Layne
VIB
Bellemare c'est le maître.. mais qnd t'es concentrée avec Hondelatte j'avoue tu pars loinnng
Faudrait que j'écoute Pierrot alors !
Je crois qu'il est décédé mais il doit rester trace de son œuvre qq'part !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bellemare c'est le maître.. mais qnd t'es concentrée avec Hondelatte j'avoue tu pars loinnng
J’aime bien Hondelatte mais parfois c’est saoulant toujours des crimes toujours de viols Lahystair…c’est angoissant et anxiogèneBellemare c'est le maître.. mais qnd t'es concentrée avec Hondelatte j'avoue tu pars loinnng
Oui il est décédé et j'ai envie de lui rendre hommage aujourd'huiFaudrait que j'écoute Pierrot alors !
Je crois qu'il est décédé mais il doit rester trace de son œuvre qq'part !
Ça doit être le style qui marche le plus , vu que tout le monde le fait ..J’aime bien Hondelatte mais parfois c’est saoulant toujours des crimes toujours de viols Lahystair…c’est angoissant et anxiogène
J’aime bien quand il raconte une année (ex tout ce qui s’est passé en telle année…)
Ãmission : Hondelatte Raconte - L'année par Christophe Hondelatte - Replay
Replay Hondelatte Raconte - L'année présenté par Christophe Hondelatte de 15H00 à 16H00 le Samedi, Dimanchewww.europe1.fr
J'avais lu ça dans un autre topic. De plus en plus de personnes parlent de ne pas vouloir d'enfants...
Nnnnaaaaaaannn moi j’ai arrêté tout ça . Je suis devenue une vraie fragile avec le temps . . MdrAutant je ne peux pas voir un film d'horreur autant une série comme Dahmer sans pb...
J'avais lu ça dans un autre topic. De plus en plus de personnes parlent de ne pas vouloir d'enfants...
Je trouve qu'elle est bcp trop jeune pour une telle décision. Et puis quelle est l'éthique derrière cette pratique...
Oui en fait c’est la réponse tout en bas qui m’a fait sourire car très bien réponduOn est très nombreuses à ne pas vouloir d'enfants à 23 ans ! J'en faisais partie d'ailleurs...
10 ans plus tard on en reparle....
Il y a bien des moyens pour éviter des grossesses de nos jours, pourquoi valoriser les méthodes les plus radicales (la vasectomie a le vent en poupe aussi d'ailleurs).
Oui en fait c’est la réponse tout en bas qui m’a fait sourire car très bien répondu
Nnnnaaaaaaannn moi j’ai arrêté tout ça . Je suis devenue une vraie fragile avec le temps . . Mdr
Une fois je me souviens c’était y a 6ou 7 ans j’étais affalée sur mon canapé … j’ai fini pr m’endormir comme une belle mierda devant la télé et y a une émission qui s’est lancée.
Et voilà je pense que je n’étais pas dans un sommeil profond donc j’entendais tout .
Ils ont parlé du petit Grégory et cette histoire à vomir et ensuite du petit Lucas qui a disparu alors qu’il se dirigeait avec son petit frère vers un bus pour aller à l’école ou la piscine je ne sais plus .
Le petit frère s’est retourné et Lucas n’était plus là et plus de nouvelle depuis .
Mais mon dieu quelle souffrance pour les familles et ces pauvres petits choux je n’imagine même ps ce qu’ils ont traversé …
Bon bah j’ai fini par me lever car j’étais mega angoissée oppressée d’écouter tout ça et j’ai éteint la télé . Et j’y ai pensé pendant des jours et des jours .
Ouai je sais une vraie tapette mais c’est comme ça .
Alors moi j'ai toujours été une tapette assumée... donc aucun souci..Nnnnaaaaaaannn moi j’ai arrêté tout ça . Je suis devenue une vraie fragile avec le temps . . Mdr
Une fois je me souviens c’était y a 6ou 7 ans j’étais affalée sur mon canapé … j’ai fini pr m’endormir comme une belle mierda devant la télé et y a une émission qui s’est lancée.
Et voilà je pense que je n’étais pas dans un sommeil profond donc j’entendais tout .
Ils ont parlé du petit Grégory et cette histoire à vomir et ensuite du petit Lucas qui a disparu alors qu’il se dirigeait avec son petit frère vers un bus pour aller à l’école ou la piscine je ne sais plus .
Le petit frère s’est retourné et Lucas n’était plus là et plus de nouvelle depuis .
Mais mon dieu quelle souffrance pour les familles et ces pauvres petits choux je n’imagine même ps ce qu’ils ont traversé …
Bon bah j’ai fini par me lever car j’étais mega angoissée oppressée d’écouter tout ça et j’ai éteint la télé . Et j’y ai pensé pendant des jours et des jours .
Ouai je sais une vraie tapette mais c’est comme ça .
Nan mais laisse tomber quand tu deviens maman c’est décuplé .Alors moi j'ai toujours été une tapette assumée... donc aucun souci..
Mais depuis que je suis maman j'ai même vraiment du mal à écouter ou regarder quelque chose qui concerne un enfant qui souffre.. comme je disais la dernière fois le film " Les nageuses" j'ai commencé et quand le bébé pleurait dans l'embarcation j'ai dû arrêter...
Mais non on a tous notre sensibilité !
Moi c'est les différents versants de la nature humaine qui m'intéresse.
Après les zombies, les délires surnaturels tout ça tout ça c'est même pas la peine
Je reste trauma pdt une semaine
Ah j'avais oublié le petit Ryan allah y arhmo .. j'ai pleuré pleuré.. et là je regarde pas du tout les images qui passent (pas par insensibilité) mais au contraire car je sais que je peux pas supporterNan mais laisse tomber quand tu deviens maman c’est décuplé .
Donc je te comprends à 2000%
L’histoire du petit Ryan vraiment ça a été un choc pour moi . Et la pareille en Turquie Syrie toutes ces images .
Je ne peux plus regarder tout ça .
Je zappe direct .
Absolument .
Lol c’est marrant parce que moi pour le coup les histoires de zombie et les phénomènes surnaturels ça ne me fait ni chaud ni froid .
Je suis plus sensible à ce qui est « réaliste » ou concret .
Vous avez fait des crêpes,
Tout le monde a parlé des galettes durant tooouuuut le mois de Janvier mais là visiblement makan la cripa la zouj?
Sans doute, c'est le cœur d'une maman qui est touché on se projette indirectement...Nan mais laisse tomber quand tu deviens maman c’est décuplé .
Donc je te comprends à 2000%
L’histoire du petit Ryan vraiment ça a été un choc pour moi . Et la pareille en Turquie Syrie toutes ces images .
Je ne peux plus regarder tout ça .
Je zappe direct .
Note pour moi : ne pas regarder le film les nageuses.
Wollah derna fawda avec ces galettes les débats et tout . Mdr.
Vous avez fait des crêpes,
Tout le monde a parlé des galettes durant tooouuuut le mois de Janvier mais là visiblement makan la cripa la zouj?
Au boulot, des collègues en ont fait et on a fait la Chandler ensemble, après c'est pas trop mon délire
Wollah derna fawda avec ces galettes les débats et tout . Mdr.
et pour être honnête ..non j’ai fais ZÉRO crêpes.
Inch’allah lkheirSans doute, c'est le cœur d'une maman qui est touché on se projette indirectement...
À la fois et pas hâte du coup
Inch’allah lkheir
C’est bcp dnangoisse que tu n’avais pas qui débarque avec l’arrivé de ton enfant ta chaire et ton sang ..mais c’est enoooooorrrrrmement d’amour et de bonheur .
Donc effectivement je te le souhaite mais Take your Time …. Il faut mesurer l’engagement que ça demande .
C'est du chirk
je viens de check la signification lol
La Chandeleur est une ancienne fête païenne et latine, devenue ensuite une fête religieuse chrétienne correspondant à la présentation de Jésus au Temple et à sa reconnaissance par Syméon comme « Lumière qui se révèle aux nations ». C'est l'une des douze grandes fêtes liturgiques célébrées par l'Église orthodoxe.
J’en ai pas fait .. mais j’en ai mangé
Et les rois mages avec l'épiphanie, hein ?!
Ça ne nous a pas empêche de mettre des miettes partout !
Comment elle dit @Soomy déjà, kounou hadgates lbnates
Les filles, maintenant que la Omra est sans mahram, est ce que vous iriez seule, avec une amie ou avec un groupe de femmes ?
Good morning!
avec une boule de glace vanille, crème fraiche, fraises, coulis de chocolat chaudMa préférée, miel citron !
En version salée, œuf fromage.
Et vous ?
SalamLes filles, maintenant que la Omra est sans mahram, est ce que vous iriez seule, avec une amie ou avec un groupe de femmes ?
Good morning!
Tu as raison lhajj c'est prioritaire. Inshallah tu le feras avec ton époux comme tu le souhaites.Good morning,
Merci pour l'info ça m'étonne mais c'est une bonne nouvelle.
Personnellement, je n'ai jamais pensé à faire l omra, je me disais un jour lorsque je marierai inchaAllah, je ferai directement al hajj avec mon époux.
Et toi tu comptes y aller?
La Omra n'est pas obligatoire donc tu la feras inshallah quand tu sentiras l'envie d'aller là basSalam
Je n'ay ai jamais songé on va dire que je ne suis pas encore prête
Les filles, maintenant que la Omra est sans mahram, est ce que vous iriez seule, avec une amie ou avec un groupe de femmes ?
Good morning!
Tu as raison lhajj c'est prioritaire. Inshallah tu le feras avec ton époux comme tu le souhaites.
Moi j'ai envie d'y aller. Je me dis que comme lhajj c'est pas donné en ce moment, une omra est une bonne chose aussi.
Oui je sais qu'elle n'est pas obligatoire mais je le prends qd même au sérieux.La Omra n'est pas obligatoire donc tu la feras inshallah quand tu sentira l'envie d'aller là bas