t'es trop mignonneMercis pour tous les blablas
Je vous souhaite sincèrement le meilleur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es trop mignonneMercis pour tous les blablas
Bon et ce sac ? J'ai pas suivi hierOn dirait un adieu
Bon et ce sac ? J'ai pas suivi hier
Je peux voir ?Moi aussi. Je me suis endormi. Je comptais sur vous pour faire le travail de recherche et de selection
Je plaisante, en vrai @Nayte m'avait surpris avec ses suggestions. Car le polene me fait de l'œil depuis plus d'un an.
Du coup, je vais laisser la réflexion mûrir
C’est des rifJe savais pas que le clan senju était amazighi
Mercis pour tous les blablas
Merci!
Joli ! Mais beaucoup trop petit pour ma part
ou des kabylesC’est des rif
T'es sans pitié toi
beh oui !On dirait un adieu
beh oui !
J'étais pas sur.... j'ai pas tout suivi.
Du coup je me suis dit que peut être c'était en rapport à une discussion qu'elle avait eu ici avec vous ou quoi.
@Sorayaline
MDR mais pas du toutT'es sans pitié toi
Non rifou des kabyles
Moi aussi. Je me suis endormi. Je comptais sur vous pour faire le travail de recherche et de selection
Je plaisante, en vrai @Nayte m'avait surpris avec ses suggestions. Car le polene me fait de l'œil depuis plus d'un an.
Du coup, je vais laisser la réflexion mûrir
Trop tard ! A mon avis il est déjà entrain de les arroser dans son jardinNe lui dit pas ça, il/elle va prendre littéralement des graines à jardiland
Fair déjà essayé de comprendre.Purée mais @Sanid on a failli se voir au même enlèvement sauf que nous on partait en vacances le lundi donc on n’a pas été
Et non les Bladinautes qui tentent de soudoyer la pour savoir ! Je ne dirais rien !!!
C'est un sac trou de nez ?
Cet arc est mon préféré, le sali pas comme ça
Bah c’était pour signer notre accordCet arc est mon préféré, le sali pas comme ça
MDR mais pas du tout
ça veut pas dire Bye, ça veut dire à plus tard.
Moi je n'y vois pas un départ, mais simplement l'envie de dire ce qu'elle avait sur le coeur à ce moment là.
C'est de l'émotion, la hninance.
Yak a @Sorayaline ?
J'ai 2 polene, je les aime bcp.
Je les ai depuis 5-6 ans. Ils n'ont pas bougé, super qualité
Je m'incruste dans la conversation
V'la ce que madara (le perso de gauche lol) en fait de l'accord dans l'animé, prend garde @SoufetmaBack !Bah c’était pour signer notre accord
Tu pense que je vais l’attaquer ? J’ai trop peur de son slipV'la ce que madara (le perso de gauche lol) en fait de l'accord dans l'animé, prend garde @SoufetmaBack !
Sort couvert !
Mdr peut être, peut être pasEuh, j'aurais peut etre dû t'en offrir un aussi
Je prête pas attention moi, j'aime bien les sacs sans marques de bonne manufacture.Oh mais tu peux t'incruster sans problème. Plus on est de folles plus on rit
Du coup, ils sont tout les deux totalement en cuir ? Ou bien avec le rabat en daim?
J'aime bien le noir cuir avec rabat en daim .
Et sinon en camel mon préféré c'est le tricolor :
Regarde la pièce jointe 376436
Mais c'est vrai qu'il est pas très grand (mais je crois qu'il ya différente tailles.)
Après j'aime bien le bordeau et le vert sapin aussi.. mais ce sont des sacs que je porterais uniquement en automne.
Toi tu as quelle couleur?
Après pour être tout à fait honnête ça fait longtemps que jaime bien ce modèle mais j'avais l'impression qu'il était un peu trop répandu... et j'aime pas trop ça. J'aime bien avoir des modèles un peu originaux et là c'est perdu.
Vous voyez beaucoup de filles avec ces sacs vous ???