Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hdidan

VIB
Alors pour être tout à fait transparente j'ai déjà un sac noir quotidien en cuir qui passe partout . Je l'aime beaucoup. Il a du style. Mais j'ai peur de l'user à force de le mettre.
Et c'est un cuir gommé.... ça demande de l'entretien.

Je voulais changer un peu . Mais avec un autre sac qui passe partout.

Est ce que le camel passe partout selon vous ?

(Après moi je kiffe aussi le camel +daim je trouve que ça donne un côté bohème j'aime bien ).


N'hésitez pas à me mettre des photos de sacs qui vous plaisent pour que je m'inspire :intello:
J pense que tu t es adresse à la mauvaise personne ! @Saaly elle s y connaît rien en sac elle se balade toujours avec un caddy ! Elle mets son bezdam à l intérieur et ses papiers.. demande plutôt à @Nayte il te conseillera ! C est lui qui conseille en terme de chaussure à talon à @nwidiya c est son personal shopper !
 
@Madddy ça va ? 😊
Je te lis plus trop.


Tu viens plus aux soirées 😄


omar sy humour GIF
 
J pense que tu t es adresse à la mauvaise personne ! @Saaly elle s y connaît rien en sac elle se balade toujours avec un caddy ! Elle mets son bezdam à l intérieur et ses papiers.. demande plutôt à @Nayte il te conseillera ! C est lui qui conseille en terme de chaussure à talon à @nwidiya c est son personal shopping !

Je lui fait confiance à @Saaly ... elle marche avec des crocs :D

@Nayte meskine heureusement il se prend pas au serieux... on le tague à toutes les sauces 😅🤣
 
Oui je suis là... pas trop d'humeur à philosopher.. :D j'ai compris ton propos et ça me déprime grave ... alors je vous lis en soum soum 😅

Spying Agatha Christie GIF by France tv

Désolée alors 😅.

Je parlais de manière générale je te lisais pas trop ces derniers temps j'ai l'impression.


Du coup, tiens pour te remonter le moral 😅
Rien de mieux que des clichés hilarants :

 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Je lui fait confiance à @Saaly ... elle marche avec des crocs :D

@Nayte meskine heureusement il se prend pas au serieux... on le tague à toutes les sauces 😅🤣
Bon je t ai fait une sélection de 3 sacs dans tes matières et couleur.
C'est gratuit.
Nayte physio.
De rien.
 

Pièces jointes

  • sac-bandouliere-cuir-daim-camel-1-1.jpg
    sac-bandouliere-cuir-daim-camel-1-1.jpg
    41.8 KB · Affichages: 12
  • shopping (5).jpeg
    shopping (5).jpeg
    18 KB · Affichages: 14
  • Sac-Abro-velours-cafe-femme-Scarpe-chaussures.png
    Sac-Abro-velours-cafe-femme-Scarpe-chaussures.png
    1.2 MB · Affichages: 11

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
hello guys (boys and girls)
Est-ce que vous utilisez un agenda papier ?
J’avoue comme je note tout sur mon tel je me demande si j’en aurai une grande utilité mais j’ai envie de me faire un petit kif
J’en ai un en tête là je le veux je le veux je le veux …

IMG_7409.jpeg
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Bon je t ai fait une sélection de 3 sacs dans tes matières et couleur.
C'est gratuit.
Nayte physio.
De rien.
Le premier .. Jules et Jenn 😰
Déjà rien que le nom ça me donne des boutons (ça fait petite gwer coincée qui habite dans le 10e qui paye 1200€ pour un studio mais c’est papa qui finance t’inquiète)
Bref le sac il sait pas où se situer .. cuir lisse ou daim ils n’ont pas su choisir

Le 3e c’est flasque tu sais que ça va pas bien tenir tes trucs dedans .. tu vas galérer à retrouver tes clés ou ton tel dans le bazar qu’il y’aura dedans
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut