Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T es dans le sud ?Non mais aujourd’hui il a fait 17/18 degré .
Je suis sortie en petit pull léger sans manteau tellement j’avais chaud.
Et là je viens de marave un moustique .
On est le 03 février … tout va bien .
Deja rentré dans une église mais je trouve ça malaisant … angoissant …Comme on est dans le spirituel et la religion.
J ai une question que l on m'a posé aujourd'hui : une collègue sénégalaise qui me l a posée :
Elle m a dis Nayte : a t on le droit de rentrer dans une église et une synagogue si on est musulman
Ne sachant pas j ai répondu: oui
Bah je suis rentré dans une église et j ai même brûlé un cierge. Et une synagogue je suis jamais rentré mais si y a des petits viennoiseries au chocolat casher dans la synagogue je rentre aussi.
YesT es dans le sud ?
Montpellier ?
Oui, finissons en avec ce suspens insoutenableMontpellier ?
J aime bien cette ville ! Qu elle est la plus belle plage du coin selon toi ?Oui, finissons en avec ce suspens insoutenable
Je suis tombée sur cette interviewÇa t’arrive encore ?
Moi c’était pendant une grosse période de stress fin 2017 heureusement plus rien depuis
Au début c’était terrifiant mais après 2/3 fois je savais que c’était une paralysie du coup j’avais moins peur, je me raisonnais
Celle de sete ( villeroy) . Pas trop de monde , eau clair propre , contrairement à …La grande motte , ou pire Palavas par exemple .J aime bien cette ville ! Qu elle est la plus belle plage du coin selon toi ?
Merci !Celle de sete ( villeroy) . Pas trop de monde , eau clair propre , contrairement à …La grande motte , ou pire Palavas par exemple .
Yess j’ai vu la vidéo de cam !!Je suis tombée sur cette interview
Je sais pas si tu la connais mais avant elle ne portait pas le voile et elle racontait ses anecdotes de vendeuse chez Sephora
Et donc un moment elle raconte qu’elle voyait des jnouns dont une en particulier qui la suivait partout, elle allait jusqu’à parler avec …
Bref je la met ici
@Mercipapa tu la connais aussi
Et toi negan t’es de quelle ville ?Merci !
Oui Hamdoullilah !!Hamdoulillah que ça ne t'arrive plus... Tu es plus tranquille dans ton esprit.
Non c'était vraiment quand j'étais toute petite la vision.
Après la paralysie oui ça m'est déjà arrivé plusieurs fois (sans vision). Même adulte.
Cela s'appelle Boghetat
@Saaly c'est comme ça ?
Tu es conscient mais pas vraiment réveillé et tu sens comme si une masse lourde sur toi t'empêche de bouger.
Certains de certaines contrées diraient … « l’a3n … l’a3n p7al kertassRegarde la pièce jointe 347585
Après
Regarde la pièce jointe 347584
Meskine . Il est méconnaissable .
Dubai !Et toi negan t’es de quelle ville ?
Raconte
Yes je pense que ça s'appelle comme ça.Hamdoulillah que ça ne t'arrive plus... Tu es plus tranquille dans ton esprit.
Non c'était vraiment quand j'étais toute petite la vision.
Après la paralysie oui ça m'est déjà arrivé plusieurs fois (sans vision). Même adulte.
Cela s'appelle Boghetat
@Saaly c'est comme ça ?
Tu es conscient mais pas vraiment réveillé et tu sens comme si une masse lourde sur toi t'empêche de bouger.
Je suis entrain d’en regarder un là, à 3h du matSérieux vous regardez les films d'horreur ? Ou vous avez regardé durant votre jeunesse (vu qu'ici la moyenne d'âge c'est 40 ans )
Je pense on est bcp à lire en sous-marin en espérant que quelqu’un lance un sujet dans lequel on peut s’engouffrerBladi le soir c'est mort
Ah dans mes souvenirs il était top ce filmJe suis entrain d’en regarder un là, à 3h du mat
Mais il est tout pourrit
Le titre c’est « 30 jours de nuits »
Mais Wech personne ne dort ou quoi ???Ah dans mes souvenirs il était top ce film
Mais c’était genre y’a 10/15 ans qu’il est sorti nan ?
Entre temps y’a eu the walking dead zarma on est devenus plus exigeants quand c’est un film de zombies
Oui c’est cool par contre tout les sens interdits et les deux voies transformées en une voie ont fait de cette ville, qui était chouette, un véritable enfer en circulation.
Wollahila 3aynou8 !Certains de certaines contrées diraient … « l’a3n … l’a3n p7al kertass
Ça doit être un remake car il a l’air récent.Ah dans mes souvenirs il était top ce film
Mais c’était genre y’a 10/15 ans qu’il est sorti nan ?
Entre temps y’a eu the walking dead zarma on est devenus plus exigeants quand c’est un film de zombies
Le week-end j’ai pris la fâcheuse habitude de veiller très tard tellement la semaine est chargée lolMais Wech personne ne dort ou quoi ???
Oui 28 jours après il est top !!!Ça doit être un remake car il a l’air récent.
Celui que j’avais trouvé bien c'était le film « 28 jours après ».. ça se passait à Londres.. et la fin était épique.
Tu m’fais penser, Jsuis allée au Parc Universal Studio a Los Angeles.
Il y avait un genre de plateau façon « walking dead”
C’était tellement bien fait,
il y avait les vraies maquettes et morts vivants cheloux de la série.
Ma pote et moi on flippait de ouf…
C’était une attraction façon « maison hantée » mais comme dans la série Walking dead.
j’me suis pas vraiment rendu compte de ce que je faisais jusqu’à qu’on sorte et qu’une renoie s’écroule de rire sur nous.
Et elle nous rappelle ce qui s’est passé…
En fait je me suis servis de ma pote comme bouclier 🛡 tout le long.
Et à un moment j’ai même balancé ma pote sur un mort vivant.
Jsuis MDR en y repensant.
Ahlalaaa… y’a plus de pote dans ces moments là
J’aurais kiffé t’avoir comme collègueOui 28 jours après il est top !!!
Han trop bien l’attraction TWD
je t’imagine jeter ta pote et courir à la sortie !
Ça me rappelle (dans une MOINDRE mesure) le manoir de paris … je sais pas si ça existe encore mais c’était hyper comique à faire entre potes
Mais à choisir j’aurais préféré être à LA lol
depuis le Covid je sais pas si c pareil pour toi mais je n’ai plus du tout envoyer de voyager !
Rien que faire Espagne France ça m’angoisse et je suis mal tout le long j’en peux plus entre les bagages la sécurité l’attente les passagers lents qui mettent des plombes à s’asseoir etc
Je suis devenu aigri
Si j’avais été steward j’aurais étranglé quelqu’un
Pourtant je kif les usa mais même là je peux plus lol
si on avait été collègues on se serait lancé des regards meme si on était à l’opposé dans l’avion en mode « le passager 17A il est bogoss » ou « la meuf 24F elle soule à aller aux toilettes pendant qu’on distribue les repas »J’aurais kiffé t’avoir comme collègue
Ouai, je n’ai pas vraiment voyagé pour des vacances depuis des années … ouai depuis 2020 en fait.
Éclatée de malade .. j'ai a peine dodo et déjà des rdv ce matin....Hello les gens ! Comment ça va ?