Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
😁
Yes
Morocco Marruecos GIF by Oukaimeden Resort
Sa3datk!! Profite ☺️ 😍

@ya3ni , quand je vois ces photos, je me dis que je n'aurais jamais pu être chirurgien esthétique et faire fortune lol, j'enverrai la moitié des gens chez un psy car il y a clairement un souci de dysmorphie physique, c'est pas possible...

@ya3ni , quand je vois ces photos, je me dis que je n'aurais jamais pu être chirurgien esthétique et faire fortune lol, j'enverrai la moitié des gens chez un psy car il y a clairement un souci de dysmorphie physique, c'est pas possible...

Oui c'est incroyable.
La Jessica est méconnaissable. C'est horrible horrible.
Elle a pète au casque.
Les réseaux leur ont bouffe le peu de cervelle qu'ils avaient.

Il y a des videos aussi et elle ressemble à ça.
Vraiment ça fait peur, la cata

Bon elle sort du bloc opératoire, il faut patienter le temps de voir le résultat final, ça peut prendre 3 mois... mais j'ai l'impression qu'elle a perdu trop de poids, tout ce qu'elle a fait ne sera pas beau sur le long terme.

Il y a un autre truc que je ne comprends pas, elles font des trucs qui leur donne un bon coup de vieux, je vois qu'elle est née en 1989, elle n'a que 33 ans et elle aura l'air d'une femme européenne bien entretenue de 44 ans, ce n'est pas normal.

J'ai trouvé mon alter-ego qui donne des solutions pour histoires de coeur/psy! 😂😂😂😂

@Nelya87 , si tu comprends l'égyptien, c'est à mourir de rire (enfin, je crois), finalement je ne ferai pas psychologie, je fermerai boutique aussitôt ! :wazaa:

Suite de mon histoire à l'école primaire de mes fils
(pour tous ceux qui ne vont pas sur le forum des parents) :

Alors selon le directeur de l'école et la maîtresse : on a pas le droit de se moquer du physique, d'un handicap... mais on a le droit de se moquer des religions (et donc pour les petits des origines...) !!

et oui... au nom de la laïcité !

Suite de mon histoire à l'école primaire de mes fils
(pour tous ceux qui ne vont pas sur le forum des parents) :

Alors selon le directeur de l'école et la maîtresse : on a pas le droit de se moquer du physique, d'un handicap... mais on a le droit de se moquer des religions (et donc pour les petits des origines...) !!

et oui... au nom de la laïcité !
Par contre si c’était des enfants d’obédience judaïque ils n’auraient jamais eu ce discours 😤

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour