Nayte
Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Yes. Ouf je suis normalEn même temps je trouve ça chelou qu'un homme connaisse ce terme ou toutes les influenceuses .. etc etc ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yes. Ouf je suis normalEn même temps je trouve ça chelou qu'un homme connaisse ce terme ou toutes les influenceuses .. etc etc ...
Non non j'ai pas dit çaYes. Ouf je suis normal
Quel tarbaChangement de discours... !!!!
55 万次播放 · 2,083 个心情 | Just_idea - مجرد فكرة on Reels | Just_idea - مجرد فكرة · 原声
Just_idea - مجرد فكرة · 原声www.facebook.com
Ils oublient tous d'où ils viennent....Quel tarba
Le malaise est entrain d’écrire ...
T es agent de sécu ? Tu bosses au Leclerc de Colombes ?Je cherche ces chaussures mais le trouve pas
T aimes pas ? Ça change un peuT es agent de sécu ? Tu bosses au Leclerc de Colombes ?
Non j aime pas surtout les lacets là ça fait bizarreT aimes pas ? Ça change un peu
J’ai pas FB impossible de voirChangement de discours... !!!!
55 万次播放 · 2,083 个心情 | Just_idea - مجرد فكرة on Reels | Just_idea - مجرد فكرة · 原声
Just_idea - مجرد فكرة · 原声www.facebook.com
Attend j'essaie de trouver ailleurs.J’ai pas FB impossible de voir
J’ai pas FB impossible de voir
Ouais t as peut être raisonNon j aime pas surtout les lacets là ça fait bizarre
Moi j’ai ça lolVous avez ça vous aussi en 1er Page ?Regarde la pièce jointe 347706
Prochaine destination : le Puy du FouMoi j ai ça.
Purée Bladi me prends pour qui ? Un gars qui va en forêt et qui fait des bataille du moyen âge ?
Regarde la pièce jointe 347711
Si c'est sur la page forum juste avant de te connecterLol
Je comprends pas j'ai rien
Si c'est sur la page forum juste avant de te connecter
Lol je déconnecte jamais
What ?Pareil
Tu dois laisser la lumière allumée dans la salle de bain toiLol je déconnecte jamais
Tu dois laisser la lumière allumée dans la salle de bain toi
J aime bien les nikes là mais elles sont dure à trouver et hors de prix !Moi j’ai ça lol
Bladi ma prise pour une caillera .. une go ta3 la streeeetzer
Regarde la pièce jointe 347710
Normalement c est @Sanid ou @nwidiya qui devrait avoir ce genre de pub !Moi j ai ça.
Purée Bladi me prends pour qui ? Un gars qui va en forêt et qui fait des batailles du moyen âge ?
Regarde la pièce jointe 347711
Ahhh donc bladi me prend pour une caillera classe … ça va je me sens mieux maintenantJ aime bien les nikes là mais elles sont dure à trouver et hors de prix !
Faut se déconnecter.. et aller dans la page d’accueil du forum
J'ai eu le droit à des affiches de requins
Les Nike moutarde sont pas malMoi j’ai ça lol
Bladi ma prise pour une caillera .. une go ta3 la streeeetzer
Regarde la pièce jointe 347710