Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salem alikoum Nelya87Sbah al khayr les loulous,
Alors qu'avez-vous prévu pour votre weekend?
Samedi, j'irai à mon cours de natation et dimanche une promenade en nature, et ménage et courses lol
Je vais essayer de ne pas faire une sieste xxl samedi et dimanche pcq après j'ai l'impression de ne pas profiter et de ne pas avoir de coupure avec le travail.
Moi je le suis mais j'aime que le chocolatAhhh enfin uen de romantique ici !!
Prends m'en un !
Salem alikoum Nelya87
Week end en famille Inch’Allah pour ne pas changer
Retrouver ma campagne natale et ma famille est la meilleure façon pour moi de ressourcer afin de pouvoir attaquer la semaine qui s’annonce bien chargée
Que Dieu nous aide
Bon vendredi à tous et à toutes
Sbah al khayr les loulous,
Alors qu'avez-vous prévu pour votre weekend?
Samedi, j'irai à mon cours de natation et dimanche une promenade en nature, et ménage et courses lol
Je vais essayer de ne pas faire une sieste xxl samedi et dimanche pcq après j'ai l'impression de ne pas profiter et de ne pas avoir de coupure avec le travail.
Pourquoi ? Merci pour l'info, surprenantLes 2 monuments appartiennent à la Turquie !
C’est Cyril Lignac qui fait çaAhhh enfin uen de romantique ici !!
Prends m'en un !
Je valide tout, la piscine, la balade, la sieste !
J'aurais ajouter l'écoute de quelques podcast en faisant le ménage
Et un peu de cuisine comme ça la semaine je suis tranquille
Moi ce qui me freine chez Grolet c’est la queue (devant la boutique hein lol )@Soomy je n'ai jamais acheté de pâtisseries d'un chef renommé, faut que je le fasse avant le Ramadan
En ce moment je ne vais plus sur paris dommage lol
J'ai juste appris ici que Grolet faut éviter...
Merci
Des podcasts sur quels sujets?
Alors j peux t envoyé à l agence ou j ai réservé si tu veux.. sinon j peux y envoyé le numéro d un marocain que j ai rencontré dans l avion et qui séjourne dans les mêmes hôtels que nous et qui est aussi guide il connaît tous les bons plans d ici.. il habite Paris.. super gentil et efficace !@Hdidan tu peux nous en dire plus sur les démarches et le prix s’il te plait
Passeport
Visa
PCR
Étc étc
En ce moment j'écoute les enquêtes de Karl Zéro
C'est assez sordide ça parle de crime, mais j'aime bien
Sinon j'ai écouté une série de podcast wokiste/féministe façon 2023 qui s'appelle les quouilles sur la table
En plus je dois préparer le summer PAS bodyEt les 20 € le cookie accessoirement aussi non ?
Regarde la pièce jointe 348333
ParfaitAlors j peux t envoyé à l agence ou j ai réservé si tu veux.. sinon j peux y envoyé le numéro d un marocain que j ai rencontré dans l avion et qui séjourne dans les mêmes hôtels que nous et qui est aussi guide il connaît tous les bons plans d ici.. il habite Paris.. super gentil et efficace !
J'ai jamais écouté de podcast mdrEn ce moment j'écoute les enquêtes de Karl Zéro
Sinon j'ai écouté une série de podcast wokiste/féministe façon 2023 qui s'appelle les quouilles sur la table
En plus je dois préparer le summer PAS body
A petites doses les histoires de crime, sinon ça risque de réveiller le psychopathe qu'il y a en nous mdr.
Pq les quouilles et par les trompes de falope lol
OMG comment vous faites .En ce moment j'écoute les enquêtes de Karl Zéro
J'ai jamais écouté de podcast mdr
Mais j'adorais écouter les histoires de Pierre Bellemare ... Et plus tard Hondelate même si je préfère le 1er
OMG comment vous faites .
Moi je ne peux plus écouter les histoires sordides , les histoires de crimes et compagnie .
Bellemare c'est le maître.. mais qnd t'es concentrée avec Hondelatte j'avoue tu pars loinnngAh Hondelatte pu tainnng connng et ces accents improbables !
J'aime bien !