Nayte
Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Tu voyages un peu avec nous.Non je m'interrogeais j'aurais aimé... Mais bon pas le moment
Ça remplace pas. Mais ça compense.
Hi hi hi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu voyages un peu avec nous.Non je m'interrogeais j'aurais aimé... Mais bon pas le moment
Je ne fumes que des chicha, et pas dans la rue mais dans lieu nocture appropriés.Attends quand tu fumes des joints comme @Saaly tu crois que c est légale ?
Oui . Ça compense un peu alorsTu voyages un peu avec nous.
Ça remplace pas. Mais ça compense.
Hi hi hi
Team France du Nord ( région parisienne)Est ce qu’on peut faire un recensement bladien de la team :
- Canada
-belgique
-Maroc
-team France du nord
-team France du sud
Vous en pensez quoi ?
Est ce qu’on peut faire un recensement bladien de la team :
- Canada
-belgique
-Maroc
-team France du nord : @PasBelle , @Madddy
-team France du sud: @missdu30
Vous en pensez quoi ?
Une copine qui vit là-bas m’a envoyé les photos mais j’étais vraiment pas prête Allah yahfad.. Allah y rahmo petit angeHier matin à Pierrefitte 93
Un bébé retrouvé mort dans la rue près d'une poubelle en Seine-Saint-Denis
Le corps d'un nouveau-né a été découvert sur un trottoir de Pierrefitte-sur-Seine, au nord de Paris, ce vendredi matin.www.ladepeche.fr
Qu’ils utilisent des ballons bleus ou roses au lieu de faire ça !!Gender reveal : on vous laisse deviner le sekss du futur bb
Regarde la pièce jointe 347663Regarde la pièce jointe 347664
Pareil j’ai vu la vidéo trop trop tristeUne copine qui vit là-bas m’a envoyé les photos mais j’étais vraiment pas prête Allah yahfad.. Allah y rahmo petit ange
Là j'adhère pas du tout.... !!!!Gender reveal : on vous laisse deviner le sekss du futur bb
Regarde la pièce jointe 347663Regarde la pièce jointe 347664
Team de la région parisienne..Est ce qu’on peut faire un recensement bladien de la team :
- Canada
-belgique
-Maroc
-team France du nord
-team France du sud
Vous en pensez quoi ?
MdrrrrrNotePas mal la technique !
Heureusement t'as rajouté ça ...Team de la région parisienne..
Pur et dur.
On aime les bonnes adresses on regarde avec des grands yeux ceux qui viennent du nord et du sud de l est et de l ouest.
On est contre les lois de décentralisation.
On a paris plage la fashion week.
On a des bars sympas des supers kébab et des musées. Le tgv chez nous dessert vos régions alors que vous c'est plus difficile.
Je dis n importe quoi je sais.
J'ai pas répondu comme je le dis H24 je suis team du Nord bien-sûrEst ce qu’on peut faire un recensement bladien de la team :
- Canada
-belgique
-Maroc
-team France du nord
-team France du sud
Vous en pensez quoi ?
On est content d être du nord ou c'est un handicap ?J'ai pas répondu comme je le dis H24 je suis team Grand Nord bien-sûr
Vu ce que ça donne d'être de RP quand je te vois...On est content d être du nord ou c'est un handicap ?
Rooo
Tu as croisé Bibi qui est devenue démonstratice de produits crus (RAW FOOD) à la biocoop ?faut que je vous raconte un truc
Quand j arrive mdrrrrr
Canet faut qu’il reste dans des thématiques de bobos (« les petits mouchoirs » et ce genre de films)Ça donne pas envie d aller voir Astérix !
Il a raison le mec, Canet n'a pas du tout du tout la carrure pour jouer un personnage emblématique comme Astérix ..Canet faut qu’il reste dans des thématiques de bobos (« les petits mouchoirs » et ce genre de films)
Et puis qu’est-ce que Angèle et les big flo et olives viennent faire là-dedansIl a raison le mec, Canet n'a pas du tout du tout la carrure pour jouer un personnage emblématique comme Astérix ..
J'ai vu ailleurs quelqu'un qui disait la même chose que c'est un florilège de guests mais sans talent et que ça apporte rien au film au contraire ...Et puis qu’est-ce que Angèle et les big flo et olives viennent faire là-dedans
T’as des mecs qui font des vraies études de cinéma qui payent des fortunes les cours Florent et non on appelle des pseudos artistes parce que oui ils sont connus et vont générer de la visibilité
Hchouma a3liya me direz-vous mais pas grave
Bref on a une voisine qui est passée à la maison chez mes parents ttaleur elle a ramené des dattes du cosbor des trucs ici et là et … et .. du cachire
Fallait pas …
Bref j’ai coupé un bout j’ai donné au chat et j’ai jeté le reste
Ça se fait pas je sais mais voilà
On n’offre pas du cachere c’est degueulasse
En 2023 faut vraiment que les gens arrêtent d’acheter et de consommer ces produits
@Saaly @KugelBlitz @Ebion
Vous avez vu ça hier ? Incroyable
MtlFlex TV 📺🇨🇦 on Instagram: "Montreal last night 🥶🌨"
14K likes, 190 comments - mtlflextv on February 3, 2023: "Montreal last night 🥶🌨".www.instagram.com
Oui je t’ai tague hier en parlant de la veille BAH T’AS BIEN FAITHahaha
Je pense pas que je c’etait hier (vendredi) mais plutôt Jeudi soir
C’était la grosse tempête qui a dégagé le ciel des nuages pour laisser place au soleil et au froid glacial
Regarde la pièce jointe 347670
Dans les deux cas j’ai rien vu je dormais comme un bébé