MdrrrrÇa me fait penser à ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrrÇa me fait penser à ça
Waaa le Canada c’est un monde à partMon dilemme aujourd’hui est le suivant :
J’ai envi de faire un bouffer mais j’ai plus de sel. J’ai pas envi de décongeler la voiture et j’ai pas envi de marcher parce que il fait -25
On verra si je fini par bouger mes fesses ou si Uber eats va encore gagner
Tu sors t’as la khnouna et les cils qui se congèlent instantanément ! 7aja noooormaleWaaa le Canada c’est un monde à part
Il a dit : -25 … comme si c’était aaaa3di
Ça me fait penser à ça
ABLAYE 🕺🏾 on Instagram: "Je vais pas venir mais tu m’invite quand même en fait ! 😡 #reels #humour #sketch #pov"
12K likes, 195 comments - itsablaye on January 17, 2023: "Je vais pas venir mais tu m’invite quand même en fait ! 😡 #reels #humour #sketch #pov".www.instagram.com
J'allais dire une bêtise.Tu sors t’as la khnouna et les cils qui se congèlent instantanément ! 7aja noooormale
C’est pas comme si tu disais des trucs intéressants habituellement tJ'allais dire une bêtise.
Mdr.
C’est pas comme si tu disais des trucs intéressants habituellement t
Roooo
Et je suis pas trop loin.@Hdidan @Nayte vous connaissez ?
Salah-Eddine ® on Instagram: "EP2: Awal ma7laba f Paris 😍 ça vous tente ? 📍 Stone House - 177 Bd Voltaire, 92600 Asnières-sur-Seine ⭐️ Note : 6/10 #salaheddinemans #ma7laba #paris #marocainparis #food #tagine #bissara #casablanca #maroc #🇲🇦"
30K likes, 536 comments - salaheddinemans on January 23, 2023: "EP2: Awal ma7laba f Paris 😍 ça vous tente ? 📍 Stone House - 177 Bd Voltaire, 92600 Asnières-sur-Seine ⭐️ Note : 6/10 #salaheddinemans #ma7laba #paris #marocainparis #food #tagine #bissara #casablanca #maroc #🇲🇦".www.instagram.com
C’est à Asnières
Elle est mimiQu’est ce qu’elle me gonfle celle là à vouloir paraître plus halal que halal
« Hihi c’était une soirée entre fille j’aurais pu retirer mon voile … mais hiihi je suis trop modeste moi .. hihi une vraie bent ness hein mon maghé a de la chance avec moi hihihi »
Oui elle est belle et habituellement je la kifElle est mimi
Honnêtement j’ai jamais pu la regarder …..Qu’est ce qu’elle me gonfle celle là à vouloir paraître plus halal que halal
« Hihi c’était une soirée entre fille j’aurais pu retirer mon voile … mais hiihi je suis trop modeste moi .. hihi une vraie bent ness hein mon maghé a de la chance avec moi hihihi »
Ouiii j’avais pas fait gaffe au sourire en mode « je fais genre que j’en peux plus de moi alors que j’attends les compliments sur mon comportement »Honnêtement j’ai jamais pu la regarder …..
Bah tu vois j’ai la même impression
Je suis plus que parfaite je souris niaisement… tozzz
Ça fait quelques années que je ne peux plus la sentir...Honnêtement j’ai jamais pu la regarder …..
Je suis plus que parfaite je souris niaisement… je suis lisse et tozzz
Idem l’autre Naturellement Lila.. j’y arrive pas
Je suis parfaite j’ai une vie parfaite tout ce que je fais est parfait et je ne fais aucune vague ..
Il a raison !!
???Il a raison !!
J’ai l’impression que le marché de l’emploi évolue en faveur des salariés
En tout cas dans mon secteur c tellement la pénurie qu’ils ne font pas la fine bouche lol
Voilaaaaaaaaa c’est ça ce truc insupportableÇa fait quelques années que je ne peux plus la sentir...
On ressent grave le côté "je suis parfaite avec mon mari parfait" on est au dessus de vous
Ah nan ça n’a pas affiché la bonne vidéo
Moi je met pas des trucs intelligents hein.. je me suis dit mais de quoi il me parleAh nan ça n’a pas affiché la bonne vidéo
Ah nan mais la naturellement LILA laisse tomber celle la !!!Honnêtement j’ai jamais pu la regarder …..
Je suis plus que parfaite je souris niaisement… je suis lisse et tozzz
Idem l’autre Naturellement Lila.. j’y arrive pas
Je suis parfaite j’ai une vie parfaite tout ce que je fais est parfait et je ne fais aucune vague ..
C'est déjà bienVous connaissez pleins d Instagrameuses et youtubeuse.
Purée j en connais aucunes.
À part pour les voyages et la bouffe
GaarceAh nan mais la naturellement LILA laisse tomber celle la !!!
Je savais pas que tu la connaissais
Je l’ai connue dans la vraie vie
Une vraie ***** et je pèse mes mots !!!!
GARSSE
GAR.CE
AFFICHEZ CE MOT !!
Qu’est ce qu’elle me gonfle celle là à vouloir paraître plus halal que halal
Les influenceurs ont le gêne du mensongeVoilaaaaaaaaa c’est ça ce truc insupportable
J’aime les gens normaux, les gens humains qui doutent parfois d’eux et qui font des erreurs
Pas les gnangnan lisses où tout est tjs parfait (biensur qu’ils ne montrent que les bons côtés)
Je suis tombée sur une de ses vidéos une FAQ et une personne lui demandait « s’ils étaient riches »Ah nan mais la naturellement LILA laisse tomber celle la !!!
Je savais pas que tu la connaissais
Je l’ai connue dans la vraie vie
Une vraie ***** et je pèse mes mots !!!!
GARSSE
GAR.CE
AFFICHEZ CE MOT !!
Tu peux pas les comprendre « les pauvres » ...Je suis tombée sur une de ses vidéos une FAQ et une personne lui demandait « s’ils étaient riches »
Bon c’est une question bête hein mais à question bête réponse bête … elle sort non on n’est pas riche .. ok on vit à Dubaï mais c’est un choix blabla la sécurité le climat étc .. on paye tout l’école les ci les ça.. et on paye 10.000€ l’année de maternelle et plus on avance et plus ce sera cher…
Bon bah dis pas que vous n’êtes pas riches alors …..
C’est exactement ça !Je suis tombée sur une de ses vidéos une FAQ et une personne lui demandait « s’ils étaient riches »
Bon c’est une question bête hein mais à question bête réponse bête … elle sort non on n’est pas riche .. ok on vit à Dubaï mais c’est un choix blabla la sécurité le climat étc .. on paye tout l’école les ci les ça.. et on paye 10.000€ l’année de maternelle et plus on avance et plus ce sera cher…
Bon bah dis pas que vous n’êtes pas riches alors …..