@Saaly j'espĂšre que tu vas mieux.
Tu sais j'ai une collÚgue plus de 20 ans d'ancienneté.
Et bien avec l'arrivée d'un nouveau responsable, tout a changé pour elle. Pour nous toutes ici d'ailleurs mais encore plus pour elle.
En fait nous sommes une association donc nous avons tout un
"bureau" et un "conseil d'administration" qui lui ne change pas vraiment depuis des années... et ce détail à toute son importance.
Et bien Ă l'arrivĂ© de ce nouveau responsable, depuis maintenant deux ans (seulement- dĂ©tail important), ma collĂšgue a tout simplement fait un burn out. Et pendant 3 mois elle a fait arrĂȘt maladie sur arrĂȘt.
Elle n'appelait que moi (car elle sait que je ne dirais jamais rien-une tombe) et personne d'autre. Je faisais comme si je n'avais pas de nouvelles.
En plus de son burn out elle s'est fait opéré de son genou.
Une semaine avant sa reprise (aujourd'hui), elle a reçu un
courrier d'avertissement parce qu'elle avait oublié de saisir trois factures !!
Cet oubli ne vaut pas du tout un avertissement. Surtout qu'elle était trÚs sérieuse, rigoureuse et complÚtement dévouée à son poste.
Je la connais depuis 15 ans... Elle avait mĂȘme eu la responsabilitĂ© de faire des virements pendant le COVID, a tenu la caisse des annĂ©es sans un centime de perdu...
Et le pire, c'est que
ce courrier a été validé par les membres du
bureau, donc les "collĂšgues"
qui travaillent avec nous depuis des années !! Ils nous ont dit (quand on leur disait qu'on avait pas de nouvelles de notre collÚgue) :
"elle a fait sont temps".
DONC ne pas se donner entiÚrement à son travail si on a pas des responsables "HUMAINS", et quand on est fatigué, et bien on pense à soi d'abord, car eux ne penseront plus à toi si tu tombes, ils te remplaceront rapidement par une autre.
Il y a quelques années quand j'ai commencé à travaillé ou je bosse actuellement, le bureau était HUMAIN, c'est pour cela qu'on était resté ma collÚgue et d'autres... nous avions énormément d'avantages etc...
Aujourd'hui on reste parce que c'est la facilité et qu'on nous emmerde pas comme on emmerde cette collÚgue meskina.