Nayte
Nayte coach mental en connexion avec les autres...
C est dur.Tu relèves un point super important.
Déjà pour moi le pardon ne veut pas dire qu'on sera les meilleurs potes du monde ou la meilleure famille, tout est "oublié", comme si rien n'est jamais arrivé. Il est possible que ça devienne le cas quand les deux font un effort , pas juste un qui "pardonne" et l'autre qui continue à faire le kon.
Donc 3tiha 3lach t9elleb pour qu'elle reste sur le carreau et ne le dépasse jamais, je n'ai jamais de pitié que ce soit pour des gamins ou des vieux, on a tous une conscience, des petits aux plus grands, il faut savoir les rembarrer fermement.... bon, il ne faut pas être cruel avec les enfants, pas à ce point mais il ne faut pas juste "rire" et "laisser faire", c'est comme ça qu'on fait grandir des petits monstres qui ont pourtant une vie normale, rien de dysfonctionnel dans leur famille, ils ont tout mais wakha hakkak kaytel3o wlad le7ram... puis tu as ceux qui cèdent au "dark side", ils ont vécu de vrais drames mais malheureusement, ils ont fini par se laisser emporter par la haine, ils sont également irrécupérables. Dans tous les cas, on le décide même quand on est enfant.
Donc un vieux qui a eu toute une vie pour se remettre en question et ne fout rien? Nope, je suis comme toi, je garde mon calme car elle est désormais "faible" (genre je peux lui briser les os lol) mais je n'accepte pas leur bullshit.
Tu as du caractère