SpiceKhoubz
Coeur2louz
Rien ne t’empêches d’ajouter ta touche perso avec ze3ma ton chocolat fondue servie sur place
s'il t'en reste dans le frigo teste avec un carré d'un reste de nestlé dessert qui traîne dans le placard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien ne t’empêches d’ajouter ta touche perso avec ze3ma ton chocolat fondue servie sur place
J pense que tu t es adresse à la mauvaise personne ! @Saaly elle s y connaît rien en sac elle se balade toujours avec un caddy ! Elle mets son bezdam à l intérieur et ses papiers.. demande plutôt à @Nayte il te conseillera ! C est lui qui conseille en terme de chaussure à talon à @nwidiya c est son personal shopper !Alors pour être tout à fait transparente j'ai déjà un sac noir quotidien en cuir qui passe partout . Je l'aime beaucoup. Il a du style. Mais j'ai peur de l'user à force de le mettre.
Et c'est un cuir gommé.... ça demande de l'entretien.
Je voulais changer un peu . Mais avec un autre sac qui passe partout.
Est ce que le camel passe partout selon vous ?
(Après moi je kiffe aussi le camel +daim je trouve que ça donne un côté bohème j'aime bien ).
N'hésitez pas à me mettre des photos de sacs qui vous plaisent pour que je m'inspire
Personnal shopper lJ pense que tu t es adresse à la mauvaise personne ! @Saaly elle s y connaît rien en sac elle se balade toujours avec un caddy ! Elle mets son bezdam à l intérieur et ses papiers.. demande plutôt à @Nayte il te conseillera ! C est lui qui conseille en terme de chaussure à talon à @nwidiya c est son personal shopping !
Oui je suis là... pas trop d'humeur à philosopher.. j'ai compris ton propos et ça me déprime grave ... alors je vous lis en soum soum
J pense que tu t es adresse à la mauvaise personne ! @Saaly elle s y connaît rien en sac elle se balade toujours avec un caddy ! Elle mets son bezdam à l intérieur et ses papiers.. demande plutôt à @Nayte il te conseillera ! C est lui qui conseille en terme de chaussure à talon à @nwidiya c est son personal shopping !
Ohh c est bon bernardette !Personnal shopper l
Quitte à acheter une bûche chez un chocolatier autant prendre le chocolat chez lui !s'il t'en reste dans le frigo teste avec un carré d'un reste de nestlé dessert qui traîne dans le placard
BernadetteOhh c est bon bernardette !
Oui je suis là... pas trop d'humeur à philosopher.. j'ai compris ton propos et ça me déprime grave ... alors je vous lis en soum soum
tfaddal, excuse-moi !!!Quitte à acheter une bûche chez un chocolatier autant prendre le chocolat chez lui !
Le sms ou la photo ??
Au moins j'ai une meuf, toi avec ton avatar à la brokeback mountain, on sait pas quelle baguette (pain) tu manges
J aime bien le second !Bon je t ai fait une sélection de 3 sacs dans tes matières et couleur.
C'est gratuit.
Nayte physio.
De rien.
Polene sans hésiter !!
Écrire à la main est un kiff pour moihello guys (boys and girls)
Est-ce que vous utilisez un agenda papier ?
J’avoue comme je note tout sur mon tel je me demande si j’en aurai une grande utilité mais j’ai envie de me faire un petit kif
J’en ai un en tête là je le veux je le veux je le veux …
Regarde la pièce jointe 376385
Le #2 est beau. Le troisième il est moche par contre. Sorry
Non, pas de papier pour moi.hello guys (boys and girls)
Est-ce que vous utilisez un agenda papier ?
J’avoue comme je note tout sur mon tel je me demande si j’en aurai une grande utilité mais j’ai envie de me faire un petit kif
J’en ai un en tête là je le veux je le veux je le veux …
Regarde la pièce jointe 376385
Non pas forcément celui-ci mais presqueÉcrire à la main est un kiff pour moi
Tu vas prendre un LV ?
Bah après ça dépend si c’est neuf ou deuxième main en très bon étatNon, pas de papier pour moi.
Mais juste par curiosité ça vaut combien un agenda LV ?
Le premier .. Jules et JennBon je t ai fait une sélection de 3 sacs dans tes matières et couleur.
C'est gratuit.
Nayte physio.
De rien.
Ah ok je suis vraiment déconnecté pour moi c'était à usage unique un agenda lolBah après ça dépend si c’est neuf ou deuxième main en très bon état
Après de sont des trucs que tu gardes à vie
Et puis ça se revend bien (voire très bien)
Tu sais écrire be3da ?Ah ok je suis vraiment déconnecté pour moi c'était à usage unique un agenda lol
Je comprends.
En un mot c'est difficile, une phrase ça passe?Comment vous qualifieriez 2023 en un mot ?
Pour moi ça serait :changements
Et vous ?
Ouais c’était nécessaire! J’ai compris les messages que l’Univers m’envoyais mais que je ne voulais pas voirEn un mot c'est difficile, une phrase ça passe?
Changements c'est au pluriel