Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
en parlant du Maroc, j'étais sur mon forum et j'ai vu une discussion "le Maroc, l'Egypte, la Grèce ?" comme destination touristique sachant que le Maroc n'est pas vu comme un pays touristique, il est pas sur le marché et malgré ça les avis se penchaient pourle Maroc 🤩

j'étais très heureuse de lire leurs avis, pas besoin de vaccination, pays sécurisé, la nourriture est excellente et on a même dit qu'on a pas besoin de planifier son voyage pour le Maroc tellement les marocains sont très gentils, serviables, chaleureux que sur place ils vous montreront les meilleurs itinéraires 😊

par contre l'Egypte qu'on trouve sur le marché et qui fait bcp de publicités, tous les gens disent qu'ils y sont tombés malades

y'en a qui ont préféré les paysages de l'Atlas à ceux de la Grèce 😋 machallah
giphy.gif
J’ai des amis asiatique (japonais et chinois) que j’ai rencontré lorsqu’ils étaient en échange universitaire.

Quand ils ont su que j’étais d’origine marocaine, il m’ont dit qu’ils aimeraient visiter la ville bleue (chefchaouen).
Certains y sont même aller.

Comme quoi, la bas le Maroc est connu par là-bas
 
Ah non c’était moche
Pas de forme, sec, trop noirs .. ça lui donnait 15 ans de plus
Elle était maquillée d'une photo à l'autre ? Je me souviens plus.
C'est peut être pour ça ?

Après les gouts, moi j'aime bien le volume, c'est aussi inconscient c'est un signe de bonne santé une belle crinière.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut