Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Macha'Allah... 🤩

Je suis trop contente pour toi !!! 😭😍

Il t'a appelé... Et tu as répondu.

Profite à fond.... Concentre toi à fond...
Fais le plein de bonne énergie, de spiritualité, de prière et de dou'a..... Pour tout le monde 🤲

Qu'Allah swt accepte ta omra 🙏

D'après Jabir (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Ceux qui font le hajj et la 'omra sont les invités d'Allah, Il les a appelé et ils Lui ont répondu et ils lui ont demandé et Il leur a donné (*) ».

(Rapporté par Al Bazar et authentifié par Cheikh Albani dans la Silsila Sahiha n°1820)
Ah oui !! Je fais que ça de prier une prière accomplie à Medine équivaut à 1000 hassanetes ! Alors autant en faire le maximum ! Et après chaques salats il y a aussi des salats janazza ! Une janazza accomplie équivaut à la montagne de Uhud en hassantes..

Mâcha Allah 🤩🤩🤩🤩
Oh my God sérieux je pensais sincèrement que tu allais à Dubai ... mes plus sincères excuses !
Allah i ta9abbal ou Allah i j3el8a maghfirate dounoub y’a rabbi 🤲🏼 Fais des dou3a pour nous aussi !

En plus j avais une image sur laquelle je voulais te taguer pendant que tu étais à Dubai 🤣
🤣 laisse ça à mon retour à Paris ! 🤣

Jumping Wake Up GIF by Brimstone (The Grindhouse Radio, Hound Comics)

Sbah al khayr les loulous,

Alors qu'avez-vous prévu pour votre weekend?

Samedi, j'irai à mon cours de natation et dimanche une promenade en nature, et ménage et courses lol

Je vais essayer de ne pas faire une sieste xxl samedi et dimanche pcq après j'ai l'impression de ne pas profiter et de ne pas avoir de coupure avec le travail.

Sbah al khayr les loulous,

Alors qu'avez-vous prévu pour votre weekend?

Samedi, j'irai à mon cours de natation et dimanche une promenade en nature, et ménage et courses lol

Je vais essayer de ne pas faire une sieste xxl samedi et dimanche pcq après j'ai l'impression de ne pas profiter et de ne pas avoir de coupure avec le travail.

XXL c'est de quelle heure à quelle heure ?

ça fait très longtemps que je n'ai pas fait de sieste l'apéro midi.
Et de base je n'en faisais pas beaucoup :D

Je me souviens au Maroc tout le monde faisait la sieste, sauf moi et ma soeur... on empêchait les autres de dormir :sournois:

XXL c'est de quelle heure à quelle heure ?

ça fait très longtemps que je n'ai pas fait de sieste l'apéro midi.
Et de base je n'en faisais pas beaucoup :D

Je me souviens au Maroc tout le monde faisait la sieste, sauf moi et ma soeur... on empêchait les autres de dormir :sournois:

Franchement ça fait bcp d'heures, ... 7chemt n9ol ch7al lol

Mdr c'est sacré la sieste, vous avez dû les rendre fous :p Ils n'ont pas pensé à vous enfermer?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour