Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais moi aussi !!! 🤣🤣

Ici à alicante y’a plein de petites boites avec terrasses sur le port laisse tomber dès que je passe devant y’a des dizaines de gens qui veulent me faire rentrer 😂😂😂

Du coup je fais genre je suis au téléphone (un peu comme avec les étudiants qui veulent nous vendre des prélèvements de dons pour les associations)
Xpdr bogoss m3a rassek

Tu dois paraître encore frais c pour ça. Surtout avec 3 enfants à ta droite c pas trop attractibEL

Xpdr bogoss m3a rassek

Tu dois paraître encore frais c pour ça. Surtout avec 3 enfants à ta droite c pas trop attractibEL
Ahahha on me dit que je fais plus jeune mais tu sais peu importe le physique ils réfléchissent avec les chiffres 😂😂

Quand je passais au port avec mes petits cousins pareil personne me calculait 😅

Quand j’étais petit/ado je kiffais mais mtn ça me fait peur surtout les films avec esprit, ombre Etc

Si je regarde ça le soir je fouille mes armoires pour voir s’il n’y a personne et je n’ose pas dormir dos à la porte (ma hantise de la voir s’ouvrir doucement)

A une époque je faisais de la paralysie du sommeil
Je voyais des ombres (des hommes noirs lol) dans ma chambre, assis sur la chaise ou derrière les rideaux

C’était angoissant car je pouvais ni bouger ni parler tout en étant conscient !!

Pareil je voyais une ombre d'un homme debout....
Trop flippant.

Ça l'était qd j'étais jeune drok pour moi aussi c une plaie. Je traque pas du tt les bons plans. C devant moi j'en ai besoin j achète et je veux pas savoir si je me suis faite arnaquer ou pas

C'est stressant je trouve de traquer les bons plans, les réductions, ...

T'as dit drok t'es de Berkan?

En parlant de makeup on n’en parle quasi plus ni même de sapes… 😭😂

Vous vous souvenez quand on parlait de nos tenues du jour… et de nos achats fringues… de nos astuces beauté
daba c’est fini tout ça on dirait on parle de taf de pouvoir d’achat de retraite du prix de l’essence . Ça y est on est devenus des adultes 👵🏾
On parle de logement social, de linge de maison, de décoration d’intérieur ……

On devrait renommer le topic « Femmes actuelles »

😰😂😂😂

866EFEC4-8F13-496F-818C-36F1EB85D46A.jpeg

Dernière édition:
J’ai pas regarde celle la mais ses deux dernieres videos sur la terre plate il est vraiment parti en vrille…
J’ai décroché avec la vidéo sur la couverture du magazine The Économist
C’est SON interprétation à Lui mais il en fait une vérité absolue …🤕

Pareil je voyais une ombre d'un homme debout....
Trop flippant.
Ça t’arrive encore ?
Moi c’était pendant une grosse période de stress fin 2017 heureusement plus rien depuis

Au début c’était terrifiant mais après 2/3 fois je savais que c’était une paralysie du coup j’avais moins peur, je me raisonnais

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour