Swinae
VIB
Je vous raconte mdrrr les gens sont tares et ne doutent de rien !
Je suis partie en escapade dans une petite crique au bord de la mer . Une petite crique que peu de gens connaissent encore moins les touristes ! Et c’est un havre de paix
J’arrive pour me garer dans le parking « sauvage », je place ma voiture et là je vois une voiture qui se gare en face de ma voiture et shprinkssss comme dirait ma nièce le gars il rentre dans mon pare choc nooormal ! Purée je voulais le dégommer parce que moi j’ai pas reçu ma carte grise ( ouais l’ANTS peine à me la faire parvenir apparemment je n’habite pas l’adresse indiquée sur les justificatifs de domicile ! Le8bal.com ! Wallah je vais finir par croire que je suis décédée en réalité ! Pincez moi pour vérifier svp ? mdrrrr ) mouhim je me suis dis sbahatoullah y’a rabbi salama ash bgha 3andi 8ad l7mar avec son gros 4X4 ! je descends pour voir il recule sa voiture hamdollah y avait rien . Parce que franchement j’avais juste la hantise de faire un constat et moi qui n’ai pas de carte grise ... calmez vous les 75 vous vous croyez où sérieux ? apprenez à conduire ! Bande de sauvages
Bref le moment vint où je suis repartie j’arrive à ma voiture je monte et c’est pas je vois un mot sur mon pare brise
Nan mais la grosse blague « je vous laisse mon numéro de téléphone appelez moi ; -) »
Je vous dis pas les insultes qui sont sorties spontanément en arabe biensur
J’ai quand même vérifié qu’il n’avait rien fait à la voiture on sait jamais
Il a eu le coup de foudre !!!
🌩