Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Non ce n'est pas le cas. Elle est restée chez moi quelques jours, elle voulait me faire la même chose. Madame me descend un sac rempli de couches et me le met devant l'entrée de la cuisine. Je l'ai laissé là bas jusqu'à ce qu'elle le descende à la poubelle.

Cest une madame qui pense qu'elle a des mains qui ne sont pas faite pour jeter une poubelle ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Les gens mariés, vous pensez que sortir la poubelle est une tâche pour homme. Il y en a une que je connais, elle ne la sort jamais et si en rentrant elle trouve qu'elle a été vidée par le camion de la Ville elle ne la rentre même pas au garage. Elle attend que le mari le fasse. Je trouve ça abusé.


Celui qui sort, la prend.
Si elle est lourde, c'est monsieur.
 
Je peux plus voir les basic fit 😅
Les oranges là ?!!! On en parlait en plus y'a pas longtemps avec une copine. Overdose de le voir partout. Même l'enseigne je peux plus me l'a voir pour la peine.

J ai plusieurs. Un pour le sport un pour le travail un pour pendre l'avion ou le train.
Celui ci que j ai est de marque de sport.
Il l a été offert par un joueur de football connu.
Je l'aime bien.
Adidas et carré il fait ville et sport

Quel joueur ?😁
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...

Pièces jointes

  • Sac_a_dos_rolltop_Premium_Essentials_Noir_IJ0766_01_standard.jpg
    Sac_a_dos_rolltop_Premium_Essentials_Noir_IJ0766_01_standard.jpg
    20.8 KB · Affichages: 2

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bah après on est pas dans leur couple on sait pas qui fait quoi …
Mais traditionnellement parlant on sait que c’est la femme qui gère quasi tout
Oui exactement, on en parle de la charge mentale?!!
Le mien se charge d'acheter le pain au quotidien et de jeter la poubelle, c'est pas énorme je trouve!
Moi je prends les rdv divers et variés, après le reste on fait toujours ensemble, l'un rempli le lave-vaisselle, l'autre vide, celui qui rentre le 1er fait le miam...
Exp récent, il est en vacances depuis jeudi dernier midi alors que moi je bosse encore jusqu'à demain.
Tu crois qu'il aurait pensé à allumé l'ordi pour prendre un rdv au consulat (@Sanid :wazaa:) pour lui en plus, que nenni!! C'est bobonne qui l'a fait cet après-midi en rentrant du taf! Tu comprends, c'est trop casse tête de scanner les pièces et avec moi c'est zerma plus rapide!
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Oui exactement, on en parle de la charge mentale?!!
il est en vacances depuis jeudi dernier midi alors que moi je bosse encore jusqu'à demain.
Tu crois qu'il aurait pensé à allumé l'ordi pour prendre un rdv au consulat (@Sanid :wazaa:) pour lui en plus, que nenni!! C'est bobonne qui l'a fait cet après-midi en rentrant du taf! Tu comprends, c'est trop casse tête de scanner les pièces et avec moi c'est zerma plus rapide!
Mdrrr voilà il sait que tu vas le faire de toute façon pourquoi il se prendrait la tête 😅😭
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Les gens mariés, vous pensez que sortir la poubelle est une tâche pour homme. Il y en a une que je connais, elle ne la sort jamais et si en rentrant elle trouve qu'elle a été vidée par le camion de la Ville elle ne la rentre même pas au garage. Elle attend que le mari le fasse. Je trouve ça abusé.
Ce qui compte c’est l’accord entre les deux.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui exactement, on en parle de la charge mentale?!!
Le mien se charge d'acheter le pain au quotidien et de jeter la poubelle, c'est pas énorme je trouve!
Moi je prends les rdv divers et variés, après le reste on fait toujours ensemble, l'un rempli le lave-vaisselle, l'autre vide, celui qui rentre le 1er fait le miam...
Exp récent, il est en vacances depuis jeudi dernier midi alors que moi je bosse encore jusqu'à demain.
Tu crois qu'il aurait pensé à allumé l'ordi pour prendre un rdv au consulat (@Sanid :wazaa:) pour lui en plus, que nenni!! C'est bobonne qui l'a fait cet après-midi en rentrant du taf! Tu comprends, c'est trop casse tête de scanner les pièces et avec moi c'est zerma plus rapide!
Fallait pas le faire…
 
Oui exactement, on en parle de la charge mentale?!!
Le mien se charge d'acheter le pain au quotidien et de jeter la poubelle, c'est pas énorme je trouve!
Moi je prends les rdv divers et variés, après le reste on fait toujours ensemble, l'un rempli le lave-vaisselle, l'autre vide, celui qui rentre le 1er fait le miam...
Exp récent, il est en vacances depuis jeudi dernier midi alors que moi je bosse encore jusqu'à demain.
Tu crois qu'il aurait pensé à allumé l'ordi pour prendre un rdv au consulat (@Sanid :wazaa:) pour lui en plus, que nenni!! C'est bobonne qui l'a fait cet après-midi en rentrant du taf! Tu comprends, c'est trop casse tête de scanner les pièces et avec moi c'est zerma plus rapide!
Je suis choqué par ta réponse wallah :D

Je trouve qu’il en fait beaucoup, vu que vous faites tout ensemble.

- acheter le pain au quotidien
  • jeter la poubelle
  • l'un rempli le lave-vaisselle, l'autre vide,
  • celui qui rentre le 1er fait le miam...

C’est équilibré non ?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mdrrr voilà il sait que tu vas le faire de toute façon pourquoi il se prendrait la tête 😅😭
J'avoue, je peste mais je le fais malgré tout!
J'essaye de rectifier le tir avec notre fils de 18 ans... il se vexe et me boude mais il me remerciera plus tard.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je suis choqué par ta réponse wallah :D

Je trouve qu’il en fait beaucoup, vu que vous faites tout ensemble.

- acheter le pain au quotidien
  • jeter la poubelle
  • l'un rempli le lave-vaisselle, l'autre vide,
  • celui qui rentre le 1er fait le miam...

C’est équilibré non ?
Non pas du tout car en vrai j'en fais toujours plus!! Niveau miam il assure qu'en tajine.
Je suis plus perfectionniste.
Il ose me dire moi l'aspi, je ne le passe que là où c'est visible, sous les canapés Mr s'en fiche tant que c'est caché, c'est moi qui le fait à fond, souvent le dimanche !!
 
Non pas du tout car en vrai j'en fais toujours plus!! Niveau miam il assure qu'en tajine.
Je suis plus perfectionniste.
Il ose me dire moi l'aspi, je ne le passe que là où c'est visible, sous les canapés Mr s'en fiche tant que c'est caché, c'est moi qui le fait à fond, souvent le dimanche !!
Je vais pas dire le fond de ma pensée
Je suis en territoire hostile :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Absolument pas :D

Le monsieur jette la poubelle,
achète le pain.
Fait à manger une fois sur 2,
Fait la vaisselle aussi une fois sur 2.

C’est bien non ?

Le coup de l’administratif c’était pas top. Mais tout le reste me semble équilibré.
Ah non, lorsque je suis du matin, c'est moi qui me tape le miam de toute la semaine, lui celle du soir car il finit et commence toujours à la même heure.
J'ai une 3ème semaine qui revient entre le service du matin et/ou du soir qui est le 2 fois et là aussi c'est Bibi Nassou qui se tape le ménage et la popotte.
Non wallah c'est jamais équilibré, si je bosse le samedi ou le dimanche là oui il va tout faire mais bon on reste loin de l'équilibre...
Bref, vous êtes en général une arnaque!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je vais pas dire le fond de ma pensée
Je suis en territoire hostile :D
T'es comme sa mère yek ?
Cet été, elle a osé me sortir "mes enfants ne sont pas des arioul pour tout porter et toi rien, il faut les aider" en parlant de mon mari et de notre fils avec les sacs pas lourds du tout lors d'une sortie shopping.
Ps, moi je porte déjà mon sac à main qui pèse le poids d'un âne mort souvent.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Absolument pas :D

Le monsieur jette la poubelle,
achète le pain.
Fait à manger une fois sur 2,
Fait la vaisselle aussi une fois sur 2.

C’est bien non ?

Le coup de l’administratif c’était pas top. Mais tout le reste me semble équilibré.
Vas y met ce qu’il y’a de l’autre côté de la balance pour voir l’équilibre :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
lol à côté ou éloigné la connection internet est la même :D

C’est à lui de prendre rdv pour lui !
Si tu le fais toujours il fera jamais
Tu as raison, j'ai quand même tenu une semaine et il me l'a rappelé tout à l'heure...
Bon j'ai aussi pris rdv pour ma propre carte qui se périme en août.
On peut voyager avec une carte qui se termine mi août alors qu'on ne rentre que fin août ?
Et pareil pour le passeport? Le mien se termine mi septembre, c'est vrai qu'il faut qu'il ait une validité d'au moins 3 mois ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu as raison, j'ai quand même tenu une semaine et il me l'a rappelé tout à l'heure...
Bon j'ai aussi pris rdv pour ma propre carte qui se périme en août.
On peut voyager avec une carte qui se termine mi août alors qu'on ne rentre que fin août ?
Et pareil pour le passeport? Le mien se termine mi septembre, c'est vrai qu'il faut qu'il ait une validité d'au moins 3 mois ?
Envoie tes empruntes digitales à @Sanid il va te gérer ça :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tu as raison, j'ai quand même tenu une semaine et il me l'a rappelé tout à l'heure...
Bon j'ai aussi pris rdv pour ma propre carte qui se périme en août.
On peut voyager avec une carte qui se termine mi août alors qu'on ne rentre que fin août ?
Et pareil pour le passeport? Le mien se termine mi septembre, c'est vrai qu'il faut qu'il ait une validité d'au moins 3 mois ?
La CiN si t’as pas de démarches administratives à faire là bas c’est pas méchant.

Pour le passeport

1703784724775.png
Source

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut