Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiens toi qui aime les clips
Celui-là c’est pour toi
A special for you
Demande à ton voisin
Le pire c’est quand on voit les gens aller aux toilettes d’avion en chaussettes ou pieds nus.Mdrrr les relous
En plus tu sais que les toilettes sont cracra avec tous les Q qui se sont posés dessus ….
Il y a des gens qui n’ont vraiment pas de problème mdr
Le pire c’est quand on voit les gens aller aux toilettes d’avion en chaussettes ou pieds nus.
On a envie de leur dire… l’eau part terre… beh, ce n’est pas de l’eau..
Enfin on est pas sure
Mdr c'est quoi des sphincters ?A part si il ne gère toujours pas ses sphincters ... Mdr..
J'ai vérifié la dernière fois qu'il a acheté des caleçons c'était en septembre ça va encore
RhooooooMdr c'est quoi des sphincters ?
ABLAYE 🕺🏾 on Instagram: "Summer Body en attente depuis 2016 ! 😭 #reels #humour #sketch #pov"
27K likes, 490 comments - itsablaye on February 2, 2023: "Summer Body en attente depuis 2016 ! 😭 #reels #humour #sketch #pov".www.instagram.com
Ben c'est l'anatomie...
Purée on peut pas dire on va acheter des caleçons comme on dit on va acheter un jeans ou un trench
Toute ma vie
ABLAYE 🕺🏾 on Instagram: "Summer Body en attente depuis 2016 ! 😭 #reels #humour #sketch #pov"
27K likes, 490 comments - itsablaye on February 2, 2023: "Summer Body en attente depuis 2016 ! 😭 #reels #humour #sketch #pov".www.instagram.com
PIIIIRRRRIOOODZZZJe découvre il est trop drôle
Ça raconte quoi ?
C vrai que @Second serait finalement une femme ?
Purée il a bien ou elle a bien caché son jeu.
Rooo
Ça me fait penser à ça
PIIIIRRRRIOOODZZZ
On est pas psyyyy nous
Regardes
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
Tu n'es pas un vrai marocainBroooooooo ! That’s genius !
J’ai les clés de mon voisin qui est en vacances. Absolument pas pensé à lui en piquer. Muchas gracias ! Fuck Uber and fuck dehors
Purée y a à manger dans le frigidaire ? Une piscine ? Un barbecue ?Broooooooo ! That’s genius !
J’ai les clés de mon voisin qui est en vacances. Absolument pas pensé à lui en piquer. Muchas gracias ! Fuck Uber and fuck dehors
En même temps c’est ça de ne mettre que des slimLes mauvaises langues.
J'ai pas dis caleçons sales .j ai dis caleçons qui s usent vite .
Avec le frottement jeans.
Arrête je ne veux pas avoir un mandat d’arrêt internationale de sa part
Elle va venir chez moi m’arrêter et ensuite manger une paella en se filmant oklmArrête je ne veux pas avoir un mandat d’arrêt internationale de sa part