Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam Blabla, bon joumouha à tous
fruits GIF

Sbah al khayr les loulous,

Alors qu'avez-vous prévu pour votre weekend?

Samedi, j'irai à mon cours de natation et dimanche une promenade en nature, et ménage et courses lol

Je vais essayer de ne pas faire une sieste xxl samedi et dimanche pcq après j'ai l'impression de ne pas profiter et de ne pas avoir de coupure avec le travail.
Salem alikoum Nelya87

Week end en famille Inch’Allah pour ne pas changer 😍

Retrouver ma campagne natale et ma famille est la meilleure façon pour moi de ressourcer afin de pouvoir attaquer la semaine qui s’annonce bien chargée

Que Dieu nous aide 🙏🙏🙏

Bon vendredi à tous et à toutes ❤️❤️❤️

Salem alikoum Nelya87

Week end en famille Inch’Allah pour ne pas changer 😍

Retrouver ma campagne natale et ma famille est la meilleure façon pour moi de ressourcer afin de pouvoir attaquer la semaine qui s’annonce bien chargée

Que Dieu nous aide 🙏🙏🙏

Bon vendredi à tous et à toutes ❤️❤️❤️

Ah c'est génial ça

J'espère que ça te fera énormément de bien pour recharger tes batteries pour cette semaine difficile, je suppose qui est en lien avec le travail :)

Merci bon vendredi à toi aussi et aux autres ;)

Sbah al khayr les loulous,

Alors qu'avez-vous prévu pour votre weekend?

Samedi, j'irai à mon cours de natation et dimanche une promenade en nature, et ménage et courses lol

Je vais essayer de ne pas faire une sieste xxl samedi et dimanche pcq après j'ai l'impression de ne pas profiter et de ne pas avoir de coupure avec le travail.

Je valide tout, la piscine, la balade, la sieste !

J'aurais ajouter l'écoute de quelques podcast en faisant le ménage 😉
Et un peu de cuisine comme ça la semaine je suis tranquille 🍳

@Hdidan tu peux nous en dire plus sur les démarches et le prix s’il te plait

Passeport
Visa
PCR
Étc étc
Alors j peux t envoyé à l agence ou j ai réservé si tu veux.. sinon j peux y envoyé le numéro d un marocain que j ai rencontré dans l avion et qui séjourne dans les mêmes hôtels que nous et qui est aussi guide il connaît tous les bons plans d ici.. il habite Paris.. super gentil et efficace !

En ce moment j'écoute les enquêtes de Karl Zéro
C'est assez sordide ça parle de crime, mais j'aime bien :D

Sinon j'ai écouté une série de podcast wokiste/féministe façon 2023 qui s'appelle les quouilles sur la table

A petites doses les histoires de crime, sinon ça risque de réveiller le psychopathe qu'il y a en nous mdr.

Pq les quouilles et par les trompes de falope lol

Alors j peux t envoyé à l agence ou j ai réservé si tu veux.. sinon j peux y envoyé le numéro d un marocain que j ai rencontré dans l avion et qui séjourne dans les mêmes hôtels que nous et qui est aussi guide il connaît tous les bons plans d ici.. il habite Paris.. super gentil et efficace !
Parfait 👍

Sinon j'ai écouté une série de podcast wokiste/féministe façon 2023 qui s'appelle les quouilles sur la table
J'ai jamais écouté de podcast mdr
Mais j'adorais écouter les histoires de Pierre Bellemare ... Et plus tard Hondelate même si je préfère le 1er ☺️

OMG comment vous faites .
Moi je ne peux plus écouter les histoires sordides , les histoires de crimes et compagnie .
:confused:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour