Soomy
VIB
C’est le titre d’un film20 ans c'est beaucoup 3awttani, il ne faut pas exagérer.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est le titre d’un film20 ans c'est beaucoup 3awttani, il ne faut pas exagérer.
J’ai des amis asiatique (japonais et chinois) que j’ai rencontré lorsqu’ils étaient en échange universitaire.en parlant du Maroc, j'étais sur mon forum et j'ai vu une discussion "le Maroc, l'Egypte, la Grèce ?" comme destination touristique sachant que le Maroc n'est pas vu comme un pays touristique, il est pas sur le marché et malgré ça les avis se penchaient pourle Maroc
j'étais très heureuse de lire leurs avis, pas besoin de vaccination, pays sécurisé, la nourriture est excellente et on a même dit qu'on a pas besoin de planifier son voyage pour le Maroc tellement les marocains sont très gentils, serviables, chaleureux que sur place ils vous montreront les meilleurs itinéraires
par contre l'Egypte qu'on trouve sur le marché et qui fait bcp de publicités, tous les gens disent qu'ils y sont tombés malades
y'en a qui ont préféré les paysages de l'Atlas à ceux de la Grèce machallah
Casa toujours pimpante
Ta boîte à MP va exploser grâce à moiSi il est calé niveau dessin animés et chansons des années 80 , je l’épouse de suite
Pour la dote, je lui demanderai un karaoké et je pourrais chanter les génériques des dessins animés
Regarde la pièce jointe 376417
@Hinatata , il a pris un caféBut first …
Elle était maquillée d'une photo à l'autre ? Je me souviens plus.Ah non c’était moche
Pas de forme, sec, trop noirs .. ça lui donnait 15 ans de plus
Wesh ftarto oula mazal ?
des fois ça m’arrive mais sinon pareilJe ftar jamais
Yes, café au lait caramel et madeleines
Wesh ftarto oula mazal ?
Un grand verre d'eau au réveil et bismiLah !des fois ça m’arrive mais sinon pareil
Comme ça on ne pourra pas prendre le petit dej ensemble de temps en tempsUn grand verre d'eau au réveil et bismiLah !
Dis donc, on va devenir amis ou bien ?
Parfait !Comme ça on ne pourra pas prendre le petit dej ensemble de temps en temps
Crêpes , café au lait , jus .. c'est les faconces
Wesh ftarto oula mazal ?
En vérité c’est mieux pour la santé mais perso j’ai besoin de mon petit dej le matinJe ftar jamais
C'est l'univers de manga d´ @Hinatata ça
AbsolumentC'est l'univers de manga d´ @Hinatata ça
Ca a fini en gros fight cette histoire quand même
C’est pas Alice au pays des merveillesCa a fini en gros fight cette histoire quand même
Yes, café au lait caramel et madeleines
Et y a des Phil tout cours !!!C’est très bien trouvé ce que tu viens de dire
On a des philosophes sur Bladi
Tu dois bézer des plaintes !!Je peux pas dire plus
Sbah nnour ça vatoune ??Sba7na 3alah !
Sbah nnour ça vatoune ??
Mercis pour tous les blablas
Je vous souhaite sincèrement le meilleur