Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wallah il est patient ton chat !T’es degueulasse
Mon chat il vit sa best Life avec moi
Rageux va
Essaye d’en prendre un je suis sure il va aller à la SPA par ses propres moyens tout ça pour te fuir
Elle a raison @Soomy et vous l'appelez "Blabla entre filles et garçons" ou truc du genre... non?
Mdr j'étais condamnée en effetA Liege y a bcp de Wajdas et de Braknas c'est pas étonnant ^^
Quand j'étais à Bxl y avait bcp de Tangerois
Ah oui c'est fini pour moi.C'est comme les Champs Elysées, j'aime pas tant que ça mdrrrr
La Tour Eiffel aussi c'est très très beau mais j'y vais pas souvent.
Jpense que c'est le cas de pas mal de personnes vivant à Paris, non ? Les parisiens ?
J'ai jamais fait, les spa oui.Au sujet de la hijama, vous la faites ou ?
En France ou au Maroc ?
Moi c'est daba, chib wel 3ibZaama pas vs
@Swinae est une oukhti, hijama et tout çaÀ Dubai !!
Regarde la pièce jointe 103246267_2771264986318702_8060539553239893659_n 4.mp4Vous aussi vous kiffez les taxis marocains?
Bah j ai qq qui fait la hijama à mes cousins et mon tonton
Je suis le seul à avoir jamais fait .
J hésite. Ils disent ça fait du bien
Il a un duplex …C'est soit 2, soit 3....
Pareil la Tour Eiffel j’y vais jamais .. c’est une mission pour y aller et puis trop de monde trop de clandé bref j’aime pas lolC'est comme les Champs Elysées, j'aime pas tant que ça mdrrrr
La Tour Eiffel aussi c'est très très beau mais j'y vais pas souvent.
Jpense que c'est le cas de pas mal de personnes vivant à Paris, non ? Les parisiens ?
Pareil !!Tu as raison.
J évite ces 2 endroits pour touristes.
Y a d'autres endroits avec du charme et sympa
Oui des faux rakis qui profitent des femmes désespérées en leur faisant des séances très privées Allah y stair …..quelques sourates de l’eau coranisée avec un somnifère et hop … ni vu ni connuIl y a plein de polémiques de trucs chelou sur Paris justement
Ça t’arrive encore ?
Moi c’était pendant une grosse période de stress fin 2017 heureusement plus rien depuis
Au début c’était terrifiant mais après 2/3 fois je savais que c’était une paralysie du coup j’avais moins peur, je me raisonnais
Deja fait et non ça ne fait pas malEst ce que ça fait mal ?
Fais toi plaisir si ça ne fait de tort à personneMoi c'est daba, chib wel 3ib
J’avais pas compris ton message je viens de capterMais relis. C'est pas moi qui est Tagé ça mets mon nom
Ah oui c'est fini pour moi.
Je vais daba à 7h du matin faire randonnée au 77 et 20h dodo.
Interville ! Tu te rappelle de la chanson ?Tu parles d'Intervilles ou de cette scène en particulier ?
Na Na Na Na Na NaInterville ! Tu te rappelle de la chanson ?
Et de la vacheInterville ! Tu te rappelle de la chanson ?
Mais ca tu le sais une fois qu'il est trop tardBah à toi de ne pas tomber sur une kardashian
Et de la vache
La vachette
Et Nathalie Simon qui montrait les règles du jeu aux joueurs...
Et l'œuf qui fallait prendre sans le casser avec le tracteur...
Et c'était toujours Saint-Amand-Les-Eaux qui gagnaient !
Lui c est un vrai vieux pas moi !20h !!!
Meme mon père dort vers 22h !
Je ne suis pas le bon public pour ça je fais facilement des cauchemarsSérieux vous regardez les films d'horreur ? Ou vous avez regardé durant votre jeunesse (vu qu'ici la moyenne d'âge c'est 40 ans )