Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
@Soomy avant le portable j'avais un agenda et un petit calpain ou je notais tout les numéros fixes des copains et copines.
Et des notes
Fou.
Le problème c’est qu’aujourd’hui on est trop dépendants des smartphones et ordinateur
Le jour où ça plante on est dans la mierda
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
2023 elle a dit pas le café !!🤣🤣🤣

What else !! :D
Germany Deutschland GIF by Dritan Alsela Coffee
 
Question du jour, bonjour !

L'angoisse de vieillir est-elle symptomatique de quelque chose d'autre selon vous ?

D'une autre angoisse enfouie ou d'une réalité amère dont on aurait du mal à faire face ?

Business Reaction GIF


( Bien sur en dehors du fait que nous sommes attachés à nos enveloppes charnelles, à la beauté et à la jeunesse.
Je ne parle pas du côté superficiel et apparent... je parle de quelque chose de plus profond que ça ?)
salam

perso, ça me dérange pas de vieillir, au contraire je voudrais vieillir inchallah, de préférence au coté d'un homme, seule angoisse et ça c'est par rapport à ma question d'hier, si c'est homme est moins âgé que moi, je sais pas comment il me verrait, ça dépendra de sa mentalité, si le physique est très important pour lui ou bien, s'il le voit comme moi, c'est à dire que le physique n'est qu'un emballage

après la jeunesse c'est très beau, les années d'insouciance, vous étiez jeunes avec vos cousins puis vous commencez à prendre de l'âge, vous trouvez ça bizarre, mais, l'important est de s'accepter parce que quand je vois les actrices mettre des produits à base de cellule humaines venant des bébés donc bien concentrées en collagène, je trouve que c'est inhumain, égoiste, truc de malade

pourquoi vouloir absolument rester jeunes , c'est une obsession
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
J’ai plus de chance de perdre mon agenda papier que tous les serveurs du monde plantent…
Apres à la base je cherchais un truc pour mettre mes papiers .. genre un portefeuille / un porte-cartes .. puis de fil en aiguille je suis arrivée à l’agenda (qui contient des emplacements pour les papiers et cartes), dans un format que tu peux glisser dans le sac ..
 

Madddy

VIB
Apres à la base je cherchais un truc pour mettre mes papiers .. genre un portefeuille / un porte-cartes .. puis de fil en aiguille je suis arrivée à l’agenda (qui contient des emplacements pour les papiers et cartes), dans un format que tu peux glisser dans le sac ..
C'est encombrant quand même même si c'est canon en format A5 en cuir 😍
 
J pense que tu t es adresse à la mauvaise personne ! @Saaly elle s y connaît rien en sac elle se balade toujours avec un caddy ! Elle mets son bezdam à l intérieur et ses papiers.. demande plutôt à @Nayte il te conseillera ! C est lui qui conseille en terme de chaussure à talon à @nwidiya c est son personal shopper !

@Nayte le gars de la veste verte à paillettes? :confused:

cristina GIF


T'en veux à @simplement la ? 😅
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut