@les filles qui s’y connaissent en brushing , quels produits vous utilisez pour gainer les cheveux afin de le protéger contre la chaleur ? A l’époque j’avais le ciment thermique de kerastase. Mais il date je vais pas l’utiliser
Chokrane jazilane
Salam
@nwidiya
On t'a déjà conseillée mais je te donne quand même mon expérience pour plus tard.
Je fais souvent des brush. Donc j'utilise systématiquement une protection pour "minimiser" les dégâts ( parce qu'en réalité y'a rien qui protège vraiment de la chaleur extrême ).
J'ai utilisée celui qu'a posté
@Soomy pendant presque 2 ans. Et lui comme les autres du commerce que j'ai essayée, je dirais qu'il font le job.
Et pareil que
@Mercipapa , quand je ne les utilisaient pas je sentais rapidement la diff.... (il faut toujours utiliser une protection !!)
Mais pourtant, j'ai changée cette année, malgré le fait que j'étais satisfaite avec ce genre de produit. Je voulais un truc avec une composition plus naturel.
Du coup, j'ai découvert la recette du Spray thermoprotecteur de chez aroma zone.... Et je ne la lâche plus !!!
Non seulement il protège encore mieux ( depuis que je l'utilise en combinaison du hennee, je n'ai plus de casse !!! Plus de fourche et mes cheveux poussent bien plus vite), mais en plus, il rend les cheveux ultra doux et brillant (y'a de la protéine de soie etc dans la recette).
Bref... Voilà, du coup pour te dépanner etc je te conseil les sprays du commerce (surtout que c'est un besoin ponctuel).
Mais si jamais tu en veux un pour l'utiliser un peu plus souvent, n'hésite pas à faire celui d'aroma zone
, il m'a changé la vie.