Hdidan
VIB
Tu les laisse 10 secondes pour pas qu on les screen !Mdrrr parfois je poste et je retire les photos après quelques minutes. Tu n'es jamais là au bon moment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu les laisse 10 secondes pour pas qu on les screen !Mdrrr parfois je poste et je retire les photos après quelques minutes. Tu n'es jamais là au bon moment
Mdrrrrr tu fais la même choseTu les laisse 10 secondes pour pas qu on les screen !
Je l'ai vu hier j'étais plié.... le parallèle avec Squid game m'a terminéTrès drôle
Ceux qui veulent apprendre la darija c’est pour vous !!
1/
https://vm.tiktok.com/ZGeYNnYD1/
2/
Très drôle
Ceux qui veulent apprendre la darija c’est pour vous !!
1/
https://vm.tiktok.com/ZGeYNnYD1/
2/
@SpiceKhoubz ne comprend pas Darija ?Je tague @SpiceKhoubz !
@Bassfood75 il y a quoi comme match demain ? Ça fait longtemps que j ai pas jouer !
@SpiceKhoubz ne comprend pas Darija ?
On a la même feed t’as vuJe l'ai vu hier j'étais plié.... le parallèle avec Squid game m'a terminé
Ah non ca fait un moment c'est bon c'est passé jaimais pas d'ailleursOn a la même feed t’as vu
En ce moment j’en bouffe du « je vais te dire la vérité il est pas bien tan mari »
@SpiceKhoubz ne comprend pas Darija ?
@SoomyLes gens mariés, vous pensez que sortir la poubelle est une tâche pour homme. Il y en a une que je connais, elle ne la sort jamais et si en rentrant elle trouve qu'elle a été vidée par le camion de la Ville elle ne la rentre même pas au garage. Elle attend que le mari le fasse. Je trouve ça abusé.
Jamais reçu un rial de toiBlabla entre filles 2023
hello guys (boys and girls) Est-ce que vous utilisez un agenda papier ? J’avoue comme je note tout sur mon tel je me demande si j’en aurai une grande utilité mais j’ai envie de me faire un petit kif J’en ai un en tête là je le veux je le veux je le veux … Hello team indispensable agenda...www.bladi.info
Tes honoraires en fos7a sont très élevés j'ai plus de budget pour le darijja
Je la cherchais en plus ttaleur
Jamais reçu un rial de toi
Quand tu rigoles sur les bêtises que je dis en Darija, c'est parce que tu n'as rien compris ?
Exactement j’ai pensé à vous directJe la cherchais en plus ttaleur
J’ai tapé « poubelle » j’ai rien trouvé
Excellent ça illustre toute la discussion d’aujourd’hui
Ils disent tous la même choseN'abusons pas non plus . Je comprends plutôt bien. Je manque surtout de pratique
J ai pas suivi vous parlez de quoi la ?
De DarijaJ ai pas suivi vous parlez de quoi la ?
j'ai détaillé, mais, en gros pour moi c'est pas un travail d'équipe, le mari travaillera à l'extérieur et moi je travaillerai à l'intérieur parce que je compte devenir femme au foyer, après tout ce fia9 bekri, d'argent, d'effort et de prixJe le porte mais je préfère être légère avec un petit sac.
Mdrrr Hira m3ak je le savais .
Mon message initial était par rapport au fait que certains/certaines ne sont pas flexibles sur les tâches dont ils s'occupent alors que ça doit être un travail d'équipe et au besoin, on met tous la main dans la pâte.
Non je ne ferai pas de vocaroo pour prouver mon level
je veux la césare
regardez ce que ce centre commercial néerlandais a fait pour Gaza
ils demandent aux clients de boycotter
👉ماااااياا👈 on Instagram: "العالم يتغير ‼️ من كان يتوقع في يوم من الأيام أن يدعم مواطني الغرب بقوة قضيتنا و قضية المسلمين و ينتصروا للمظلومين و يقاطعوا بقوة و يدعوا لإلغاء الكريسماس ؟؟ عار على كل مسلم احتفل بالكريسماس عار على كل مسلم نسي غزه عار ع
450K likes, 32 comments - maya_karinakati on December 26, 2023: "العالم يتغير ‼️ من كان يتوقع في يوم من الأيام أن يدعم مواطني الغرب بقوة قضيتنا و قضية المسلمين و ينتصروا للمظلومين و يقاطعوا بقوة و يدعوا لإلغاء الكريسماس ؟؟ عار على كل مسلم احتفل بالكريسماس عار على كل مسلم نسي غزه عار على كل مسلم...www.instagram.com
Mercis pour tous les blablas
Je vous souhaite sincèrement le meilleur