Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu te repose du travail, pas de la vieQuelle enflure a dit un jour que pendant les journées de congés on se reposait?
ould El haram 8ad el
Keddab
Pourquoi elle était constipée ?
Je sais pas pkoi je sens que tu vas nous chanter la chanson « libérée délivrée «
Quelle enflure a dit un jour que pendant les journées de congés on se reposait?
ould El haram 8ad el
Keddab
Casa toujours pimpanteNon plus " Nettoyer, balayer, astiquer..."
Plus sérieusement, faire le ménage dans sa vie a tout les niveaux (pro, perso, familiale etc...) ça fait un bien fou !
Ch7al Bassel mdrrrrPourquoi elle était constipée ?
Je peux pas dire plusDis nous en plus
Moi j'accouche dans la douleur et les cris (césarienne ) j'ai pas connu ce cocon mdrQuelle arnaque cette salle nature Il y a que le bain qui est bien
C’est très bien trouvé ce que tu viens de direTu te repose du travail, pas de la vie
Serieux ?Moi j'accouche dans la douleur et les cris (césarienne ) j'ai pas connu ce cocon mdr
La vie je m’en lasserai jamais ! Mais en tant qu’être humain on a aussi besoin de reposTu te repose du travail, pas de la vie
C’est très bien trouvé ce que tu viens de dire
On a des philosophes sur Bladi
Quelle buche aujourd'hui ?Je peux pas dire plus
Ça sera mieux quand on aura gagner à euromillion mais bin, il faut jouer déjàLa vie je m’en lasserai jamais ! Mais en tant qu’être humain on a aussi besoin de repos
Retient bien le miens :Retiens bien cette citation :
Je suis sur bladi donc je suis
- MleMagicien 1984 - 3429
Walah je sais pas on verra au goûter au moment d’acheter mddrrr tu vois ça c’est des trucs qui me motivent et d’un coup je me sens moins fatiguéeQuelle buche aujourd'hui ?
Non merciÇa sera mieux quand on aura gagner à euromillion mais bin, il faut jouer déjà
Prends en de la graineC’est très bien trouvé ce que tu viens de dire
On a des philosophes sur Bladi
Oui pourtant c'est tellement agréable d'écrire avec un bon styloUn stylo pailleté d'Action c'est bien aussi
Tu veux que je rajoute du selCh7al Bassel mdrrrr
Pas elle ! Quelqu. D’autre
Laisse moi rêver un peu de la longévité de ma vieRetient bien le miens :
Oublie mon précédent message j’ai parlé trop vite
Ah tu vois !Walah je sais pas on verra au goûter au moment d’acheter mddrrr tu vois ça c’est des trucs qui me motivent et d’un coup je me sens moins fatiguée
Ne lui dit pas ça, il/elle va prendre littéralement des graines à jardilandPrends en de la graine
Oui fait nous rêver @nwidiya parce que le kangourou ne vend pas du tout de rêveAh tu vois !
Fais nous rêver
Je sais pas si c’est mon esprit qui est tordue ou si cette discussion est bizarre.Prends en de la graine
C'est pas le butOui fait nous rêver @nwidiya parce que le kangourou ne vend pas du tout de rêve
Ah non c’était mocheMoi j’aimais bien la base volume bouclée
Ça me parle beaucoup plus que le carré plongeant (Za3ma le mec qui connaît les terminologies)
T’es ambitieux c’est bienLaisse moi rêver un peu de la longévité de ma vie
Justement ça a l’air d’être tout sauf confortable. C’est mieux de ne rien mettreC'est pas le but
Le confort en priorité
Manque un oeufJe sais pas si c’est mon esprit qui est tordue ou si cette discussion est bizarre.
Mais : soufetma bûche graines, y a une chronologie.
Avec un cerveau comme le miens, la philosophie est assez primaire
Jure sur la tête de ta mère que j’atteindrais pas cette âge ?T’es ambitieux c’est bien
Ne me chauffe pasJustement ça a l’air d’être tout sauf confortable. C’est mieux de ne rien mettre
Ah ouais ils sont un peu incultes là-bas on dirait …il l'est, mais, il est pas connu comme tel chez moi
y'en a même qui pensent qu'on débute dans ce domaine heureusement qu'un connaisseur du Maroc leur a dit, que c'est pas le Maroc qui débute, mais, c'est eux qui commencent à le découvrir, les français, les américains, les britanniques le connaissent déjà
hado ghir ceux qui connaissent le Maroc, parce que à plusieurs reprise, quand je dis que je suis marocaine, on me dit "c'est un pays européen ?"
je crois que c'est par rapport à sa proximité avec l'Europe qu'ils le confondent
Et bien je ne les trouve pas spécialement beaux même après