Hdidan
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ColombieComment vous qualifieriez 2023 en un mot ?
Pour moi ça serait :changements
Et vous ?
Très mal mais j'y écrirais quoi en plus ?Tu sais écrire be3da ?
Ok j'ai trouvé : appréciation.Ouais c’était nécessaire! J’ai compris les messages que l’Univers m’envoyais mais que je ne voulais pas voir
Tu peux croiser un Grizzly là ou t'habites ou c'est pas la peine que je prie pour ça ?
Année intense en émotionsComment vous qualifieriez 2023 en un mot ?
Et vous ?
Ouais je suis sur un parking j’attends et je m’ennuie et j’ai encore une heure de route à faire
Rooo la faiblesse.
Enfin une once de féminisme.
Rooo
Très bonAttend je gare mon camion.. je fini de me raser .. et je te repond...
Prie pour ce que tu veuxTu peux croiser un Grizzly là ou t'habites ou c'est pas la peine que je prie pour ça ?
Elle a dit un mot. Ne triche pasAnnée intense en émotions
IntenseElle a dit un mot. Ne triche pas
Pareil je fais pas..Est-ce que vous repassez encore vos vêtements. On me prend pour une extraterrestre quand je dis que je le fais
Tu l’auras un jour, tu l’auras !!hello guys (boys and girls)
Est-ce que vous utilisez un agenda papier ?
J’avoue comme je note tout sur mon tel je me demande si j’en aurai une grande utilité mais j’ai envie de me faire un petit kif
J’en ai un en tête là je le veux je le veux je le veux …
Regarde la pièce jointe 376385
Passé !!!Comment vous qualifieriez 2023 en un mot ?
Et vous ?
Obligé de le faire sinon c est plus des vêtements pour certains tissus !!Est-ce que vous repassez encore vos vêtements. On me prend pour une extraterrestre quand je dis que je le fais
Faut juste la ressentir !!Je sais meme pas comment décrire 2023...
Je repasse même mes jeansObligé de le faire sinon c est plus des vêtements pour certains tissus !!
Elle était intense comme soomy l'a décrit. Je n'ai trouvé que l'appréciation des bénédictions pour pouvoir tenir.Je sais meme pas comment décrire 2023...
Non c’est trop pratique d’avoir ses calendriers synchronisés entre téléphone et ordi et de pouvoir partager avec d’autres des calendriers.hello guys (boys and girls)
Est-ce que vous utilisez un agenda papier ?
J’avoue comme je note tout sur mon tel je me demande si j’en aurai une grande utilité mais j’ai envie de me faire un petit kif
J’en ai un en tête là je le veux je le veux je le veux …
Regarde la pièce jointe 376385
Ai je vraiment besoin de répondre ?Est-ce que vous repassez encore vos vêtements. On me prend pour une extraterrestre quand je dis que je le fais
Non tu es excuséAi je vraiment besoin de répondre ?
Ce qui se passe là bas est la partie la plus difficile de cette année.Ouais inchallah 2024 kheir.
Y a plus malheureux que nous.
Quand on voit l'actualité en Palestine
Comme tu le ressens ! Genre le truc qui ressort de tous ces événementsJe sais meme pas comment décrire 2023...