Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui 28 jours après il est top !!!

Han trop bien l’attraction TWD
😂😂😂😂 je t’imagine jeter ta pote et courir à la sortie !
Ça me rappelle (dans une MOINDRE mesure) le manoir de paris … je sais pas si ça existe encore mais c’était hyper comique à faire entre potes

Mais à choisir j’aurais préféré être à LA lol

depuis le Covid je sais pas si c pareil pour toi mais je n’ai plus du tout envoyer de voyager !
Rien que faire Espagne France ça m’angoisse et je suis mal tout le long j’en peux plus entre les bagages la sécurité l’attente les passagers lents qui mettent des plombes à s’asseoir etc
Je suis devenu aigri
Si j’avais été steward j’aurais étranglé quelqu’un 😂😂

Pourtant je kif les usa mais même là je peux plus lol
Cc !
si tu peux relance toi dans le game .
Tu vas vite reprendre goût !
Tu peux pas rester dans le marasme du Covid et tout le merdié que ça engendré .

Profite si tu peux ( of course) , tu ne sais pas de quoi est fait demain ;) .

Éclatée de malade .. j'ai a peine dodo et déjà des rdv ce matin....

La routine.. 😅

Tired Tv Land GIF by TV Land Classic
Ma pauvre . Oh la la j’imagine !
Courage le plus dur c’est de mettre le nez dehors. Une fois lancée ça va aller inch’allah

D’ailleurs ça me fait rire quand je prends l’avion et que des gens vont aux toilettes ensuire ils doivent attendre que le personnel ait servi les repas (le couloir n’est pas assez large pour que quelqu’un passe avec le chariot etc)
C’est trop gênant tu vois la personne debout à attendre et les hôtesses pas calculer 😂😂
Mais elles ont raison les gens on dirait ils font exprès de se lever dans ces moments là !!!

A croire que certains veulent juste se montrer en mode pull large lunettes de soleil à aller aux toilettes toutes les deux mn juste pr attirer l’attention …
Mdrrr les relous 😂
En plus tu sais que les toilettes sont cracra avec tous les Q qui se sont posés dessus …. 🤢 😷

Je suis tombée sur cette interview
Je sais pas si tu la connais mais avant elle ne portait pas le voile et elle racontait ses anecdotes de vendeuse chez Sephora
Et donc un moment elle raconte qu’elle voyait des jnouns dont une en particulier qui la suivait partout, elle allait jusqu’à parler avec …
Bref je la met ici
@Mercipapa tu la connais aussi

Elle veut trop se donner un côté dark

Bof pas crédible...

@Nayte
Je suis déjà allée dans une église, celle du sacré cœur est sympa.
J'aime bien les visiter, simple curiosité. L'ambiance y est assez sinistre en général. En Europe de l'est elles sont plus fastueuses.
Je n'ai pas fait brûler de cierge mdr toi alors ! Ni de genuflexion non plus :D

@Soomy la bonne mère offre un joli panorama ! C'est fou sur les ex voto dehors t'as plein de noms de famille arabes inscrit dessus. Je ne m' y attendais pas. Dirou nyia lol

@Nayte
Je suis déjà allée dans une église, celle du sacré cœur est sympa.
J'aime bien les visiter, simple curiosité. L'ambiance y est assez sinistre en général. En Europe de l'est elles sont plus fastueuses.
Je n'ai pas fait brûler de cierge mdr toi alors ! Ni de genuflexion non plus :D

@Soomy la bonne mère offre un joli panorama ! C'est fou sur les ex voto dehors t'as plein de noms de famille arabes inscrit dessus. Je ne m' y attendais pas. Dirou nyia lol
Ah ah ah .
Purée moi j ai brûlé un cierge

On allume bien des bougies chez nous .
Je voulais obtenir un job.

je me suis dis ça mange pas de pain.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour