Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
hello guys (boys and girls)
Est-ce que vous utilisez un agenda papier ?
J’avoue comme je note tout sur mon tel je me demande si j’en aurai une grande utilité mais j’ai envie de me faire un petit kif
J’en ai un en tête là je le veux je le veux je le veux …

Regarde la pièce jointe 376385

Hello

team indispensable agenda papier pour ma part.

Je vois bien @Nayte ouvrir la prochaine saison blabla …

Avec ou sans VIB? :confused:🤣🤣🤣
 

Madddy

VIB
Ça fait déjà deux dans la team
Laissez moi une place je vais me joindre à vous
Come On Singing GIF by The Voice
Sewing Bee Hello GIF by The Great British Sewing Bee
September 1 GIF by Oh So Paper
 
le classement mondial du AIDS, le Maroc est 122 ème

le dernier pays arabe alhamdoulilah, je le dis parce qu'on nous insulte d'être un pays de prostitution de drogue, de gay alors qu'on trouve ça partout
Captureuoçe.JPG
 
en parlant du Maroc, j'étais sur mon forum et j'ai vu une discussion "le Maroc, l'Egypte, la Grèce ?" comme destination touristique sachant que le Maroc n'est pas vu comme un pays touristique, il est pas sur le marché et malgré ça les avis se penchaient pourle Maroc 🤩

j'étais très heureuse de lire leurs avis, pas besoin de vaccination, pays sécurisé, la nourriture est excellente et on a même dit qu'on a pas besoin de planifier son voyage pour le Maroc tellement les marocains sont très gentils, serviables, chaleureux que sur place ils vous montreront les meilleurs itinéraires 😊

par contre l'Egypte qu'on trouve sur le marché et qui fait bcp de publicités, tous les gens disent qu'ils y sont tombés malades

y'en a qui ont préféré les paysages de l'Atlas à ceux de la Grèce 😋 machallah
giphy.gif
 
en parlant du Maroc, j'étais sur mon forum et j'ai vu une discussion "le Maroc, l'Egypte, la Grèce ?" comme destination touristique sachant que le Maroc n'est pas vu comme un pays touristique, il est pas sur le marché et malgré ça les avis se penchaient pourle Maroc 🤩

j'étais très heureuse de lire leurs avis, pas besoin de vaccination, pays sécurisé, la nourriture est excellente et on a même dit qu'on a pas besoin de planifier son voyage pour le Maroc tellement les marocains sont très gentils, serviables, chaleureux que sur place ils vous montreront les meilleurs itinéraires 😊

par contre l'Egypte qu'on trouve sur le marché et qui fait bcp de publicités, tous les gens disent qu'ils y sont tombés malades

y'en a qui ont préféré les paysages de l'Atlas à ceux de la Grèce 😋 machallah
giphy.gif
Qui a dit que le Maroc n'est pas un pays touristique ?
 
Qui a dit que le Maroc n'est pas un pays touristique ?
il l'est, mais, il est pas connu comme tel chez moi

y'en a même qui pensent qu'on débute dans ce domaine :rolleyes: heureusement qu'un connaisseur du Maroc leur a dit, que c'est pas le Maroc qui débute, mais, c'est eux qui commencent à le découvrir, les français, les américains, les britanniques le connaissent déjà

y a pas de vol direct, pas de publicité ni de vraies relations donc difficile de penser au Maroc pour ses vacances, les pays arabes connus pour ça sont l'Egypte, la Jordanie, Dubai

par contre ce que j'ai aimé, c'est leur voir dire "il fait froid" :D parce que ana 3a9douni à chaque fois que je leur dit "il fait très chaud" on me dit "tu viens du Maroc, tu dois être très habituée au soleil"

hado ghir ceux qui connaissent le Maroc, parce que à plusieurs reprise, quand je dis que je suis marocaine, on me dit "c'est un pays européen ?" 🤣
je crois que c'est par rapport à sa proximité avec l'Europe qu'ils le confondent
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Pouahahahaaaaa tu m'as tuée 🤣🤣🤣🤣

" @simplement la retourne à tes gifs c'était plus sympa. Merci. "


Si je continue mais je lui en ai envoyé en mp 😆😆😆
Mais il les calcul pas non plus...:prudent:

T'as pas une autre suggestion ?

Parce que là je vais abandonner bientôt....
Je voulais le soûler... mais c'est moi que ça soûle au final 🤣🤣
N’abandonne pas 😅
J’admire ta détermination
Accroche toi 😁
giphy.gif
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
c'est dans le thème 🤣

tu peux te marier avec un homme plus jeune que toi ?

8 ans c'est bcp, mais, franchement je vois pas le problème, en même temps je comprend les hommes qui veulent une femme plus jeune
Je préférerais un homme de mon âge ou plus âgé 😅

À la rigueur qu’il ait 2 ou 3 ans de moins ça passe mais 8 ans de moins c’est beaucoup trop
 
il l'est, mais, il est pas connu comme tel chez moi

y'en a même qui pensent qu'on débute dans ce domaine :rolleyes: heureusement qu'un connaisseur du Maroc leur a dit, que c'est pas le Maroc qui débute, mais, c'est eux qui commencent à le découvrir, les français, les américains, les britanniques le connaissent déjà

y a pas de vol direct, pas de publicité ni de vraies relations donc difficile de penser au Maroc pour ses vacances, les pays arabes connus pour ça sont l'Egypte, la Jordanie, Dubai

par contre ce que j'ai aimé, c'est leur voir dire "il fait froid" :D parce que ana 3a9douni à chaque fois que je leur dit "il fait très chaud" on me dit "tu viens du Maroc, tu dois être très habituée au soleil"

hado ghir ceux qui connaissent le Maroc, parce que à plusieurs reprise, quand je dis que je suis marocaine, on me dit "c'est un pays européen ?" 🤣
je crois que c'est par rapport à sa proximité avec l'Europe qu'ils le confondent
Je ne sais pas où tu vis mais moi des que je mentionne que je suis marocaine, les gens me disent qu'ils veulent venir 😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut