Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est du chirk :D

je viens de check la signification lol

La Chandeleur est une ancienne fête païenne et latine, devenue ensuite une fête religieuse chrétienne correspondant à la présentation de Jésus au Temple et à sa reconnaissance par Syméon comme « Lumière qui se révèle aux nations ». C'est l'une des douze grandes fêtes liturgiques célébrées par l'Église orthodoxe.
Grave à toi je viens de mettre ça à fond 😂😭😭😭

😍😍😍

Il faut qu’il passe avec le drapeau du Maroc. :D
Tu sais quoi j étais à l étage de la Mosquée El nabawi et j me suis isolé pour prier j avais mit djellaba marocaine.. pdt que je priais il y a un gars qui est venu se coller à moi.. dès que j ai fini la salât le mec a commencer à me parler.. « salam aleykom maghribi ? J lui ai dit : na3am.. et là il me dit ana min falastine.. etc.. et il commence à me raconter une histoire à dormir debout.. du genre j ai fait un visa pour l Angleterre.. de j sais plus combien de dollars.. et il me demande de l aider à payé.. j les regarder et j lui ai dit : « allah issahel « .. il s est levé direct et il est parti.. 20 min après un autre m a raconté une autre histoire mais il venait du Yémen.. ils ont trop cru que les marocains c était des emirati.. wallah on est fauché comme vous !

C’est Cyril Lignac qui fait ça 🥰😍
Y a du craquant et du croquant 😂.

j’ai tjrs eu du,mal avec cette fête .
pas besoin de la saint Valentin pour être romaaannntikkkka . Il faut entretenir la,flamme touuuute le reste de l’année avec des surprises par ci par-là 🥰.

Les meufs j’ai vraiment,une peau de ***** en ce moment .
Je sais qu’il y a mille recettes sur internet mais vous avez une solution qui a bien marché sur vous ????
je veux quelque chose d’efficace , flemme de tester mille Choses à la fois .
je sais bien sur que l’hygiène de vie va avec maiiiis bon faut avouer que je suis un peu éprouvée ces derniers temps . Mais al hamdoulilah rIen de grave il faut juste se secouer le coco comme dirait l’autre . Et ne pas se laisser aller .

Céline DION, Pour que tu m'aimes encore.

Premier CD que j'ai acheté.
Les fameux CD avec un seul voire deux titres dessus !!

tu t'en souviens ?
Yep Reaction GIF by Rosanna Pansino

Hdidan, juste le fait de voir tes photos de lhaj m'ont fait un bien énorme, profite de ces bons moments dans ce lieu.
j'ai lu quelque part que latifa raafat fait aussi omra en ce moment tu risques de la croiser.

Hdidan, juste le fait de voir tes photos de lhaj m'ont fait un bien énorme, profite de ces bons moments dans ce lieu.
j'ai lu quelque part que latifa raafat fait aussi omra en ce moment tu risques de la croiser.
Tu sais que je les croise l année dernière à Dubai on a visité ensemble l expo universelle pavillon du Maroc..

Tu sais quoi j étais à l étage de la Mosquée El nabawi et j me suis isolé pour prier j avais mit djellaba marocaine.. pdt que je priais il y a un gars qui est venu se coller à moi.. dès que j ai fini la salât le mec a commencer à me parler.. « salam aleykom maghribi ? J lui ai dit : na3am.. et là il me dit ana min falastine.. etc.. et il commence à me raconter une histoire à dormir debout.. du genre j ai fait un visa pour l Angleterre.. de j sais plus combien de dollars.. et il me demande de l aider à payé.. j les regarder et j lui ai dit : « allah issahel « .. il s est levé direct et il est parti.. 20 min après un autre m a raconté une autre histoire mais il venait du Yémen.. ils ont trop cru que les marocains c était des emirati.. wallah on est fauché comme vous !
Bah attends on a été en demi finale de la coupe du monde tu veux quoi de plus ? Biensur qu’on est riches ! :D

Il va faire comme les influenceuses qui vont à la Mecque.
Dans leur story elles disent que même si elles font le ramadan et bien ça change rien à leurs habitudes, elles vont continuer à poser en maillot de bain etc

Hdidan c'est pareil :D il va continuer à porter des maillots de bain 😁
Oui voilà😂
Les habitudes sont lds habitudes.

Bon on te taquine @Hdidan 🙌

Je sais qu’il y a mille recettes sur internet mais vous avez une solution qui a bien marché sur vous ????
je sais bien sur que l’hygiène de vie va avec maiiiis bon faut avouer que je suis un peu éprouvée ces derniers temps . Mais al hamdoulilah rIen de grave il faut juste se secouer le coco comme dirait l’autre . Et ne pas se laisser aller .

Est-ce que tu as essayé des masques d'argile? La jaune illumine le teint et purifie la peau et ensuite vaporiser de l'hydrolat de rose.

1676038790633.png

courage, que Dieu te facilite tes épreuves et que ta vie soit pleine de gaieté et de légèreté.

C’est à dire ..
Des cernes ? Des boutons ? La peau plus grasse que d’habitude ?

Ça peut venir de ton alimentation / du stress / de ton cycle ..

Bref moi je dis savon d’Alep .. et bonne hydratation

Le reste ça va passer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour