semaines avec un jour férié mais c’est pas super utile.
Et leurs 57 jours qui impressionnent c’est en comptant les week end.

Y’a que le fait de poser du 29/04 au 10/05 que c’est intéressant. En posant 7 jours t’as 2 semaines complètes de congés.
Mais bon tu grattes 3 jours c’est tout…
Je suis d’accord ce truc est mensonger MAIS on a un visu sur les « bons plans » de l’année :D
 
Question du jour, bonjour !

L'angoisse de vieillir est-elle symptomatique de quelque chose d'autre selon vous ?

D'une autre angoisse enfouie ou d'une réalité amère dont on aurait du mal à faire face ?

Business Reaction GIF


( Bien sur en dehors du fait que nous sommes attachés à nos enveloppes charnelles, à la beauté et à la jeunesse.
Je ne parle pas du côté superficiel et apparent... je parle de quelque chose de plus profond que ça ?)
 
Question du jour, bonjour !

L'angoisse de vieillir est-elle symptomatique de quelque chose d'autre selon vous ?

D'une autre angoisse enfouie ou d'une réalité amère dont on aurait du mal à faire face ?

Business Reaction GIF


( Bien sur en dehors du fait que nous sommes attachés à nos enveloppes charnelles, à la beauté et à la jeunesse.
Je ne parle pas du côté superficiel et apparent... je parle de quelque chose de plus profond que ça ?)
On dirait un sujet de philo
Tu crois que c'est avec des @Hdidan et des @HeySunshine que tu vas avoir de vraies réponses ? :D

Comment tu définis l'angoisse de vieillir ? A quel stade on est ? Y penser de temps à autre ? Tout le temps ? ne pas en dormir ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut