Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
Polène, c'est la marque de @SoriaMoria prononcée par des chtis?

Regarde la pièce jointe 376456
Fun Wow GIF by CANAL+
Jonathan Cohen Love GIF by CANAL+
 
Alors moi j'ai toujours eu une préférence pour les sacs plus volumineux au quotidien.
Les petits sacs c'est plus pour les sorties.

Au quotidien j'y met mon grand portefeuille, mes clés, portable, trousse, lingette, gel hydro, chargeur et documents si besoin.

Oui je comprends. J'étais pareil avant. Un peu moins mtn. ( je gardais les petits sacs juste pour les sorties).

C'est vrai qu'on est vite encombrée nous les filles quand on fait le compte ( surtout quand tu rajoutes des docs etc c'est vrai).

Mais je crois que je préfère me limiter à un sac plus petit mtn justement pour éviter ça... sinon ça devient vite la caverne d'alibaba dans mon sac mdrr . Moi je sais pas doser tu vois 😅
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Allez je vous fait partager ma routine d homme pour la petite poche de mon sac à dos :
Dedans j'ai :

Un gel hydroalcoolique
Un paquet de mouchoirs
Des clés.
Des cartes de visites
Quelques bonbons
Un couteau suisse
Des vitamines
Un stylo
Du café soluble en dosettes
Des petites caspules de lait concentré
Une petite bouteille d'eau.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Allez je vous fait partager ma routine d homme pour la petite poche de mon sac à dos :
Dedans j'ai :

Un gel hydroalcoolique
Un paquet de mouchoirs
Des clés.
Des cartes de visites
Quelques bonbons
Un couteau suisse
Des vitamines
Un stylo
Du café soluble en dosettes
Des petites caspules de lait concentré

Une petite bouteille d'eau.
CQFD : tu dois rester au taquet …
 
Allez je vous fait partager ma routine d homme pour la petite poche de mon sac à dos :
Dedans j'ai :

Un gel hydroalcoolique
Un paquet de mouchoirs
Des clés.
Des cartes de visites
Quelques bonbons
Un couteau suisse
Des vitamines
Un stylo
Du café soluble en dosettes
Des petites caspules de lait concentré
Une petite bouteille d'eau.

Il est comment ton sac à dos ?
 
Les gens mariés, vous pensez que sortir la poubelle est une tâche pour homme. Il y en a une que je connais, elle ne la sort jamais et si en rentrant elle trouve qu'elle a été vidée par le camion de la Ville elle ne la rentre même pas au garage. Elle attend que le mari le fasse. Je trouve ça abusé.
 

Madddy

VIB
Allez je vous fait partager ma routine d homme pour la petite poche de mon sac à dos :
Dedans j'ai :

Un gel hydroalcoolique
Un paquet de mouchoirs
Des clés.
Des cartes de visites
Quelques bonbons
Un couteau suisse
Des vitamines
Un stylo
Du café soluble en dosettes
Des petites caspules de lait concentré
Une petite bouteille d'eau.
Touche pas à ma Virilitayyyyyyy ...
 
Les gens mariés, vous pensez que sortir la poubelle est une tâche pour homme. Il y en a une que je connais, elle ne la sort jamais et si en rentrant elle trouve qu'elle a été vidée par le camion de la Ville elle ne la rentre même pas au garage. Elle attend que le mari le fasse. Je trouve ça abusé.
Si c'est une tâche qui lui a été attribuée à la base non ça ne me choque point :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut