Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T'es comme sa mère yek ?
Cet été, elle a osé me sortir "mes enfants ne sont pas des arioul pour tout porter et toi rien, il faut les aider" en parlant de mon mari et de notre fils avec les sacs pas lourds du tout lors d'une sortie shopping.
Ps, moi je porte déjà mon sac à main qui pèse le poids d'un âne mort souvent.
Vas y met ce qu’il y’a de l’autre côté de la balance pour voir l’équilibre :D
Je rêve ou on assiste à l’émergence d’un nouveau métier ? :D
Magic Vanish GIF by VPRO
 
Ce qui compte c’est l’accord entre les deux.
Tu as raison mais quand tu vois qu'il n'y a pas de partenariat, il y en a un qui prend les services de l'autre pour un devoir sans gêne, je trouve que c'est abusé et un jour l'autre va craquer.

J'ai vu cela dans 2 couples autour de moi. Les autres couples que je connais se soutiennent. Il n'ont pas besoin de faire 50/50 mais tu vois que les deux font un effort, beaucoup d'efforts. Je trouve ça injuste que l'un rentre pour jouer à la Playstation alors que l'autre se tue pour s'occuper de tout ou l'un passe ses après midis au téléphone alors que l'autre se tue au travail jusqu'à pas d'heure et rentre pour trouver que le vaisselle de toute la journée l'attend.
 
Dernière édition:

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
La CiN si t’as pas de démarches administratives à faire là bas c’est pas méchant.

Pour le passeport

Regarde la pièce jointe 376468
Source

Top merci! Du coup pour moi c'est bon pour mon passeport, il se périme qu'en septembre et je rentre au plus tard le 31 août, boulot oblige.
 
Tu as raison, j'ai quand même tenu une semaine et il me l'a rappelé tout à l'heure...
Bon j'ai aussi pris rdv pour ma propre carte qui se périme en août.
On peut voyager avec une carte qui se termine mi août alors qu'on ne rentre que fin août ?
Et pareil pour le passeport? Le mien se termine mi septembre, c'est vrai qu'il faut qu'il ait une validité d'au moins 3 mois ?
Si tu n'as pas des tâches administratives à régler au Maroc même une carte périmée fait l'affaire. Ils n'ont besoin que du numéro à l'aéroport.

Bonne chance au consulat !
 
Dernière édition:

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
La CiN si t’as pas de démarches administratives à faire là bas c’est pas méchant.

Pour le passeport

Regarde la pièce jointe 376468
Source

Et en règle générale 3 mois après la date du retour
 
Alors moi j'ai toujours eu une préférence pour les sacs plus volumineux au quotidien.
Les petits sacs c'est plus pour les sorties.

Au quotidien j'y met mon grand portefeuille, mes clés, portable, trousse, lingette, gel hydro, chargeur et documents si besoin.
On est trop semblables.
OK j'avoue maintenant. J'ai un eastpack avec des motifs feuilles tropicales, et un sac en bandoulière vert et élimé
 
J’ai des amis asiatique (japonais et chinois) que j’ai rencontré lorsqu’ils étaient en échange universitaire.

Quand ils ont su que j’étais d’origine marocaine, il m’ont dit qu’ils aimeraient visiter la ville bleue (chefchaouen).
Certains y sont même aller.

Comme quoi, la bas le Maroc est connu par là-bas
le Maroc fait de la promo là bas ?

j'avais une coloc russe qui m'avait demandé de l'aider pour son voyage au Maroc pour visiter Chefchaouen, mais, en Russie, le Maroc est très connu comme pays touristique et un pays d'orange ;)
 
c'est vrai, c'est aussi pour ça que je suis obligée de le porter, et c'est devenu une habitude 😅

je t'ai vu parler de sortir la poubelle, je vais lire pour dire mon avis :D
Avant COVID, on laissait les ordis au bureau. Ce n'est plus le cas. Franchement je préfère porter un sac à main. Le sac-à- dos ça fait écolière pour moi. :(

Ok Allah yster de ton avis :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut