Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu l'as?Mon préférée le Gianni
@Bassfood75 @Hdidan @Nayte @Sanid @Hakim-The-Dream si votre femme vous parles comme ça vous faites quoi ?
Portable, clés, une trousse minuscule, portefeuillePardon mais vous foutez quoi dans vos sacs à part votre portable et rouge à lèvres ?
Ils sont minuscules
Les grots mots et les assiettes non.@Bassfood75 @Hdidan @Nayte @Sanid @Hakim-The-Dream si votre femme vous parles comme ça vous faites quoi ?
J'allais le direIl mérite le mec.
Le vrai problème c'est sa coupe de cheveux.
C'est normal elle craque.
ExcellentIl mérite le mec.
Le vrai problème c'est sa coupe de cheveux.
C'est normal elle craque.
Même ça impossible au vu de la taille !Portable, clés, une trousse minuscule, portefeuille
Tu l'as?
J'ai des modèles qui lui ressemble sur mon Pinterest
Mon préférée le Gianni
Les assiettes ont l’air solidesLes grots mots et les assiettes non.
Abusé.
Non ?
Elle ne gère pas du tout sa colère. Une personne comme ça est insupportable.@Bassfood75 @Hdidan @Nayte @Sanid @Hakim-The-Dream si votre femme vous parles comme ça vous faites quoi ?
Après c'est tjs difficiles les histoires de couple quand il y a de la tension.Les assiettes ont l’air solides
Elle savait quand elle les a achetées
Un porte cartePardon mais vous foutez quoi dans vos sacs à part votre portable et rouge à lèvres ?
Ils sont minuscules
Merci. Elle abuseElle ne gère pas du tout sa colère. Une personne comme ça est insupportable.
Pardon mais vous foutez quoi dans vos sacs à part votre portable et rouge à lèvres ?
Ils sont minuscules
Vas sur leur site, c'est mieux que Google images.Vous m'avez intriguée.
Je viens de taper le nom du modèle gianni et celui-ci est très élégant ! Surtout le taupe.
Quand tu pas Leo et viollette sur Google images ça sort des modèles pas très moderne je crois.
Et bientôt un agendaUn porte carte
Un miroir
Un stylo
Elle saura qu'il y a une ligne a ne pas franchir dans l'irrespect et qu'il y a un point de non retour@Bassfood75 @Hdidan @Nayte @Sanid @Hakim-The-Dream si votre femme vous parles comme ça vous faites quoi ?
Le cyme est un cabas plutôt spacieux regardeMerci!
Joli ! Mais beaucoup trop petit pour ma part
Inchallah !!!Et bientôt un agenda
Vas sur leur site, c'est mieux que Google images.
Alors moi j'ai toujours eu une préférence pour les sacs plus volumineux au quotidien.Et toi tu y mets quoi ? Enfin, quoi de si grand par exemple ?
Je me barre je vais chez le coiffeur@Bassfood75 @Hdidan @Nayte @Sanid @Hakim-The-Dream si votre femme vous parles comme ça vous faites quoi ?
Alors moi j'ai toujours eu une préférence pour les sacs plus volumineux au quotidien.
Les petits sacs c'est plus pour les sorties.
Au quotidien j'y met mon grand portefeuille, mes clés, portable, trousse, lingette, gel hydro, chargeur et documents si besoin.
CQFD : tu dois rester au taquet …Allez je vous fait partager ma routine d homme pour la petite poche de mon sac à dos :
Dedans j'ai :
Un gel hydroalcoolique
Un paquet de mouchoirs
Des clés.
Des cartes de visites
Quelques bonbons
Un couteau suisse
Des vitamines
Un stylo
Du café soluble en dosettes
Des petites caspules de lait concentré
Une petite bouteille d'eau.
Allez je vous fait partager ma routine d homme pour la petite poche de mon sac à dos :
Dedans j'ai :
Un gel hydroalcoolique
Un paquet de mouchoirs
Des clés.
Des cartes de visites
Quelques bonbons
Un couteau suisse
Des vitamines
Un stylo
Touche pas à ma Virilitayyyyyyy ...Allez je vous fait partager ma routine d homme pour la petite poche de mon sac à dos :
Dedans j'ai :
Un gel hydroalcoolique
Un paquet de mouchoirs
Des clés.
Des cartes de visites
Quelques bonbons
Un couteau suisse
Des vitamines
Un stylo
Si c'est une tâche qui lui a été attribuée à la base non ça ne me choque pointLes gens mariés, vous pensez que sortir la poubelle est une tâche pour homme. Il y en a une que je connais, elle ne la sort jamais et si en rentrant elle trouve qu'elle a été vidée par le camion de la Ville elle ne la rentre même pas au garage. Elle attend que le mari le fasse. Je trouve ça abusé.
Ben t’es la !!MDR
Il manque l'soufetma !
J m acheté du rouge à lèvre, une perruque et de la lingerie fine..@Bassfood75 @Hdidan @Nayte @Sanid @Hakim-The-Dream si votre femme vous parles comme ça vous faites quoi ?
Il est comment ton sac à dos ?
J ai pas tout mis.Touche pas à ma Virilitayyyyyyy ...