Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est exactement ça !
Elle a gagné son argent honnêtement qu’elle parle français alors même si elle souhaite mettre des rondeurs dans son propos !

En fait je l’ai connue par une amie et la lyla lui a fait des sales coups dont voler son mec (pas son mari actuel)
Depuis on peut plus se la voir la miss nature 😂
.
part visiteurs GIF

vous vous souvenez de kihou qui a eu des embrouilles avec dollbeauty ( que je ne peux pas encadrer !) elle n’articule pas quand elle parle et elle se prend pour je ne sais qui !

Bref elle nous avait fait une match point sur YouTube :D 🤣

La honte !

Des histoires de vols de non paiement de loyer de mensonges et de coup bas !

vous vous souvenez de kihou qui a eu des embrouilles avec dollbeauty ( que je ne peux pas encadrer !) elle n’articule pas quand elle parle et elle se prend pour je ne sais qui !

Bref elle nous avait fait une match point sur YouTube :D 🤣

La honte !

Des histoires de vols de non paiement de loyer de mensonges et de coup bas !
Oui bien sûr le gros drama de 2022 la Maroua qui règle pas son loyer ni ses factures apparemment 😂

Mais tu sais que la Kihou loue son appartement qu’à des youtubeurs et À CHAQUE FOIS ils ne la paient pas

Maintenant c’est la youtubeuse SHERA qui y vit et elle a dit en vidéo (shera) qu’elle avait des retards de loyer mais que KIHOU était si cool

Ben regarde la réponse de KIHOU quelques heures après 😂

Pièces jointes

• 82BB0A8D-2416-465F-9A90-22E9F870293A.png
    82BB0A8D-2416-465F-9A90-22E9F870293A.png
    517.5 KB · Affichages: 11
Oui bien sûr le gros drama de 2022 la Maroua qui règle pas son loyer ni ses factures apparemment 😂

Mais tu sais que la Kihou loue son appartement qu’à des youtubeurs et À CHAQUE FOIS ils ne la paient pas

Maintenant c’est la youtubeuse SHERA qui y vit et elle a dit en vidéo (shera) qu’elle avait des retards de loyer mais que KIHOU était si cool

Je parle pas de shera sherinski mais d’une autre

En vrai elle a raison ne louez pas à des gens que vous connaissez
Ce sont les premiers qui vont vous la mettre

🥕

Je suis tombée sur une de ses vidéos une FAQ et une personne lui demandait « s’ils étaient riches »
Bon c’est une question bête hein mais à question bête réponse bête … elle sort non on n’est pas riche .. ok on vit à Dubaï mais c’est un choix blabla la sécurité le climat étc .. on paye tout l’école les ci les ça.. et on paye 10.000€ l’année de maternelle et plus on avance et plus ce sera cher…
Bon bah dis pas que vous n’êtes pas riches alors …..🤕
Je pense qu'elle veut dire que c'est difficile d'épargner. Mais elle vit une vie de riches quand même 🤷‍♀️

Ça m'est arrivé dernièrement
Sur Paris un soir, je suis sortie sans payer telle une fleur !!
Je suis partie avant mes potes, ils ont payé :D
Lundi prochain je les vois, je leur devrais ça mais je sens que je vais me faire graaaave chambrer !!

J'ai tjs été lunaire comme meuf :pleurs:
Bon après ça me choque pas ils ont payé quand même 😭😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour