Hdidan
VIB
J me sents au top ! J ai toujours mal au dos mais Hamdoullah il y a une énergie qui te pousse à faire des efforts !Au lieu de faire ton influencer, parle nous de l'aspect spirituel, comment tu te sens là bas, etc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J me sents au top ! J ai toujours mal au dos mais Hamdoullah il y a une énergie qui te pousse à faire des efforts !Au lieu de faire ton influencer, parle nous de l'aspect spirituel, comment tu te sens là bas, etc
Allah yqbel!J me sents au top ! J ai toujours mal au dos mais Hamdoullah il y a une énergie qui te pousse à faire des efforts !
Tu as eu complètement raison écoute ton corps! Il a des droits sur toi. C'est à la direction de revoir sa méthodeQuestion pour les filles et les garçons : est-ce que vous prenez des congés de maladie quand vous êtes trop fatigués? Je vous explique, la quantité de travail qu'on a depuis plusieurs mois est inimaginables, on a eu plusieurs cas de Burnout, j'en fais des insomnies... Hier je me suis réveillée à 2h00 du matin et je n'ai pas pu me rendormir donc à 4h00 j'envoie un email pour dire que je suis malade et que je ne bosserai pas mais j'ai des remords.
Non jamais, j'aurais du par ce qu'une année, j'ai fais des semaines a 72h, des nuits a bosser jusqu’à 5h du mat', au bout d'1 an 1/2 de projet une fois rentré chez moi je pensais partir 2 semaines en vacances mais je les ai passé chez moi sans quasiment sortir et lorsque tu es dans un truc comme ca tu ne te rends pas compte que tu as trop tiré sur la cordeQuestion pour les filles et les garçons : est-ce que vous prenez des congés de maladie quand vous êtes trop fatigués? Je vous explique, la quantité de travail qu'on a depuis plusieurs mois est inimaginables, on a eu plusieurs cas de Burnout, j'en fais des insomnies... Hier je me suis réveillée à 2h00 du matin et je n'ai pas pu me rendormir donc à 4h00 j'envoie un email pour dire que je suis malade et que je ne bosserai pas mais j'ai des remords.
Ah oui, tu me montres tes techniques. Tu dois avoir de sacrés gestuelles, postures, démarchesViens à Dubai avec moi j vais te montrer comment on fait !
Tu sais quoi j viens de rencontrer un converti australien il m a dit d ou venez le problème et m à félonne des exercices à faire.. Hamdoullah j vais ce qu il m a dit on verra bien !Allah yqbel!
Tu crois que j marche comme Aldo macho ?Ah oui, tu me montres tes techniques. Tu dois avoir de sacrés gestuelles, postures, démarches
Non jamais, j'aurais du par ce qu'une année, j'ai fais des semaines a 72h, des nuits a bosser jusqu’à 5h du mat', au bout d'1 an 1/2 de projet une fois rentré chez moi je pensais partir 2 semaines en vacances mais je les ai passé chez moi sans quasiment sortir et lorsque tu es dans un truc comme ca tu ne te rends pas compte que tu as trop tiré sur la corde
Voilà je me dis que mon corps m'envoie des messages. S'il m'arrive quelque chose, mon bosse trouvera quelqu'un d'autre et je vivrai avec les dégâts.Tu as eu complètement raison écoute ton corps! Il a des droits sur toi. C'est à la direction de revoir sa méthode
C'est un physio, chiro ou ostéo?Tu sais quoi j viens de rencontrer un converti australien il m a dit d ou venez le problème et m à félonne des exercices à faire.. Hamdoullah j vais ce qu il m a dit on verra bien !
À un moment donné faut savoir faire une pause et penser à soi sinon tu vas craquerQuestion pour les filles et les garçons : est-ce que vous prenez des congés de maladie quand vous êtes trop fatigués? Je vous explique, la quantité de travail qu'on a depuis plusieurs mois est inimaginables, on a eu plusieurs cas de Burnout, j'en fais des insomnies... Hier je me suis réveillée à 2h00 du matin et je n'ai pas pu me rendormir donc à 4h00 j'envoie un email pour dire que je suis malade et que je ne bosserai pas mais j'ai des remords.
Exactement! Pense d'abord et surtout à toi.Voilà je me dis que mon corps m'envoie des messages. S'il m'arrive quelque chose, mon bosse trouvera quelqu'un d'autre et je vivrai avec les dégâts.
Je ne connaissais pas ce relou.Tu crois que j marche comme Aldo macho ?
Question pour les filles et les garçons : est-ce que vous prenez des congés de maladie quand vous êtes trop fatigués? Je vous explique, la quantité de travail qu'on a depuis plusieurs mois est inimaginables, on a eu plusieurs cas de Burnout, j'en fais des insomnies... Hier je me suis réveillée à 2h00 du matin et je n'ai pas pu me rendormir donc à 4h00 j'envoie un email pour dire que je suis malade et que je ne bosserai pas mais j'ai des remords.
Question pour les filles et les garçons : est-ce que vous prenez des congés de maladie quand vous êtes trop fatigués? Je vous explique, la quantité de travail qu'on a depuis plusieurs mois est inimaginables, on a eu plusieurs cas de Burnout, j'en fais des insomnies... Hier je me suis réveillée à 2h00 du matin et je n'ai pas pu me rendormir donc à 4h00 j'envoie un email pour dire que je suis malade et que je ne bosserai pas mais j'ai des remords.
J'étais satisfaite jusqu'à ce que la quantité du travail triple. Je n'ai simplement pas la capacité de faire le boulot comme il faut et les requêtes ne se terminent jamais. Les gens tombent malades et leur travail tombe entre les mains d'autres personnes donc plus de charge. Le problème c'est que je n'ai même pas l'énergie de chercher ailleurs.Est ce que es satisfaite de ton poste (dans la moyenne de salaires de tes connaissances, la fonction occupée vs expérience)
Un arrêt peut être bien si tu as un projet de se reposer, méditer, formation, de reconversion...ou si tu trouves que ton job est un bull shit job, plus tu le fais plus tu te dévalorises...
En tout cas, je te déconseille de tirer sur la corde pour être parfaite. Depuis que j'essaie de ne plus paraître parfait, je suis tranquil hehe
Il faut que j'arrête de me sentir responsable de tout et aussi de me soucier de ce qu'ils peuvent penser.N'ai aucun remord.
Tu as pensé à toi et c'est très bien ainsi.
Tu sais eux ne penseront jamais à toi et ta santé.
Allah i 3awnek.
En parlant de linge de maisonAlors elles sont où nos petites choupinettes
@Sorayaline @Trackergirl @Layne
C'est samedi soir.
Elles sont en date ? Au resto ? Ça prépare la st Valentin ? Ça achète du linge de maison ? Une Expo ? Au théâtre ?
En parlant de linge de maison
Tristan Lopin on Instagram: "Faut vraiment que j’apprenne à dire non … Prochaines dates : GOURNAY SUR MARNE - DIJON - BOURG LES VALENCE - LILLE - GENEVE - LAUSANNE - RENNES (Pacé) - TOURS - AULNAY SOUS BOIS - HOUILLES - AUBERVILLIERS - ANGERS - BAR L
10K likes, 93 comments - tristanlopin on February 7, 2023: "Faut vraiment que j’apprenne à dire non … Prochaines dates : GOURNAY SUR MARNE - DIJON - BOU..."www.instagram.com
Mdr. Mchit fi8a. Je suis fiché PJe ne pète pas encore dans la soie ni le satin, je laisse ça à @Hermes
Mais Bibi disait que les taies d'oreiller en ces matières c'est bien pour les veuchs et les rides.
Je n'ai pas essayé
Oui pas faux pour les oreillers en satin mais bon flemmeMais Bibi disait que les taies d'oreiller en ces matières c'est bien pour les veuchs et les rides.
Je n'ai pas essayé
Je ne pète pas encore dans la soie ni le satin, je laisse ça à @Hermes
Mais Bibi disait que les taies d'oreiller en ces matières c'est bien pour les veuchs et les rides.
Je n'ai pas essayé
En parlant de linge de maison
Tristan Lopin on Instagram: "Faut vraiment que j’apprenne à dire non … Prochaines dates : GOURNAY SUR MARNE - DIJON - BOURG LES VALENCE - LILLE - GENEVE - LAUSANNE - RENNES (Pacé) - TOURS - AULNAY SOUS BOIS - HOUILLES - AUBERVILLIERS - ANGERS - BAR L
10K likes, 93 comments - tristanlopin on February 7, 2023: "Faut vraiment que j’apprenne à dire non … Prochaines dates : GOURNAY SUR MARNE - DIJON - BOU..."www.instagram.com
Que du coton pour moiEn parlant de linge de maison
Je pense qu’il invente .. il doit faire une chronique donc il doit certainement mélanger du vrai et du fauxQue du coton pour moi
Est-ce qu'il parle de son expérience ou quelqu'un lui a envoyé le texte ?
J'étais satisfaite jusqu'à ce que la quantité du travail triple. Je n'ai simplement pas la capacité de faire le boulot comme il faut et les requêtes ne se terminent jamais. Les gens tombent malades et leur travail tombe entre les mains d'autres personnes donc plus de charge. Le problème c'est que je n'ai même pas l'énergie de chercher ailleurs.
Je sais pas je dirais terne , pas tant que ça de cernes non. Sécheresse sur certaines zones avec ce froid et voilà j’aime pas quoi .
Oui la base de s’hydrater j’oublie souvent de boire de l’eau .