Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comme on est dans le spirituel et la religion.
J ai une question que l on m'a posé aujourd'hui : une collègue sénégalaise qui me l a posée :
Elle m a dis Nayte : a t on le droit de rentrer dans une église et une synagogue si on est musulman
Ne sachant pas j ai répondu: oui
Bah je suis rentré dans une église et j ai même brûlé un cierge. Et une synagogue je suis jamais rentré mais si y a des petits viennoiseries au chocolat casher dans la synagogue je rentre aussi.
Deja rentré dans une église mais je trouve ça malaisant … angoissant …
J’avais visité la Bonne Mère à Marseille
Très jolie certes mais j’en suis très vite ressortie c’était chelou
Bon après j’aurai pas été jusqu’à brûler un cierge non plus 😂

like a prayer madonna GIF

Ça t’arrive encore ?
Moi c’était pendant une grosse période de stress fin 2017 heureusement plus rien depuis

Au début c’était terrifiant mais après 2/3 fois je savais que c’était une paralysie du coup j’avais moins peur, je me raisonnais
Je suis tombée sur cette interview
Je sais pas si tu la connais mais avant elle ne portait pas le voile et elle racontait ses anecdotes de vendeuse chez Sephora
Et donc un moment elle raconte qu’elle voyait des jnouns dont une en particulier qui la suivait partout, elle allait jusqu’à parler avec …
Bref je la met ici
@Mercipapa tu la connais aussi

Je suis tombée sur cette interview
Je sais pas si tu la connais mais avant elle ne portait pas le voile et elle racontait ses anecdotes de vendeuse chez Sephora
Et donc un moment elle raconte qu’elle voyait des jnouns dont une en particulier qui la suivait partout, elle allait jusqu’à parler avec …
Bref je la met ici
@Mercipapa tu la connais aussi

Yess j’ai vu la vidéo de cam !!
Je t’avoue ne pas savoir quoi en penser
J’y crois en ces histoires mais je trouve qu’il lui est arrivé bcp de choses ….

En tout cas si ça m’arrivait je fliperais !!

A l’époque avant son voile elle disait qu’elle ressemblait à sananas MDR

Hamdoulillah que ça ne t'arrive plus... Tu es plus tranquille dans ton esprit.

Non c'était vraiment quand j'étais toute petite la vision.

Après la paralysie oui ça m'est déjà arrivé plusieurs fois (sans vision). Même adulte.
Cela s'appelle Boghetat
@Saaly c'est comme ça ?

Tu es conscient mais pas vraiment réveillé et tu sens comme si une masse lourde sur toi t'empêche de bouger.
Oui Hamdoullilah !!

Ah oui ça je n’ai jamais eu sans visions ! Ça doit être angoissant quand même
Je connaissais pas ce terme je vais voir ce que c’est !

t'en as pas eu lol???

Je les collectionne je te promets seule ou en famille lol 🤣

Une fois, je suis montée dans un taxi où le gars sélectionnait les passagers. Il a dépassé un gars avant moi et s'arrête à mon niveau. Le gars vient et l'embrouille commence. Je lui dis bin le taxi est vide donc c'est bon je comprends pas. Le taxi dit lui il monte pas choufi kider 🤣🤣🤣

J'ai hésité à monter mdr mais au final, j'ai fait un voyage très très drôle

Il faisait croire à des gens qu'il les prenait puis il accélérait pour se barrer

A un moment, il a fait monté une dame puis l'a viré sans payer au feu rouge suivant 😅

A chaque fois que je rentrais, je racontais des trucs de oufs.

Après je sais pas pourquoi lol j'ai gagné la conduite de la voiture de mon grand père 🤩🥳

Hamdoulillah que ça ne t'arrive plus... Tu es plus tranquille dans ton esprit.

Non c'était vraiment quand j'étais toute petite la vision.

Après la paralysie oui ça m'est déjà arrivé plusieurs fois (sans vision). Même adulte.
Cela s'appelle Boghetat
@Saaly c'est comme ça ?

Tu es conscient mais pas vraiment réveillé et tu sens comme si une masse lourde sur toi t'empêche de bouger.
Yes je pense que ça s'appelle comme ça.:cool:

Ah dans mes souvenirs il était top ce film
Mais c’était genre y’a 10/15 ans qu’il est sorti nan ?
Entre temps y’a eu the walking dead zarma on est devenus plus exigeants quand c’est un film de zombies 😂
Ça doit être un remake car il a l’air récent.

Celui que j’avais trouvé bien c'était le film « 28 jours après ».. ça se passait à Londres.. et la fin était épique.

Tu m’fais penser, Jsuis allée au Parc Universal Studio a Los Angeles.
Il y avait un genre de plateau façon « walking dead”

C’était tellement bien fait,
il y avait les vraies maquettes et morts vivants cheloux de la série.

Ma pote et moi on flippait de ouf…
C’était une attraction façon « maison hantée » mais comme dans la série Walking dead.
j’me suis pas vraiment rendu compte de ce que je faisais jusqu’à qu’on sorte et qu’une renoie s’écroule de rire sur nous.

Et elle nous rappelle ce qui s’est passé…
En fait je me suis servis de ma pote comme bouclier 🛡 tout le long. 😅

Et à un moment j’ai même balancé ma pote sur un mort vivant.

Jsuis MDR en y repensant.

Ahlalaaa… y’a plus de pote dans ces moments là 🤣🤣

Dernière édition:
Ça doit être un remake car il a l’air récent.

Celui que j’avais trouvé bien c'était le film « 28 jours après ».. ça se passait à Londres.. et la fin était épique.

Tu m’fais penser, Jsuis allée au Parc Universal Studio a Los Angeles.
Il y avait un genre de plateau façon « walking dead”

C’était tellement bien fait,
il y avait les vraies maquettes et morts vivants cheloux de la série.

Ma pote et moi on flippait de ouf…
C’était une attraction façon « maison hantée » mais comme dans la série Walking dead.
j’me suis pas vraiment rendu compte de ce que je faisais jusqu’à qu’on sorte et qu’une renoie s’écroule de rire sur nous.

Et elle nous rappelle ce qui s’est passé…
En fait je me suis servis de ma pote comme bouclier 🛡 tout le long. 😅

Et à un moment j’ai même balancé ma pote sur un mort vivant.

Jsuis MDR en y repensant.

Ahlalaaa… y’a plus de pote dans ces moments là 🤣🤣
Oui 28 jours après il est top !!!

Han trop bien l’attraction TWD
😂😂😂😂 je t’imagine jeter ta pote et courir à la sortie !
Ça me rappelle (dans une MOINDRE mesure) le manoir de paris … je sais pas si ça existe encore mais c’était hyper comique à faire entre potes

Mais à choisir j’aurais préféré être à LA lol

depuis le Covid je sais pas si c pareil pour toi mais je n’ai plus du tout envoyer de voyager !
Rien que faire Espagne France ça m’angoisse et je suis mal tout le long j’en peux plus entre les bagages la sécurité l’attente les passagers lents qui mettent des plombes à s’asseoir etc
Je suis devenu aigri
Si j’avais été steward j’aurais étranglé quelqu’un 😂😂

Pourtant je kif les usa mais même là je peux plus lol

Oui 28 jours après il est top !!!

Han trop bien l’attraction TWD
😂😂😂😂 je t’imagine jeter ta pote et courir à la sortie !
Ça me rappelle (dans une MOINDRE mesure) le manoir de paris … je sais pas si ça existe encore mais c’était hyper comique à faire entre potes

Mais à choisir j’aurais préféré être à LA lol

depuis le Covid je sais pas si c pareil pour toi mais je n’ai plus du tout envoyer de voyager !
Rien que faire Espagne France ça m’angoisse et je suis mal tout le long j’en peux plus entre les bagages la sécurité l’attente les passagers lents qui mettent des plombes à s’asseoir etc
Je suis devenu aigri
Si j’avais été steward j’aurais étranglé quelqu’un 😂😂

Pourtant je kif les usa mais même là je peux plus lol
J’aurais kiffé t’avoir comme collègue 🤩

Ouai, je n’ai pas vraiment voyagé pour des vacances depuis des années … ouai depuis 2020 en fait. 😭

J’aurais kiffé t’avoir comme collègue 🤩

Ouai, je n’ai pas vraiment voyagé pour des vacances depuis des années … ouai depuis 2020 en fait. 😭
😂😂 si on avait été collègues on se serait lancé des regards meme si on était à l’opposé dans l’avion en mode « le passager 17A il est bogoss » ou « la meuf 24F elle soule à aller aux toilettes pendant qu’on distribue les repas »

D’ailleurs ça me fait rire quand je prends l’avion et que des gens vont aux toilettes ensuire ils doivent attendre que le personnel ait servi les repas (le couloir n’est pas assez large pour que quelqu’un passe avec le chariot etc)
C’est trop gênant tu vois la personne debout à attendre et les hôtesses pas calculer 😂😂
Mais elles ont raison les gens on dirait ils font exprès de se lever dans ces moments là !!!

A croire que certains veulent juste se montrer en mode pull large lunettes de soleil à aller aux toilettes toutes les deux mn juste pr attirer l’attention …
Oui même assis en mode passager je suis aigri ! Limite j’engueule les gens qui se dépêchent pas à l’embarquement !! (Je suis en stress je dois prendre l’avion dans une semaine j’avais besoin de déverser ici avec toi 😂)

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour