Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Voilà ou à Londres ! :D
Merci !
On veut du Made In France nous .. du BIo.. Du Local... 😭

Christina Aguilera Mya GIF
Nicole Kidman Kiss GIF by 20th Century Fox Home Entertainment

Oui je t’ai tague hier en parlant de la veille :D BAH T’AS BIEN FAIT 😭😭

Mon dilemme aujourd’hui est le suivant :

J’ai envi de faire un bouffer mais j’ai plus de sel. J’ai pas envi de décongeler la voiture et j’ai pas envi de marcher parce que il fait -25 :D

On verra si je fini par bouger mes fesses ou si Uber eats va encore gagner 😌

Attend attend attend
Ça c'est passé en bord de mer... C'est tout aussi romantique !!!

Le froid et le vent breton...
@nwidiya cheveux aux vents 💨
Mr l'heureux élu bo goss petites lunettes de soleil etc

La classe
J'imagine le p'tit film qu'on passe durant la cérémonie de mariage ... 😍 Et toutes les Bladinettes et Mehdi en pleurs en se rappellant ce jour où on lui a ouvert les yeux 😍😂😂😭

Mon dilemme aujourd’hui est le suivant :

J’ai envi de faire un bouffer mais j’ai plus de sel. J’ai pas envi de décongeler la voiture et j’ai pas envi de marcher parce que il fait -25 :D

On verra si je fini par bouger mes fesses ou si Uber eats va encore gagner 😌
Comme je te comprends ! :D 🤣

Je t’en envoie si tu veux ? Mais ça risque de mettre un peu de temps 😭😭

Trop mignon....

Il t'aurait donner un baiser fougueux après 😍🥰😍🥰😍🥰
Oui comme dans les films quand les filles frappent le mec et se débattent pour ensuite tomber dans ses bras

Je vois trop @nwidiya

« Un mot sur mon pare-brise ?? Tu penses que je manque à ce point d’estime pour accepter ça et te rappeler ?

« Calmez-vous Milady et acceptez cette étreinte enchantée »
Leo Wu Carry GIF by Viki

Je vous raconte mdrrr les gens sont tares et ne doutent de rien !

Je suis partie en escapade dans une petite crique au bord de la mer . Une petite crique que peu de gens connaissent encore moins les touristes ! Et c’est un havre de paix 😎
J’arrive pour me garer dans le parking « sauvage », je place ma voiture et là je vois une voiture qui se gare en face de ma voiture et shprinkssss comme dirait ma nièce :D le gars il rentre dans mon pare choc nooormal ! Purée je voulais le dégommer parce que moi j’ai pas reçu ma carte grise ( ouais l’ANTS peine à me la faire parvenir apparemment je n’habite pas l’adresse indiquée sur les justificatifs de domicile ! Le8bal.com ! Wallah je vais finir par croire que je suis décédée en réalité ! Pincez moi pour vérifier svp ? :D mdrrrr ) mouhim je me suis dis sbahatoullah y’a rabbi salama ash bgha 3andi 8ad l7mar avec son gros 4X4 !😭😭 je descends pour voir il recule sa voiture hamdollah y avait rien . Parce que franchement j’avais juste la hantise de faire un constat et moi qui n’ai pas de carte grise ... calmez vous les 75 vous vous croyez où sérieux ? 😒😒 apprenez à conduire ! Bande de sauvages :D

Bref le moment vint où je suis repartie j’arrive à ma voiture je monte et c’est pas je vois un mot sur mon pare brise 🤣
Nan mais la grosse blague « je vous laisse mon numéro de téléphone appelez moi ; -) » 😭😭
Je vous dis pas les insultes qui sont sorties spontanément :D en arabe biensur 🤣

J’ai quand même vérifié qu’il n’avait rien fait à la voiture on sait jamais :D
Tu veux que je l'appelle en masqué au milieu de la nuit ? On peut lui pourrir la vie :sournois:

Bnadem ma 3andouch gram dial l7iya bazz:prudent:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour