Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’vous saviez que dans les kinder shokobon y avait des serra9 zite? :D
beetle GIF

@Hdidan @Nayte vous connaissez ?

C’est à Asnières

@Hdidan @Nayte vous connaissez ?

C’est à Asnières
Et je suis pas trop loin.
Je ne connaissais pas.
À essayer un jour.
Sympa

Qu’est ce qu’elle me gonfle celle là à vouloir paraître plus halal que halal

« Hihi c’était une soirée entre fille j’aurais pu retirer mon voile … mais hiihi je suis trop modeste moi .. hihi une vraie bent ness hein mon maghé a de la chance avec moi hihihi »

Pièces jointes

• C0E5F2F5-9A7F-42B4-BF8C-8BF090A7CE8D.png
    C0E5F2F5-9A7F-42B4-BF8C-8BF090A7CE8D.png
    6.5 MB · Affichages: 19

« Hihi c’était une soirée entre fille j’aurais pu retirer mon voile … mais hiihi je suis trop modeste moi .. hihi une vraie bent ness hein mon maghé a de la chance avec moi hihihi »
Elle est mimi

Honnêtement j’ai jamais pu la regarder …..
Bah tu vois j’ai la même impression
Je suis plus que parfaite je souris niaisement… je suis lisse et tozzz
Idem l’autre Naturellement Lila.. j’y arrive pas
Je suis parfaite j’ai une vie parfaite tout ce que je fais est parfait et je ne fais aucune vague ..

Je suis plus que parfaite je souris niaisement… tozzz
Ouiii j’avais pas fait gaffe au sourire en mode « je fais genre que j’en peux plus de moi alors que j’attends les compliments sur mon comportement »

Ben depuis qu’elle a déménagé au KHATAR (mdrr) elle m’a gonflé ! Comme la Myriam Krrraah (la coiffeuse) a DOUBAY

Je suis parfaite j’ai une vie parfaite tout ce que je fais est parfait et je ne fais aucune vague ..
Ça fait quelques années que je ne peux plus la sentir...
On ressent grave le côté "je suis parfaite avec mon mari parfait" on est au dessus de vous 😭😂😂

Ça fait quelques années que je ne peux plus la sentir...
On ressent grave le côté "je suis parfaite avec mon mari parfait" on est au dessus de vous 😭😂😂
Voilaaaaaaaaa c’est ça ce truc insupportable
J’aime les gens normaux, les gens humains qui doutent parfois d’eux et qui font des erreurs
Pas les gnangnan lisses où tout est tjs parfait (biensur qu’ils ne montrent que les bons côtés)

Ah nan mais la naturellement LILA laisse tomber celle la !!!

Je savais pas que tu la connaissais

Je l’ai connue dans la vraie vie

Une vraie ***** et je pèse mes mots !!!!

GARSSE
GAR.CE

AFFICHEZ CE MOT !!

🤣 🤣

L’influenceuse dans toute sa splendeur
Sananas bis :D

Voilaaaaaaaaa c’est ça ce truc insupportable
J’aime les gens normaux, les gens humains qui doutent parfois d’eux et qui font des erreurs
Pas les gnangnan lisses où tout est tjs parfait (biensur qu’ils ne montrent que les bons côtés)
Les influenceurs ont le gêne du mensonge
Tout est bisounours dans leur vie ! La perfection la plus parfaite !

Quand tu sais que même marie kondo laisse parfois sa maison en bordel ...:D

Ah nan mais la naturellement LILA laisse tomber celle la !!!

Je savais pas que tu la connaissais

Je l’ai connue dans la vraie vie

Une vraie ***** et je pèse mes mots !!!!

GARSSE
GAR.CE

AFFICHEZ CE MOT !!
Je suis tombée sur une de ses vidéos une FAQ et une personne lui demandait « s’ils étaient riches »
Bon c’est une question bête hein mais à question bête réponse bête … elle sort non on n’est pas riche .. ok on vit à Dubaï mais c’est un choix blabla la sécurité le climat étc .. on paye tout l’école les ci les ça.. et on paye 10.000€ l’année de maternelle et plus on avance et plus ce sera cher…
Bon bah dis pas que vous n’êtes pas riches alors …..🤕

Je suis tombée sur une de ses vidéos une FAQ et une personne lui demandait « s’ils étaient riches »
Bon c’est une question bête hein mais à question bête réponse bête … elle sort non on n’est pas riche .. ok on vit à Dubaï mais c’est un choix blabla la sécurité le climat étc .. on paye tout l’école les ci les ça.. et on paye 10.000€ l’année de maternelle et plus on avance et plus ce sera cher…
Tu peux pas les comprendre « les pauvres » ... :D

C’est exactement ça !
Elle a gagné son argent honnêtement qu’elle parle français alors même si elle souhaite mettre des rondeurs dans son propos !

En fait je l’ai connue par une amie et la lyla lui a fait des sales coups dont voler son mec (pas son mari actuel)
Depuis on peut plus se la voir la miss nature 😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour