Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2023 elle a dit pas le café !!
What else !!
Tu as pas tordLe problème c’est qu’aujourd’hui on est trop dépendants des smartphones et ordinateur
Le jour où ça plante on est dans la mierda
salamQuestion du jour, bonjour !
L'angoisse de vieillir est-elle symptomatique de quelque chose d'autre selon vous ?
D'une autre angoisse enfouie ou d'une réalité amère dont on aurait du mal à faire face ?
( Bien sur en dehors du fait que nous sommes attachés à nos enveloppes charnelles, à la beauté et à la jeunesse.
Je ne parle pas du côté superficiel et apparent... je parle de quelque chose de plus profond que ça ?)
C’est moi qui ai lancé le sujetEt toi @nwidiya
J’ai plus de chance de perdre mon agenda papier que tous les serveurs du monde plantent…Le problème c’est qu’aujourd’hui on est trop dépendants des smartphones et ordinateur
Le jour où ça plante on est dans la mierda
Elhamdoullah !!! Un vent de nouveautéC’est moi qui ai lancé le sujet
2023 : changements ! A tous les niveaux
Disons que c’est commeElhamdoullah !!! Un vent de nouveauté
M’a kayn la hsen
En string arc en ciel ... au dessus d’un legging biensur
Apres à la base je cherchais un truc pour mettre mes papiers .. genre un portefeuille / un porte-cartes .. puis de fil en aiguille je suis arrivée à l’agenda (qui contient des emplacements pour les papiers et cartes), dans un format que tu peux glisser dans le sac ..J’ai plus de chance de perdre mon agenda papier que tous les serveurs du monde plantent…
Ma dertich l’meftaha / l’benj ? (Péridurale) ?Disons que c’est comme
Un accouchement dans la douleur ... je comprends mieux bcp de choses !
première partie de 2023, déceptionComment vous qualifieriez 2023 en un mot ?
Pour moi ça serait :changements
Et vous ?
Non c’était dans la salle natureMa dertich l’meftaha / l’benj ? (Péridurale) ?
Il retirera le legging à minuitEn string arc en ciel ... au dessus d’un legging biensur
C'est encombrant quand même même si c'est canon en format A5 en cuirApres à la base je cherchais un truc pour mettre mes papiers .. genre un portefeuille / un porte-cartes .. puis de fil en aiguille je suis arrivée à l’agenda (qui contient des emplacements pour les papiers et cartes), dans un format que tu peux glisser dans le sac ..
J’ai du relire deux foisIl retirera le legging à minuit
Bayna y a un piège.Si si tu le mérites ! Wallah !
Oui beaucoup....
A mal niyytek kheyba pffffff !!!Bayna y a un piège.
Mdrrrrrrr.
Prête moi soutiamate alors.Oui beaucoup....
Dommage que toi ce soit plutôt....
Non on savait pasVous savez que je fais rien le 31 cette année ?
Pyjama et maison.
On se tiendra tous un peu compagnie : hanagaNon on savait pas
C'est ma fin d'année normale
J pense que tu t es adresse à la mauvaise personne ! @Saaly elle s y connaît rien en sac elle se balade toujours avec un caddy ! Elle mets son bezdam à l intérieur et ses papiers.. demande plutôt à @Nayte il te conseillera ! C est lui qui conseille en terme de chaussure à talon à @nwidiya c est son personal shopper !