Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu te repose du travail, pas de la vieQuelle enflure a dit un jour que pendant les journées de congés on se reposait?
ould El haram 8ad el
Keddab![]()
Pourquoi elle était constipée ?
Je sais pas pkoi je sens que tu vas nous chanter la chanson « libérée délivrée «![]()
Quelle enflure a dit un jour que pendant les journées de congés on se reposait?
ould El haram 8ad el
Keddab![]()
Casa toujours pimpanteNon plus " Nettoyer, balayer, astiquer..."
Plus sérieusement, faire le ménage dans sa vie a tout les niveaux (pro, perso, familiale etc...) ça fait un bien fou !
Ch7al Bassel mdrrrrPourquoi elle était constipée ?![]()
Je peux pas dire plusDis nous en plus![]()
Moi j'accouche dans la douleur et les cris (césarienneQuelle arnaque cette salle natureIl y a que le bain qui est bien
![]()
C’est très bien trouvé ce que tu viens de direTu te repose du travail, pas de la vie![]()
Serieux ?Moi j'accouche dans la douleur et les cris (césarienne) j'ai pas connu ce cocon mdr
La vie je m’en lasserai jamais ! Mais en tant qu’être humain on a aussi besoin de reposTu te repose du travail, pas de la vie![]()
C’est très bien trouvé ce que tu viens de dire
On a des philosophes sur Bladi
Quelle buche aujourd'hui ?Je peux pas dire plus![]()
Ça sera mieux quand on aura gagner à euromillion mais bin, il faut jouer déjàLa vie je m’en lasserai jamais ! Mais en tant qu’être humain on a aussi besoin de repos![]()
Retient bien le miens :Retiens bien cette citation :
Je suis sur bladi donc je suis
- MleMagicien 1984 - 3429
Walah je sais pas on verra au goûter au moment d’acheterQuelle buche aujourd'hui ?![]()
Non merciÇa sera mieux quand on aura gagner à euromillion mais bin, il faut jouer déjà![]()
Prends en de la graineC’est très bien trouvé ce que tu viens de dire
On a des philosophes sur Bladi
Oui pourtant c'est tellement agréable d'écrire avec un bon styloUn stylo pailleté d'Action c'est bien aussi![]()
Tu veux que je rajoute du selCh7al Bassel mdrrrr
Pas elle ! Quelqu. D’autre![]()
Laisse moi rêver un peu de la longévité de ma vieRetient bien le miens :
Oublie mon précédent message j’ai parlé trop vite![]()
Ah tu vois !Walah je sais pas on verra au goûter au moment d’achetermddrrr tu vois ça c’est des trucs qui me motivent et d’un coup je me sens moins fatiguée
![]()
Ne lui dit pas ça, il/elle va prendre littéralement des graines à jardilandPrends en de la graine![]()
Oui fait nous rêver @nwidiya parce que le kangourou ne vend pas du tout de rêveAh tu vois !
Fais nous rêver![]()
Je sais pas si c’est mon esprit qui est tordue ou si cette discussion est bizarre.Prends en de la graine![]()
C'est pas le butOui fait nous rêver @nwidiya parce que le kangourou ne vend pas du tout de rêve![]()
Ah non c’était mocheMoi j’aimais bien la base volume bouclée
Ça me parle beaucoup plus que le carré plongeant (Za3ma le mec qui connaît les terminologies)![]()
T’es ambitieux c’est bienLaisse moi rêver un peu de la longévité de ma vie![]()
Justement ça a l’air d’être tout sauf confortable. C’est mieux de ne rien mettreC'est pas le but
Le confort en priorité![]()
Manque un oeufJe sais pas si c’est mon esprit qui est tordue ou si cette discussion est bizarre.
Mais : soufetma bûche graines, y a une chronologie.
Avec un cerveau comme le miens, la philosophie est assez primaire![]()
Jure sur la tête de ta mère que j’atteindrais pas cette âge ?T’es ambitieux c’est bien![]()
Ne me chauffe pasJustement ça a l’air d’être tout sauf confortable. C’est mieux de ne rien mettre![]()
Ah ouais ils sont un peu incultes là-bas on dirait …il l'est, mais, il est pas connu comme tel chez moi
y'en a même qui pensent qu'on débute dans ce domaineheureusement qu'un connaisseur du Maroc leur a dit, que c'est pas le Maroc qui débute, mais, c'est eux qui commencent à le découvrir, les français, les américains, les britanniques le connaissent déjà
hado ghir ceux qui connaissent le Maroc, parce que à plusieurs reprise, quand je dis que je suis marocaine, on me dit "c'est un pays européen ?"
je crois que c'est par rapport à sa proximité avec l'Europe qu'ils le confondent
Et bien je ne les trouve pas spécialement beaux même après