Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas de quoi tu parles . Mais en ce moment tu fumes des joints , et tu veux sauter Ă l'Ă©lastique sans parachute ...Nan mais lâĂ©nergie gaspillĂ©e pour rien !
Mais bordel câest quoi ce dĂ©lire !! Ă quel moment mon cerveau a vrillĂ© ?
Faut pas croire tout ce que je raconteJe sais pas de quoi tu parles . Mais en ce moment tu fumes des joints , et tu veux sauter Ă l'Ă©lastique sans parachute ...
Lach mchit?Ash dani surtout
J étais invitée
C'est de l'humour rhoooooFaut pas croire tout ce que je raconte
Tu crois vraiment que je fume ?
Je suis morte de rireLach mchit?
Franchement, si c'est pas des gens que j'apprécie, je trouve un moyen d'esquiver
Non je la vois lâhuile de chanvre je tâassure yâa pleins de vertusC'est de l'humour rhooooo
Toi jte vois plutĂŽt sniffer de l'huile essentielle de chanvre
Non je la vois lâhuile de chanvre je tâassure yâa pleins de vertus
C'est pas trop le moment pour le saut Ă l'Ă©lastique
Super merci pour ces conseils.
Jâai bcp entendu parler du retinol et de la vit c mais je ne sais pas pourquoi jâavais cette fausse idĂ©e que câest hyper photo sensibilisant et ici le soleil tu ne peux pas y Ă©chapper .
Je suis tombée sur une doctoresse dermato sur insta qui a une peau parfaite en plus qui le conseille aussi .
Bibi cosmĂ©tique aussi le conseillait Ă lâĂ©poque .
AprĂšs y a des % de retinol il faut commencer avec le moins dosĂ© si je ne dis ps de bĂȘtises .
Bon en vrai je ne fou rien sur ma peau en ce moment .jâai achetĂ© une crĂšme dâune marque Ze3ma la LancĂŽme tu sais celle qui contient 3 produit dans le mĂȘme flacon ( sĂ©rum crĂšme et je ne sais plus quoi )
Je me suis dis cool flemme dâacheter 3 produits y a tout en un et moi le matin jâai plus le Time pour le layering et Jelete mat jelete et le soir bah je suis Ă©clatĂ©e donc je vais Ă lâessentiel aussi .
bon aprĂšs deux mois dâutilisation faut dire que le rĂ©sultat nâest pas au rdv .
Une dĂ©ception . Et dieu sait que je savais trĂšs bien quâil y avait bcp de marketing lĂ dedans ( je ne suis pas nĂ©e de la derniĂšre pluie ) mais je me suis dit sur un malentendu ça va peut ĂȘtre faire lâaffaire.
Donc je vais revenir au base je crois .
Qu est ce que c est ? Regarde la piĂšce jointe 348490
Oui je crois quâon parle de la mĂȘme câestPar contre, oui, c'est bien photosensibilisant
Mais Ă partir du moment oĂč tu mets bien ta crĂšme solaire tous les jours y'a pas de soucis... MĂȘme si tu es dans une rĂ©gion ensoleillee.
Effectivement, y'a des dosages pour le retinol et surtout y'a une maniĂšre de l'appliquer progressivement...
Tu peux directement commencer avec le 1%. Sauf que tu devras l'appliquer d'abord tous les trois jours par exemple.. Ensuite 2 jours.. Et puis une fois que ta peau est habituée tu passes à tous les jours.
Mais le rythme dépend vraiment de la sensibilité de ta peau.
Car au dĂ©part ça tire la peau.. C'est pas agrĂ©able. Parfois mĂȘme tu peux peler au dĂ©but. Donc il faut vraiment prendre le rythme pour Ă©viter ça justement et pouvoir l'appliquer tous les jours.
Moi par exemple j'avais commencĂ©e une fois tous les 2 jours. Et aprĂšs une semaine oĂč 10 jours max m'a peau Ă©tait habituĂ©e.. Donc je suis passĂ©e Ă tous les jours. Donc vraiment ça dĂ©pendra de ta peau.
Mais je t'encourage vivement à utiliser ce produit. De tous les sérums j'en reviens toujours à celui là . En plus c'est le meilleur anti ride... Alors en prévention je te garantie c'est le top. Et à notre ùge vaut mieux prévenir .
Sinon il existe d'autres produits de la mĂȘme famille ou dĂ©rivĂ© et aussi top Ă utilisĂ©.
Sur aroma zone toujours, y'a le sérum au bakuchiol je le trouve génial.
Y'a le retinal aussi. Moins efficace je trouve mais ça te permets de varier de temps à autre et alterner avec le retinol.
Je suis sur qu'on suit la mĂȘme dermato , une brunette plutĂŽt mignonne ?!
Et pourtant elle a une bonne compo de base je trouve nan ?La crĂšme de lancome je ne vois pas c'est laquelle ?! Tu me montreras, histoire que je ne l'achĂšte surtout pas
Ben inchâallah y a plus quâĂC'est pour ça en gĂ©nĂ©ral vraiment je prĂ©fĂšre les sĂ©rums.. Je trouve ça plus efficace.
Donc bref si je devais vraiment en retenir que deux (parce que sinon y'en a d'autres) pour ton problĂšme de teint terne c'est vraiment : vitamine c et retinol.
Le combo des deux.... Au bout d'un mois tu verras la diff de ouf. Ton teint sera réveillé et lisse. Tu pourras plus t'en passer.
Ceci dit je comprends tout à fait que tu n'ai plus le time pour les longues routines etc... Mais là c'est juste un sérum le matin et un autre le soir... Tu devrais y arriver j'en suis sûr. Pas la peine d'alourdir avec d'autres produits inutiles.
que pensez vous du défroisseur à main lidl?
est ce que le résultat est parfait?
que pensez vous du défroisseur à main lidl?
Sbah Nour everyone
Bon pour les vĂȘtements de ma fille ils acceptent pas. En faite ils veulent que des fringues neufs avec tickets de caisse
Sbah nour,
J'ai vu une vidéo dans ce sens.
Les gens ne trient pas leurs vĂȘtements donnĂ©s et certains donnent vraiment des habits usĂ©s. Hchouma ga3.
Donc mĂȘme si toi tu donnes des vĂȘtements en bon Ă©tat, la bas ils ont pas le temps de trier.
Une autre vidĂ©o oĂč les camions arrivĂ©s en Turquie ne savaient pas oĂč livrer.... Ils ont tout dĂ©chargĂ© sur les trottoirs dans la rue.
C'est pas grave, tu peux voir si une autre association accepte les vĂȘtements d'occasions.
Tu peux aussi les vendre et donner l'argent.Je vais voir a faire un don dans une association
Les fringues de ma fille de base j'allais les mettre sur le bon coin pour lui acheter de nouveau truc
Oui je crois quâon parle de la mĂȘme câest
dr chahinezfilali .
Et pourtant elle a une bonne compo de base je trouve nan ?
Câest celle ci :
Regarde la piĂšce jointe 348493
Regarde la piĂšce jointe 348494
Ben inchâallah y a plus quâĂ
Non, le rĂ©sultat nâest pas terrible sur mes chemises aprĂšs je suis peut-ĂȘtre un peu trop maniaqueque pensez vous du dĂ©froisseur Ă main lidl?
Rapport qualité prix il est top
TrĂšs bien !
Non, le rĂ©sultat nâest pas terrible sur mes chemises aprĂšs je suis peut-ĂȘtre un peu trop maniaque
Jâai investi dans une centrale vapeur Philips pour mes chemisesMerci Ă toutes les personnes qui ont rĂ©pondu Ă mon message .
Moi aussi je suis un peu trop exigeante niveau chemise .
Je ne sais pas si ça vaut le coup de dépenser l'argent pour repasser avec un fer à repasser.
C'est une staycation. Beaucoup de personnes aiment ça mais ça dĂ©pend de ton ami et ses intĂ©rĂȘts.j'ai une autre question, est ce que c'est une bonne idĂ©e d'offrir Ă une connaissance une nuit dans un hĂŽtel avec ses enfants question de changer un peu. Sachant que l'hĂŽtel se trouve dans la mĂȘme ville parce que cette personne n'as pas de voiture pour aller dans une autre ville.sinon quoi offrir .