Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oh mais tu peux t'incruster sans problème. Plus on est de folles plus on rit :D

Dragons Den Television GIF by CBC
Grocery Store Shopping GIF by FILMRISE


Du coup, ils sont tout les deux totalement en cuir ? Ou bien avec le rabat en daim?
J'aime bien le noir cuir avec rabat en daim 🥰.

Et sinon en camel mon préféré c'est le tricolor :


Regarde la pièce jointe 376436

Mais c'est vrai qu'il est pas très grand (mais je crois qu'il ya différente tailles.)


Après j'aime bien le bordeau et le vert sapin aussi.. mais ce sont des sacs que je porterais uniquement en automne.

Toi tu as quelle couleur?



Après pour être tout à fait honnête ça fait longtemps que jaime bien ce modèle mais j'avais l'impression qu'il était un peu trop répandu... et j'aime pas trop ça. J'aime bien avoir des modèles un peu originaux et là c'est perdu.

Vous voyez beaucoup de filles avec ces sacs vous ???
Un avis masculin inutile.

Je trouve ça petit, pas beau et puis niveau utilité ça me semble peu volumineux non ?

Je pense pas que ça va t’aider mais bon 😅
 
Un avis masculin inutile.

Je trouve ça petit, pas beau et puis niveau utilité ça me semble peu volumineux non ?

Je pense pas que ça va t’aider mais bon 😅
Frère, on ne peut pas comprendre les sacs à main.

En plus, c’est un trou sans fond à l’intérieur, tu peux aussi bien trouvé un rouge à lèvre, un happy meal (véridique j’ai déjà vu) ou bien le chat de la mère Michelle. :D
 
Un avis masculin inutile.

Je vais me mettre à te donner des avis sur le foot tu vas comprendre à quel point le tiens est inutile ici :D.

Je plaisante, ça peut être utile parfois ;)

Je trouve ça petit, pas beau et puis niveau utilité ça me semble peu volumineux non ?

Petit : y'a des tailles plus grandes.
Pas beau : moi j'aime bien !
Utilité : ben s'il est plus grand on peu mettre plus de truc dedans.
(Et puis ça me dérange pas les sacs petit en ce moment).

De plus, il peut se porter à la main, en boudouillere, à l'épaule. Donc je trouve ça utile.

Je pense pas que ça va t’aider mais bon 😅

Ça pourrait m'aider, mais je t'avoue que je ne suis pas sur de pouvoir faire confiance à l'avis d'un mec qui porte des cargo :D:D:D


Blague à part, c'est marrant comment la majorité des filles aiment bien mais les deux seuls à ne pas aimer sont des hommes ( toi et @Hakim-The-Dream ).

Ps: @Nayte dsl 🤣
 
Je prête pas attention moi, j'aime bien les sacs sans marques de bonne manufacture.
Je connaissait pas je le trouve classe, il à des poches intérieures ?

Oui je suis comme toi à la base , je regarde surtout la manufacture. Les matériaux de qualité.

Je le trouve assez classe et passe-partout aussi. Mais je ne sais pas s'il a des poches intérieures ?

@HeySunshine pourra nous dire ?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oh mais tu peux t'incruster sans problème. Plus on est de folles plus on rit :D

Dragons Den Television GIF by CBC
Grocery Store Shopping GIF by FILMRISE


Du coup, ils sont tout les deux totalement en cuir ? Ou bien avec le rabat en daim?
J'aime bien le noir cuir avec rabat en daim 🥰.

Et sinon en camel mon préféré c'est le tricolor :


Regarde la pièce jointe 376436

Mais c'est vrai qu'il est pas très grand (mais je crois qu'il ya différente tailles.)


Après j'aime bien le bordeau et le vert sapin aussi.. mais ce sont des sacs que je porterais uniquement en automne.

Toi tu as quelle couleur?



Après pour être tout à fait honnête ça fait longtemps que jaime bien ce modèle mais j'avais l'impression qu'il était un peu trop répandu... et j'aime pas trop ça. J'aime bien avoir des modèles un peu originaux et là c'est perdu.

Vous voyez beaucoup de filles avec ces sacs vous ???

J'ai ces 2 là.
Le numéro un classique, et le numéro un mini.
Pour tous les jours le numéro un mini est super.
Justement moi j'aime bien la double texture, sur les 2 modèles c'est ce que j'ai choisi.

Par contre je te comprends sur "tout le monde" en a.
Je les porte bcp moins qu avant à cause de ça.
Le modèle noir, il est d'ailleurs stocké chez mes parents 🤭

En ce moment je suis à fond sur mes sacs "Léo et violette"
Regarde leur modèle, la qualité est vraiment excellente. Et ce n'est pas encore très connue comme Polene.
Polene depuis que Kate Middleton l'a porté, il faut faire la queue pour les boutiques 🤣 c'est ouf.
IMG_20231228_170339.jpgIMG_20231228_170151.jpg
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
J'ai ces 2 là.
Le numéro un classique, et le numéro un mini.
Pour tous les jours le numéro un mini est super.
Justement moi j'aime bien la double texture, sur les 2 modèles c'est ce que j'ai choisi.

Par contre je te comprends sur "tout le monde" en a.
Je les porte bcp moins qu avant à cause de ça.
Le modèle noir, il est d'ailleurs stocké chez mes parents 🤭

En ce moment je suis à fond sur mes sacs "Léo et violette"
Regarde leur modèle, la qualité est vraiment excellente. Et ce n'est pas encore très connue comme Polene.
Polene depuis que Kate Middleton l'a porté, il faut faire la queue pour les boutiques 🤣 c'est ouf.
Regarde la pièce jointe 376438Regarde la pièce jointe 376439
J’ai les deux aussi lol
En trio camel
Le premier je le met jamais car trop grand
Le second je ne lache pas je l’aime trop
J’ai commandé le Cyme aussi en camel

Ps. J’ai le numéro Un nano en trio camel aussi et le numéro un mini en noir bi matière
Bref je suis folle 🤪 😅🤭
 
J'ai ces 2 là.
Le numéro un classique, et le numéro un mini.
Pour tous les jours le numéro un mini est super.
Justement moi j'aime bien la double texture, sur les 2 modèles c'est ce que j'ai choisi.

Par contre je te comprends sur "tout le monde" en a.
Je les porte bcp moins qu avant à cause de ça.
Le modèle noir, il est d'ailleurs stocké chez mes parents 🤭

En ce moment je suis à fond sur mes sacs "Léo et violette"
Regarde leur modèle, la qualité est vraiment excellente. Et ce n'est pas encore très connue comme Polene.
Polene depuis que Kate Middleton l'a porté, il faut faire la queue pour les boutiques 🤣 c'est ouf.
Regarde la pièce jointe 376438Regarde la pièce jointe 376439

J'ai zieutée rapidement les léo et violette. Je ne suis pas trop fan. Ils sont beaux, mais disons que le design est trop formel et conventionnel pour moi. J'aime les courbes un peu plus moderne et décontractée.

Du coup, vos polenes sont toppissimes à @Soomy et toi !

Mais clairement, je me dis que si juste sur bladi vous êtes 2 à avoir plusieurs modèles mdrr c'est qu'effectiement ça doit assez répandu ( je prends pas les transports en commun pour observer mdrr).

Après il reste très beau donc je les gardent en tête. De toute façon y'a rien d'urgent .



Thank U Reaction GIF by Amanda
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut