Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si c'est une tâche qui lui a été attribuée à la base non ça ne me choque point :D
Non ce n'est pas le cas. Elle est restée chez moi quelques jours, elle voulait me faire la même chose. Madame me descend un sac rempli de couches et me le met devant l'entrée de la cuisine. Je l'ai laissé là bas jusqu'à ce qu'elle le descende à la poubelle.
 

Hdidan

VIB
Allez je vous fait partager ma routine d homme pour la petite poche de mon sac à dos :
Dedans j'ai :

Un gel hydroalcoolique
Un paquet de mouchoirs
Des clés.
Des cartes de visites
Quelques bonbons
Un couteau suisse
Des vitamines
Un stylo
Du café soluble en dosettes
Des petites caspules de lait concentré
Une petite bouteille d'eau.
T es sdf ou quoi ?
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
@Nayte C'est une question sérieuse...

J'aime bien les sac à dos rectangulaires.
J ai plusieurs. Un pour le sport un pour le travail un pour pendre l'avion ou le train.
Celui ci que j ai est de marque de sport.
Il l a été offert par un joueur de football connu.
Je l'aime bien.
Adidas et carré il fait ville et sport
 
Non ce n'est pas le cas. Elle est restée chez moi quelques jours, elle voulait me faire la même chose. Madame me descend un sac rempli de couches et me le met devant l'entrée de la cuisine. Je l'ai laissé là bas jusqu'à ce qu'elle le descende à la poubelle.
Dans ce cas je suis d'accord avec toi !
D'autant plus si tu l'accueilles chez toi... pour moi c'est juste un manque de respect et savoir vivre pour le coup.
Fous la dehors :D
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Les gars quand vous étiez jeune ?
Vous les cachiez où les préservatifs ?
Moi tjs dans ma planque dans une trappe dans l'ascenseur.
Impossible que je rentre ça trop peur de ma mère.
 

oulid

VIB
Les gens mariés, vous pensez que sortir la poubelle est une tâche pour homme. Il y en a une que je connais, elle ne la sort jamais et si en rentrant elle trouve qu'elle a été vidée par le camion de la Ville elle ne la rentre même pas au garage. Elle attend que le mari le fasse. Je trouve ça abusé.
Perso je m’en occupe mais quand j ai pas le temps c est madame qui s’en occupe !! :D
 
Allez je vous fait partager ma routine d homme pour la petite poche de mon sac à dos :
Dedans j'ai :

Un gel hydroalcoolique
Un paquet de mouchoirs
Des clés.
Des cartes de visites
Quelques bonbons
Un couteau suisse
Des vitamines
Un stylo
Du café soluble en dosettes
Des petites caspules de lait concentré
Une petite bouteille d'eau.
Ça existe encore les cartes de visites ?

À part le couteau suisse, je trouve que ce que tu as est normal.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
J m acheté du rouge à lèvre, une perruque et de la lingerie fine..
Freddie Mercury Dancing GIF
freddie mercury 80s GIF
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Les gens mariés, vous pensez que sortir la poubelle est une tâche pour homme. Il y en a une que je connais, elle ne la sort jamais et si en rentrant elle trouve qu'elle a été vidée par le camion de la Ville elle ne la rentre même pas au garage. Elle attend que le mari le fasse. Je trouve ça abusé.
Faut bien qu’il ait des trucs à faire aussi
Si c’est juste rentrer et se poser devant la télé il peut encore sortir et rentrer la poubelle
 

Hdidan

VIB
Les gars quand vous étiez jeune ?
Vous les cachiez où les préservatifs ?
Moi tjs dans ma planque dans une trappe dans l'ascenseur.
Impossible que je rentre ça trop peur de ma mère.
Dans le vide ordure dans les partis communes de l étage.. avec les couteaux, le pompe et la cocaine !
 
Faut bien qu’il ait des trucs à faire aussi
Si c’est juste rentrer et se poser devant la télé il peut encore sortir et rentrer la poubelle
Et s'il fait 80% du travail de la maison et 100%0 du travail dehors?

Je trouve que considérer cela un devoir est irrespectueux. Tu épouses un partenaire pas un servant.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Et s'il fait 80% du travail de la maison et 100%0 du travail dehors?

Je trouve que considérer cela un devoir est irrespectueux. Tu épouses un partenaire pas un servant.
Bah après on est pas dans leur couple on sait pas qui fait quoi …
Mais traditionnellement parlant on sait que c’est la femme qui gère quasi tout
 
Je vais me mettre à te donner des avis sur le foot tu vas comprendre à quel point le tiens est inutile ici :D.

Je plaisante, ça peut être utile parfois ;)



Petit : y'a des tailles plus grandes.
Pas beau : moi j'aime bien !
Utilité : ben s'il est plus grand on peu mettre plus de truc dedans.
(Et puis ça me dérange pas les sacs petit en ce moment).

De plus, il peut se porter à la main, en boudouillere, à l'épaule. Donc je trouve ça utile.



Ça pourrait m'aider, mais je t'avoue que je ne suis pas sur de pouvoir faire confiance à l'avis d'un mec qui porte des cargo :D:D:D


Blague à part, c'est marrant comment la majorité des filles aiment bien mais les deux seuls à ne pas aimer sont des hommes ( toi et @Hakim-The-Dream ).

Ps: @Nayte dsl 🤣
Mdrrrr tu sais que quand vous parliez de Polène je croyais que vous parliez de la couleur Crème pas d'une marque :D

T'as raison restons dans nos domaines respectifs :D
 
Les gens mariés, vous pensez que sortir la poubelle est une tâche pour homme. Il y en a une que je connais, elle ne la sort jamais et si en rentrant elle trouve qu'elle a été vidée par le camion de la Ville elle ne la rentre même pas au garage. Elle attend que le mari le fasse. Je trouve ça abusé.
Je vais te surprendre mais perso je trouve que c'est un truc à faire par le mec.

Mais en gros pour moi ta femme elle est censée rester à l'intérieur. A fortiori fin de journée ou le soir.
Mais ça dépend de plein de critères si vous rentrez ensemble, elle avant lui, ou vous habitez, le voisinage etc etc

Dans le cas que tu présentes ça lui coutait rien à elle de la rentrer au garage si elle était rentrée avant monsieur.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut