Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est de la pudeur …?

Ps. Est-ce que vous saluez vos parents avec un bisou sur le front ou la main par exemple ? Au Maroc ça se fait encore beaucoup je trouve ça tellement beau
Nous on n’a pas été éduqués à ça malheureusement

Good Bye Kiss GIF by SWR Kindernetz
V8 Supercars Kiss GIF by Supercars Championship
Ma mère des bises et parfois bisous sur la tête

Mon père c’était bisou sur la tête

Par contre j’ai jamais fait de baise main
Ou peut être à ma grand mère paternelle décédée qui était aveugle Allah i rham8a

Non honnêtement

Par contre ma fille l’autre jour elle a fait le baise-main à mes parents pour dire bonne nuit et ils étaient hyper émus ….ça les avait touchés 🥹

Trop mignon.
Allah i khelihomlik :love:

Une fois j'ai embrassé les pieds de ma mère.

Bon c'était après une discussion avec mes sœurs qui disaient qu'elles ne pouvaient pas le faire etc. Elle m'ont dit "et toi ?"

Ni une ni deux j'ai embrassé ses pieds :D

C'était "un jeu" :timide:

Trop mignon.
Allah i khelihomlik :love:

Une fois j'ai embrassé les pieds de ma mère.

Bon c'était après une discussion avec mes sœurs qui disaient qu'elles ne pouvaient pas le faire etc. Elle m'ont dit "et toi ?"

Ni une ni deux j'ai embrassé ses pieds :D

C'était "un jeu" :timide:

Mdrrr
Moi c'est parce qu'elle était tombé et s'était fait mal au iep.
Alors je lui ai fait un gros bisou magique :mignon:

Sinon on est plutôt démonstratif avec mes parents, câlins sans bisou pour le papa (Allah irahmou) et avec bisou pour la madre

Ma mère préparait toujours des plats savoureux. Mais un jour, elle a mis une tarte brûlée devant mon père.
Pas seulement un peu brûlé, mais noir comme du charbon.
J'ai attendu de voir ce que mon Père dirait.
Mais il a juste mangé la tarte et m'a demandé comment s'était passée ma journée.
Puis j'ai entendu ma mère s'excuser auprès de lui pour son dîner.
Je n'oublierai jamais sa réponse.
"Chéri, j'aime ta tarte."
Plus tard, je lui ai demandé s'il avait dit la vérité.
Il a mis son bras sur mon épaule et a dit : « Votre mère a eu une dure journée de travail.
"Elle était fatiguée."
"La tarte brûlée ne m'a pas fait de mal mais, un mot tranchant aurait pu la blesser."
Nous faisons tous des erreurs.
Nous ne devrions pas nous concentrer sur les erreurs mais soutenir ceux que nous aimons.
C'est le secret des relations longues et heureuses ❤FB_IMG_1675789563451.jpg

Ma mère préparait toujours des plats savoureux. Mais un jour, elle a mis une tarte brûlée devant mon père.
Mais il a juste mangé la tarte et m'a demandé comment s'était passée ma journée.
Il a mis son bras sur mon épaule et a dit : « Votre mère a eu une dure journée de travail.
"Elle était fatiguée."
"La tarte brûlée ne m'a pas fait de mal mais, un mot tranchant aurait pu la blesser."
Nous ne devrions pas nous concentrer sur les erreurs mais soutenir ceux que nous aimons.
C'est le secret des relations longues et heureuses ❤Regarde la pièce jointe 347989
Sublime (ce qu’a dit ton papa ..) 🥰

Oh la la on va ressortir les mouchoirs ce soir !!

Married At First Sight Reaction GIF by Lifetime

Je regardais déjà les prix des billets :rolleyes:

Arawahi, marhbabik et marhbabikoum !
Puisse t il nous être donnés de faire de belles rencontres :love:

Déjà la dernière fois, je t'avais préparé un Blabla tour du Nord jusqu'au Sud de la France en passant par Sbaña pour finir au Maroc et chez moi en Algérie (on passera tkt) je connais les raccourcis !

Une ville un ou une Bladinaute ! :love:

"Elle était fatiguée."
C'est le secret des relations longues et heureuses ❤Regarde la pièce jointe 347989

Un homme plein de sagesse :love:

Arawahi, marhbabik et marhbabikoum !
Puisse t il nous être donnés de faire de belles rencontres :love:

Déjà la dernière fois, je t'avais préparé un Blabla tour du Nord jusqu'au Sud de la France en passant par Sbaña pour finir au Maroc et chez moi en Algérie (on passera tkt) je connais les raccourcis !

Une ville un ou une Bladinaute ! :love:
Inshallah :love:

Coucou il y’a des fans de bijoux fantaisies type bijoux Brigitte ..
Oh my god j’en peux plus d’y acheter des boucles .. j’adore la nouvelle collection

C’est de la pudeur …?

Ps. Est-ce que vous saluez vos parents avec un bisou sur le front ou la main par exemple ? Au Maroc ça se fait encore beaucoup je trouve ça tellement beau
Nous on n’a pas été éduqués à ça malheureusement

Good Bye Kiss GIF by SWR Kindernetz
V8 Supercars Kiss GIF by Supercars Championship

Uniquement mes grands-parents (il reste deux, deux sont morts) et deux vieilles tantes de ma mère (décédées). :D

Moi il me
Reste une personne âgée dans ma famille hum...

Bezez je lui tape la bise... :D 🤣

Oh t’as vu Nwidiya elle n’est pas mardiya 👀👀

Il y a une tante à mon père qui me balançait sa main pour la lui embrasser, je faisais semblant de ne pas voir son geste et je la saluais normalement! :D

Je ne l'aimais pas, c'est tout... mon père n'a jamais objecté et ne m'a jamais demandé de faire comme les autres... puis un jour, il m'a raconté qu'elle n'était pas une tante gentille quand ils étaient petits, genre il venait de la campagne (il était un gamin) et la bonne femme ne se gênait même pas pour le laisser manger un truc chez elle avant de partir, c'était limite son petit "commis". Je me suis dit tiens, mon intuition était bonne (enfin non c'est juste que je suis m3eksa, le baise-main reste un geste de grand respect et de "soumission" par respect, je n'ai pas aimé le fait qu'elle veuille me l'imposer même du haut de mes 7-9 ans hahaha) ! :D

Dernière édition:
@KINGjulian Karim il veut pas allé au bled? 😁

Et quand je disais qu'à chaque jour de match il faisait diversion avec des photos de sa fille 😂😂

Il a beau être un beau joueur humainement parlant à la poubelle comme Zizou

#sahara🇲🇦

Il est blessé a la cuisse je crois .

Et courtois est forfait aussi , je crois les marocains l'ont dégoûté depuis la cdm 😅

Dernière édition:
Il y a une tante à mon père qui me balançait sa main pour la lui embrassait, je faisais semblant de ne pas voir son geste et je la saluais normalement! :D

Je ne l'aimais pas, c'est tout... mon père n'a jamais objecté et ne m'a jamais demandé de faire comme les autres... puis un jour, il m'a raconté qu'elle n'était une tante gentille quand ils étaient petits, genre il venait de la campagne (il était un gamin) et la bonne femme ne se gênait même pas pour le laisser manger un truc chez elle avant de partir, c'était limite son petit "commis". Je me suis dit tiens, mon intuition était bonne (enfin non c'est juste que je suis m3eksa, le baise-main reste un geste de grand respect et de "soumission" par respect, je n'ai pas aimé le fait qu'elle veuille me l'imposer même du haut de mes 7-9 ans hahaha) ! :D
Cooooooomme je te comprends wallah 🤣
C’est la même chose de mon côté
Depuis enfant soubhanallah l’énergie de cette dame je ne l’ai jamais sentie ! Un truc de malade ... et en grandissant j’ai compris tellement de choses et Pkoi mon énergie ne voulait pas d’elle !

Et cette même personne les rares fois où je la vois parfois kate7ni liya rass8a pour que je lui fasse un bisou sur le front 🤣 mdrrrrr

touche pas a mon poste lol GIF by C8

Le jour où ça arrivera je serai entrain de manger des côtelettes de porcs 🐷 avec une sauce aux criquets 🦗 🤣

Ce qui me fait rire @Trackergirl c’est qu’hier ici même on parlait de pardon bienveillance !
Et heureusement que j ai parlé aussi des « parents toxiques » et elle clairement c’est la toxicité réincarnée

Heureusement que j’ai le soutien de mes proches ( mère sœurs ) à ce sujet ... parce que je pense qu il y a longtemps que je l’aurais frappée 🙄

Ce qui me fait rire @Trackergirl c’est qu’hier ici même on parlait de pardon bienveillance !
Et heureusement que j ai parlé aussi des « parents toxiques » et elle clairement c’est la toxicité réincarnée

Heureusement que j’ai le soutien de mes proches ( mère sœurs ) à ce sujet ... parce que je pense qu il y a longtemps que je l’aurais frappée 🙄

Tu relèves un point super important.

Déjà pour moi le pardon ne veut pas dire qu'on sera les meilleurs potes du monde ou la meilleure famille, tout est "oublié", comme si rien n'est jamais arrivé. Il est possible que ça devienne le cas quand les deux font un effort , pas juste un qui "pardonne" et l'autre qui continue à faire le kon.

Donc 3tiha 3lach t9elleb pour qu'elle reste sur le carreau et ne le dépasse jamais, je n'ai jamais de pitié que ce soit pour des gamins ou des vieux, on a tous une conscience, des petits aux plus grands, il faut savoir les rembarrer fermement.... bon, il ne faut pas être cruel avec les enfants, pas à ce point mais il ne faut pas juste "rire" et "laisser faire", c'est comme ça qu'on fait grandir des petits monstres qui ont pourtant une vie normale, rien de dysfonctionnel dans leur famille, ils ont tout mais wakha hakkak kaytel3o wlad le7ram... puis tu as ceux qui cèdent au "dark side", ils ont vécu de vrais drames mais malheureusement, ils ont fini par se laisser emporter par la haine, ils sont également irrécupérables. Dans tous les cas, on le décide même quand on est enfant.

Donc un vieux qui a eu toute une vie pour se remettre en question et ne fout rien? Nope, je suis comme toi, je garde mon calme car elle est désormais "faible" (genre je peux lui briser les os lol) mais je n'accepte pas leur bullshit.

Déjà pour moi le pardon ne veut pas dire qu'on sera les meilleurs potes du monde ou la meilleure famille, tout est "oublié", comme si rien n'est jamais arrivé. Il est possible que ça devienne le cas quand les deux font un effort , pas juste un qui "pardonne" et l'autre qui continue à faire le kon.

Donc 3tiha 3lach t9elleb pour qu'elle reste sur le carreau et ne le dépasse jamais, je n'ai jamais de pitié que ce soit pour des gamins ou des vieux, on a tous une conscience, des petits aux plus grands, il faut savoir les rembarrer fermement.... bon, il ne faut pas être cruel avec les enfants, pas à ce point mais il ne faut pas juste "rire" et "laisser faire", c'est comme ça qu'on fait grandir des petits monstres qui ont pourtant une vie normale, rien de dysfonctionnel dans leur famille, ils ont tout mais wakha hakkak kaytel3o wlad le7ram... puis tu as ceux qui cèdent au "dark side", ils ont vécu de vrais drames mais malheureusement, ils ont fini par se laisser emporter par la haine, ils sont également irrécupérables. Dans tous les cas, on le décide même quand on est enfant.

Donc un vieux qui a eu toute une vie pour se remettre en question et ne fout rien? Nope, je suis comme toi, je garde mon calme car elle est désormais "faible" (genre je peux lui briser les os lol) mais je n'accepte pas leur bullshit.
Ta dernière phrase en gras est reliée à une question que je me pose depuis quelques semaines. Je la poserai plus tard parce que je pense qu'on a fait le plein de questions existentielles:D

Ta dernière phrase en gras est reliée à une question que je me pose depuis quelques semaines. Je la poserai plus tard parce que je pense qu'on a fait le plein de questions existentielles:D

Safi, j'attends ce sujet avec impatience! :D

Mais j'espère que les gens saisiront la nuance entre "responsabilité légale", "capacité de prise de décision" et tes décisions personnelles, même si tu es petit, qui vont impacter ta personnalité à vie.

Oui c’est exactement ce que je fais
Nos échanges se limitent à bonjour ça va ? Au revoir 👋

Jamais je ne lui tendrais le bâton pour me faire battre . Le respect malgré tout . Là dessus j’ai tjs été droite dans les bottes et je ne vais pas y déroger . Jamais

Par contre j’en pense pas moins . Le mal qui est fait et qui sont des choses très graves ... je peux pas passer outre . C’est évident .

La notre elle est âgée mais t’inquiètes pas qu’elle serait capable de tous nous enterrer 🙄

:D

J’arrête 🤣

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour