Hdidan
VIB
Mais grave dès que je serais à Mecca j vais faire la boule ! J ai grave besoin de hassanetes.. chaque cheveux enlève et une hassanates de gagne !Mabrouk, il était temps.
7ta ana khasni nemchi naghssel dnoubi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais grave dès que je serais à Mecca j vais faire la boule ! J ai grave besoin de hassanetes.. chaque cheveux enlève et une hassanates de gagne !Mabrouk, il était temps.
7ta ana khasni nemchi naghssel dnoubi
Ah oui !! Je fais que ça de prier une prière accomplie à Medine équivaut à 1000 hassanetes ! Alors autant en faire le maximum ! Et après chaques salats il y a aussi des salats janazza ! Une janazza accomplie équivaut à la montagne de Uhud en hassantes..Macha'Allah...
Je suis trop contente pour toi !!!
Il t'a appelé... Et tu as répondu.
Profite à fond.... Concentre toi à fond...
Fais le plein de bonne énergie, de spiritualité, de prière et de dou'a..... Pour tout le monde
Qu'Allah swt accepte ta omra
D'après Jabir (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Ceux qui font le hajj et la 'omra sont les invités d'Allah, Il les a appelé et ils Lui ont répondu et ils lui ont demandé et Il leur a donné (*) ».
(Rapporté par Al Bazar et authentifié par Cheikh Albani dans la Silsila Sahiha n°1820)
laisse ça à mon retour à Paris !Mâcha Allah
Oh my God sérieux je pensais sincèrement que tu allais à Dubai ... mes plus sincères excuses !
Allah i ta9abbal ou Allah i j3el8a maghfirate dounoub y’a rabbi Fais des dou3a pour nous aussi !
En plus j avais une image sur laquelle je voulais te taguer pendant que tu étais à Dubai
Incha Allahlaisse ça à mon retour à Paris !
Avec une agence avec 2 amis !mais j ai eu un visa 1 an ! J vais revenir en famille inchallahIncha Allah
Bois plein d’eau de zemzem !
Tu es partie avec une association ou en individuel ?
Incha Allah c’est exceptionnel wallah je suis sincèrement très heureuse pour toi !Avec une agence avec 2 amis !mais j ai eu un visa 1 an ! J vais revenir en famille inchallah
Lahkouba Lina (j'espère que ce s'écrit comme ça .. )Incha Allah c’est exceptionnel wallah je suis sincèrement très heureuse pour toi !
Ça met du baume au cœur ce genre de choses je trouve ! Même si on n’y est pas bah on est contents pour toi
Amine y’a rabbLahkouba Lina (j'espère que ce s'écrit comme ça .. )
Salam Mister, ca roule ? Rak f Orly ?Les services consulaires se sont améliorés
Merci et tbarkellah et allah yi 9belBon joumoura à tous ! Regarde la pièce jointe 348311
Une atmosphère paisible et sereineBon joumoura à tous ! Regarde la pièce jointe 348311
Bon joumoura à tous ! Regarde la pièce jointe 348311
Non .mais oeugcetrecen avion ça le ferait .. juste au consulat du bout du monde... habiter une banlieue sud Paris...refaire ses papiers marocains faut aller à l'autre extrémité du 92. Colombes. Alors que le consulat de Paris rue saida est à 20 min.Salam Mister, ca roule ? Rak f Orly ?
Beau programmeSbah al khayr les loulous,
Alors qu'avez-vous prévu pour votre weekend?
Samedi, j'irai à mon cours de natation et dimanche une promenade en nature, et ménage et courses lol.
Morte de rireLà on dira « 3omri hdidan »
Une atmosphère paisible et sereine
Parfois c’est tout ce dont on a besoin Pour se ressourcer .
En attendant on écoute sourate el Kahf sur internet ... et toi tu l’écoutes en live
Le8la i 7aramna mene dak el m9am yaaaa rabbi
Il faut qu’il passe avec le drapeau du Maroc.
Il faut qu’il passe avec le drapeau du Maroc.
Beau programme
J’aime bcp la piscine mais il fait trop froid pour moi snif
Sbah al khayr les loulous,
Alors qu'avez-vous prévu pour votre weekend?
Samedi, j'irai à mon cours de natation et dimanche une promenade en nature, et ménage et courses lol
Je vais essayer de ne pas faire une sieste xxl samedi et dimanche pcq après j'ai l'impression de ne pas profiter et de ne pas avoir de coupure avec le travail.
XXL c'est de quelle heure à quelle heure ?
ça fait très longtemps que je n'ai pas fait de sieste l'apéro midi.
Et de base je n'en faisais pas beaucoup
Je me souviens au Maroc tout le monde faisait la sieste, sauf moi et ma soeur... on empêchait les autres de dormir