Money money
Mais c'est vraiment ça, bon parfois ils proposent des réductions alléchantes mais je n'achète que si j'en ai vraiment besoin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Money money
Oui voilà s'il y a des articles soldés pour l'occasion et que tu en as besoin, pourquoi pasMais c'est vraiment ça, bon parfois ils proposent des réductions alléchantes mais je n'achète que si j'en ai vraiment besoin
Je me chouchoute toute l’année hamdoulillah et surtout quand j’en ai envie .. qu’ils arrêtent avec leur pseudo « empathie » on sait ce qu’ils veulentLes pubs parlent même de Saint-Valentin pour les célibataires, genre chouchoute toi toi-même.
on nous prend vraiment pour des nouilles lool
Je me chouchoute toute l’année hamdoulillah et surtout quand j’en ai envie .. qu’ils arrêtent avec leur pseudo « empathie » on sait ce qu’ils veulent
MerciExactement, c'est vrai que tu as l'air de prendre bien soin de toi quand tu parles de cheveux, manucure, pédicure, ... Tu dois être très féminine machAllah.
Merci
Toi même tu sais si tu ne prends pas soin de toi personne ne le fera pour toi
Hamdoulillah la vie est belle
Je me chouchoute toute l’année hamdoulillah et surtout quand j’en ai envie .. qu’ils arrêtent avec leur pseudo « empathie » on sait ce qu’ils veulent
Ouiii j’ai lu la même choseIl y a eu la même chose en Turquie avant que ça n'arrive
mdrrr c’est comme le nouvel anAprès le resto en tête à tête ce soir là non !
Je suis retombée sur lui ttaleur il m’a fait rireLes pubs parlent même de Saint-Valentin pour les célibataires, genre chouchoute toi toi-même.
on nous prend vraiment pour des nouilles lool
+1000Je me chouchoute toute l’année hamdoulillah et surtout quand j’en ai envie .. qu’ils arrêtent avec leur pseudo « empathie » on sait ce qu’ils veulent
Leur mariage à 15 ans ?C'est quoi ce trend sur Instagram où des parents nts postent leur photos de mariage à 15 ans et leurs photos maintenant avec leurs enfants adultes. What's the point?
Pour répondre non je vais pas faire la saint Valentin d’abord ça tombe en semaine et en plus à quel moment tu veux faire ça entre rentrer du taf chercher les petits changer les couches, préparer et donner à manger les, faire dormir, ranger la baraque… t’as fini t’as qu’une envie : zzz
Tu sais je suis dans mes recherches de séjours et je regarde les avis sur les hôtels
Mais non tu vas les laisser à une amie célibataire et tu vas célébrerPour répondre non je vais pas faire la saint Valentin d’abord ça tombe en semaine et en plus à quel moment tu veux faire ça entre rentrer du taf chercher les petits changer les couches, préparer et donner à manger les, faire dormir, ranger la baraque… t’as fini t’as qu’une envie : zzz
J’ai ma voisine du dessus, Saliha, elle dira pas nonMais non tu vas les laisser à une amie célibataire et tu vas célébrer
Tu sais je suis dans mes recherches de séjours et je regarde les avis sur les hôtels
Peu importe la catégorie (nb d’étoiles) t’as toujours des gens qui mettent des critiques négatives (parfois justifiées parfois abusées)
Alors pour le fun j’ai regardé les avis de la mamounia… soit un palace mythique au niveau mondial et là t’as encore des gens qui y allaient de leur critiques .. (Bon souvent les critiques venaient de français blasés car ils n’ont pas pu accéder au bar en tong et short.. et que c’est inadmissible)
Mdrrr je suis MDR c’est exactement ce genre de commentaires ou alors celui qui revenait souvent : au niveau du buffet c’est quasiment toujours la même choseIls me rendent ouf ces gens là....
Ils mettent 2 étoiles.. Tu lis leur com' pour voir c'est quoi le problème, ça donne ça :
"Nous avons pris une semaine tout compris en chambre deluxe, Mahmoud de l'accueil était très chaleureux, bonne situation géographique, le buffet était riche et varié, les animations très bien faites, tout le monde était au petit soin.... MAIS nous sommes extrêmement très déçu car.......
La bar du rideau de douche était bancale.
Nous avons appelé le réceptionniste à 15h15. Nous avons attendu l'intervention d'un technicien. À 16hr30 personne n'était venu... Nous avons du descendre et faire une seconde réclamation.
Ils avaient promis de régler le problème le soir même. Mais le lendemain matin toujours personne.
C'est scandaleux ! nous attendions au moins un geste commercial de leur part... Mais rien du tout !
À fuir !! "
Et moi :
Je suis retombée sur lui ttaleur il m’a fait rire
ABLAYE 🕺🏾 on Instagram: "Je fais trop genre alors que personne me cala… 😭 #reels #humour #sketch #pov"
20K likes, 355 comments - itsablaye on January 10, 2023: "Je fais trop genre alors que personne me cala… 😭 #reels #humour #sketch #pov".www.instagram.com
Ooooh mabrouk 3lik l3omra
Mabrouk, il était temps.
Fir3awn tebOoooh mabrouk 3lik l3omra
Iwa 9odret Allah kbiraFir3awn teb
J'y pense aussiIwa 9odret Allah kbira