Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne pète pas encore dans la soie ni le satin, je laisse ça à @Hermes :D
Mais Bibi disait que les taies d'oreiller en ces matières c'est bien pour les veuchs et les rides.
Je n'ai pas essayé 🤷‍♀️
Oui C'est connu depuis des années. Pour les cheveux lisses ou bouclés. Il y a même des bonnets en satin exprès pour la nuit

Salam,

Alors objectif numéro 1... Boire de l'eau lol.

Sinon, vu que tu n'as pas de réel problème de peau ( c'est juste un terne ou un peau sèche ) c'est très facile à corriger.

Alors perso je ne jure que pr les sérums..
Et ensuite les huiles naturelles.

Tout ce qui est crème et masque c'est effet bof sur moi. Donc je vais te conseiller en conséquence.

Pour le teint plus lumineux, prends un sérum à la vitamine c !! (chaque matin).
Si tu veux une compo pas dégueulasse prends celui d'aroma zone. Je l'ai et il est génial !

Ensuite, perso, je ne jure que par le retinol ou ses dérivés.
Le retinol 1% de chez the ordinary...
Il est pas cher... Et ta peau va être transformée !
Ça unifié la peau... Ça la lisse... La rend plus belle... Estompe les taches brunes.
Fais moi confiance, tu n'auras que des compliments sur ta peau !

Et tu finis ta routine du soir avec une huile naturelle. Huile d'olive ou amande..
Moi en hiver, pareil, je veux éviter la peau sèche etc donc là j'utilise huile d'avocat et c'est top !

Voilà voilà.
Super merci pour ces conseils.
J’ai bcp entendu parler du retinol et de la vit c mais je ne sais pas pourquoi j’avais cette fausse idée que c’est hyper photo sensibilisant et ici le soleil tu ne peux pas y échapper .
Je suis tombée sur une doctoresse dermato sur insta qui a une peau parfaite en plus qui le conseille aussi .
Bibi cosmétique aussi le conseillait à l’époque .
Après y a des % de retinol il faut commencer avec le moins dosé si je ne dis ps de bêtises .
Bon en vrai je ne fou rien sur ma peau en ce moment .j’ai acheté une crème d’une marque Ze3ma la Lancôme tu sais celle qui contient 3 produit dans le même flacon ( sérum crème et je ne sais plus quoi )
Je me suis dis cool flemme d’acheter 3 produits y a tout en un et moi le matin j’ai plus le Time pour le layering et Jelete mat jelete et le soir bah je suis éclatée donc je vais à l’essentiel aussi 😭.
bon après deux mois d’utilisation faut dire que le résultat n’est pas au rdv . 🙄
Une déception . Et dieu sait que je savais très bien qu’il y avait bcp de marketing là dedans ( je ne suis pas née de la dernière pluie 🙄) mais je me suis dit sur un malentendu ça va peut être faire l’affaire.

Donc je vais revenir au base je crois .

Je vais envoyé les affaires de ma fille via la mosquée de ma ville
Apparemment il y a eut une collecte pour payer un camion (un gros) et prendre en charge les frais de transport et co d'une personne qui va ramener ça jusqu'en Turquie

J'aurais aimé en Syrie mais c'est compliqué

pays du Moyen Orient cela me rappel l'Arabie Saoudite?

Jonathan Cohen Hello GIF by CANAL+

Je vais envoyé les affaires de ma fille via la mosquée de ma ville
Apparemment il y a eut une collecte pour payer un camion (un gros) et prendre en charge les frais de transport et co d'une personne qui va ramener ça jusqu'en Turquie

J'aurais aimé en Syrie mais c'est compliqué

Oui je viens de voir tout à l'heure que les mosquées font des collectes. C'est top.

En fait les camions ne passent pas en Syrie, ou très très peu.
Jvais vous poster une vidéo mais les blablas vous l'avez peut être déjà vu.

le gros problème c'est entre les donateurs et ceux qui ont besoin de l'argent. Tu as des parasites qui détournent l'argent...

je voyais les syriens sous des baches alors qu'à l'époque des millions d'€ étaient envoyés.

je fais confiance au secours islamique

le gros problème c'est entre les donateurs et ceux qui ont besoin de l'argent. Tu as des parasites qui détournent l'argent...

je voyais les syriens sous des baches alors qu'à l'époque des millions d'€ étaient envoyés.

je fais confiance au secours islamique

La encore les cagnottes des ONG présentes en Syrie dépassent largement le montant qui avait été fixé au départ.

J'espère qu'il n'y a aucun détournement de leur part. Dans leurs vidéos ils répètent tous que tout l'argent est strictement réservé aux Syriens.

La encore les cagnottes des ONG présentes en Syrie dépassent largement le montant qui avait été fixé au départ.

J'espère qu'il n'y a aucun détournement de leur part. Dans leurs vidéos ils répètent tous que tout l'argent est strictement réservé aux Syriens.

c'est sur qu'il y en a qui vont détourner le fric , je me souviens je voyais des syriennes obligeaient de se marier avec des vieux en Jordanie. En sachant que t'as les riches du golf qui donnaient des dizaines de millions d'€

dans les ong t'as un grand nombre de psychopathes, des youtubeurs disaient voir les mecs roulaient en gros 4x4. Et se tapaient des gamins alors que dans l'humanitaire. Des fois ils en choppent comme le lien

mais bon faut donner en espérant la récompense d'Allah Le Très Haut et dans des ong ancienne. Genre secours islamique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour