Swinae
VIB
Quand il dit qu'il se fait un café c'est une ptit Benco
Et un BN trempé dedans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand il dit qu'il se fait un café c'est une ptit Benco
Voilà ou à Londres !C'est vrai que toutes les comédies romantiques commencent comme ça .. mais souvent c'est à Manhattan
Besslou avec ce genre de célébrations. Fille ou garçon who cares?Gender reveal : on vous laisse deviner le sekss du futur bb
Regarde la pièce jointe 347663Regarde la pièce jointe 347664
Je me voyais bien lui mettre une droite !
On veut du Made In France nous .. du BIo.. Du Local...Voilà ou à Londres !
Merci !
Trop mignon....
Il t'aurait donner un baiser fougueux après
C'est vrai que toutes les comédies romantiques commencent comme ça .. mais souvent c'est à Manhattan
Oui je t’ai tague hier en parlant de la veille BAH T’AS BIEN FAIT
On veut du Made In France nous .. du BIo.. Du Local...
J'imagine le p'tit film qu'on passe durant la cérémonie de mariage ... Et toutes les Bladinettes et Mehdi en pleurs en se rappellant ce jour où on lui a ouvert les yeuxAttend attend attend
Ça c'est passé en bord de mer... C'est tout aussi romantique !!!
Le froid et le vent breton...
@nwidiya cheveux aux vents
Mr l'heureux élu bo goss petites lunettes de soleil etc
La classe
Comme je te comprends !Mon dilemme aujourd’hui est le suivant :
J’ai envi de faire un bouffer mais j’ai plus de sel. J’ai pas envi de décongeler la voiture et j’ai pas envi de marcher parce que il fait -25
On verra si je fini par bouger mes fesses ou si Uber eats va encore gagner
Oui comme dans les films quand les filles frappent le mec et se débattent pour ensuite tomber dans ses brasTrop mignon....
Il t'aurait donner un baiser fougueux après
En racontant ici c’était à tes risques et périls
Plus sauvage elle a les cheveux bouclés..Oui comme dans les films quand les filles frappent le mec et se débattent pour ensuite tomber dans ses bras
Je vois trop @nwidiya
« Un mot sur mon pare-brise ?? Tu penses que je manque à ce point d’estime pour accepter ça et te rappeler ?
« Calmez-vous Milady et acceptez cette étreinte enchantée »
En racontant ici c’était à tes risques et périls
Ahe mais je raconte plus rien c’est fini@nwidiya meskina mdrrrrrrr
Tu regrettes d'avoir raconté ton histoire !!!
Tu t'attendais à ce qu'on l'insulte et tout
Plus sauvage elle a les cheveux bouclés..
Vas y rajoutes en une couchePlus sauvage elle a les cheveux bouclés..
Je suis morte de rire
Tu veux que je l'appelle en masqué au milieu de la nuit ? On peut lui pourrir la vieJe vous raconte mdrrr les gens sont tares et ne doutent de rien !
Je suis partie en escapade dans une petite crique au bord de la mer . Une petite crique que peu de gens connaissent encore moins les touristes ! Et c’est un havre de paix
J’arrive pour me garer dans le parking « sauvage », je place ma voiture et là je vois une voiture qui se gare en face de ma voiture et shprinkssss comme dirait ma nièce le gars il rentre dans mon pare choc nooormal ! Purée je voulais le dégommer parce que moi j’ai pas reçu ma carte grise ( ouais l’ANTS peine à me la faire parvenir apparemment je n’habite pas l’adresse indiquée sur les justificatifs de domicile ! Le8bal.com ! Wallah je vais finir par croire que je suis décédée en réalité ! Pincez moi pour vérifier svp ? mdrrrr ) mouhim je me suis dis sbahatoullah y’a rabbi salama ash bgha 3andi 8ad l7mar avec son gros 4X4 ! je descends pour voir il recule sa voiture hamdollah y avait rien . Parce que franchement j’avais juste la hantise de faire un constat et moi qui n’ai pas de carte grise ... calmez vous les 75 vous vous croyez où sérieux ? apprenez à conduire ! Bande de sauvages
Bref le moment vint où je suis repartie j’arrive à ma voiture je monte et c’est pas je vois un mot sur mon pare brise
Nan mais la grosse blague « je vous laisse mon numéro de téléphone appelez moi ; -) »
Je vous dis pas les insultes qui sont sorties spontanément en arabe biensur
J’ai quand même vérifié qu’il n’avait rien fait à la voiture on sait jamais
Demande à ton voisinMon dilemme aujourd’hui est le suivant :
J’ai envi de faire un bouffer mais j’ai plus de sel. J’ai pas envi de décongeler la voiture et j’ai pas envi de marcher parce que il fait -25
On verra si je fini par bouger mes fesses ou si Uber eats va encore gagner
Enfin une personne qui meTu veux que je l'appelle en masqué au milieu de la nuit ? On peut lui pourrir la vie
Bnadem ma 3andouch gram dial l7iya bazz
Mais biensuuuuur
Là j'ai les larmes aux yeux et je suis a deux doigts d'aller sur Asos à la recherche du robe de demoiselle d'honneurMême moi jtombe amoureuse ptdrrrrrrrr
Tiens toi qui aime les clipsJe voulais sortir acheter des caleçons je l ai use à une vitesse vertigineuse.
Bah j'ai la flemme juste parcequ il y a la pluie. Une sorte de crachin
Alors là je ne donnerai certainement pas la localisation de la crique à qui que ce soit ! Moi je veux bronzer en paix l’été désolée@Sanid !!!!
Ça te dit pas d'aller à la plage demain ?