Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mercis pour tous les blablas

Je vous souhaite sincèrement le meilleur 🥰

Grand-Mere Running GIF by Malcolm France
t'es trop mignonne :love:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Moi aussi. Je me suis endormi. Je comptais sur vous pour faire le travail de recherche et de selection :D

Je plaisante, en vrai @Nayte m'avait surpris avec ses suggestions. Car le polene me fait de l'œil depuis plus d'un an.

Du coup, je vais laisser la réflexion mûrir

Confused The Goldbergs GIF by ABC Network

J'ai 2 polene, je les aime bcp.
Je les ai depuis 5-6 ans. Ils n'ont pas bougé, super qualité 🙌

Je m'incruste dans la conversation 🫣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Purée mais @Sanid on a failli se voir au même enlèvement 🤣 sauf que nous on partait en vacances le lundi donc on n’a pas été :D

Et non les Bladinautes qui tentent de soudoyer la pour savoir ! Je ne dirais rien !!! :D
 
J'ai 2 polene, je les aime bcp.
Je les ai depuis 5-6 ans. Ils n'ont pas bougé, super qualité 🙌

Je m'incruste dans la conversation 🫣

Oh mais tu peux t'incruster sans problème. Plus on est de folles plus on rit :D

Dragons Den Television GIF by CBC
Grocery Store Shopping GIF by FILMRISE


Du coup, ils sont tout les deux totalement en cuir ? Ou bien avec le rabat en daim?
J'aime bien le noir cuir avec rabat en daim 🥰.

Et sinon en camel mon préféré c'est le tricolor :


Screenshot_20231228_130420_Chrome.jpg

Mais c'est vrai qu'il est pas très grand (mais je crois qu'il ya différente tailles.)


Après j'aime bien le bordeau et le vert sapin aussi.. mais ce sont des sacs que je porterais uniquement en automne.

Toi tu as quelle couleur?



Après pour être tout à fait honnête ça fait longtemps que jaime bien ce modèle mais j'avais l'impression qu'il était un peu trop répandu... et j'aime pas trop ça. J'aime bien avoir des modèles un peu originaux et là c'est perdu.

Vous voyez beaucoup de filles avec ces sacs vous ???
 
Euh, j'aurais peut etre dû t'en offrir un aussi

1703538435731-png.376258
Mdr peut être, peut être pas :D
Ça se trouve elle est pas partie, ou qu’elle reviendra sous un autre pseudo, ou qu’elle ne reviendra jamais.

En tout cas je l’aime bien, très sympa. Après les gens viennent et partent c’est la vie, faut respecter les choix. Si c’était un coucou fait pour aurevoir ou un coucou d’adieu l’essentiel c’est d’avoir fait coucou :)
 
Oh mais tu peux t'incruster sans problème. Plus on est de folles plus on rit :D

Dragons Den Television GIF by CBC
Grocery Store Shopping GIF by FILMRISE


Du coup, ils sont tout les deux totalement en cuir ? Ou bien avec le rabat en daim?
J'aime bien le noir cuir avec rabat en daim 🥰.

Et sinon en camel mon préféré c'est le tricolor :


Regarde la pièce jointe 376436

Mais c'est vrai qu'il est pas très grand (mais je crois qu'il ya différente tailles.)


Après j'aime bien le bordeau et le vert sapin aussi.. mais ce sont des sacs que je porterais uniquement en automne.

Toi tu as quelle couleur?



Après pour être tout à fait honnête ça fait longtemps que jaime bien ce modèle mais j'avais l'impression qu'il était un peu trop répandu... et j'aime pas trop ça. J'aime bien avoir des modèles un peu originaux et là c'est perdu.

Vous voyez beaucoup de filles avec ces sacs vous ???
Je prête pas attention moi, j'aime bien les sacs sans marques de bonne manufacture.
Je connaissait pas je le trouve classe, il à des poches intérieures ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut