Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne sais pas d'où il sort ces stats mais il y des prénoms qu'on entend pas tous les jours dans sa liste.

Je les entends tous dans ma famille ou mon encourage.

Les deux premiers ne m'étonnent pas ils peuvent perdre des places avec le temps mais c'était un tradition d'avoir un Mohammed et une Fatima (avec toutes ses variantes, y compris Fatima Zahra ) dans une fratrie sinon ce sera forcément un oncle, tant, cousin ou cousine.

Je les entends tous dans ma famille ou mon encourage.

Les deux premiers ne m'étonnent pas ils peuvent perdre des places avec le temps mais c'était un tradition d'avoir un Mohammed et une Fatima (avec toutes ses variantes, y compris Fatima Zahra ) dans une fratrie sinon ce sera forcément un oncle, tant, cousin ou cousine.
En fait pour Mohammed, je trouve que le nombre est bas. Il y en a au moins un dans chaque maison.

Mais c’est quoi cette astuce de ouf :eek:
Vous pensez que ça marche ?

D’après les com c’est une grosse foutaise

J'essaierai et je te dirais 😋

En tout cas moi je fais très souvent, le soir, la technique là pour enrouler les cheveux (autour d'un boudin ou d'un tissu) avant de dormir. Et c'est nickel pour moi.
Le lendemain j'ai des superbes boucles (ou plutôt wavy) qui se détendent petit à petit.

Donc moi je pense que cette technique pourrait bien marcher... Mais à voir.

Je ne sais pas d'où il sort ces stats mais il y des prénoms qu'on entend pas tous les jours dans sa liste.
J’avoue moi cette liste ne m’a pas surprise
Dans la lignée des Fatima il y’a aussi Fatim zahra que tu retrouves quasiment dans toutes les familles ….

Qu'il fasse marcher sa lumière déjà 😣😣

Pièces jointes

• Screenshot_20230220_114122.jpg
    Screenshot_20230220_114122.jpg
    84.8 KB · Affichages: 18
J’étais à paris ce week-end

C moi ou ça bouge moins qu’avant ???
Même la journée je sais pas

Ou alors c pck j’ai grandi lol
T’es venu et t’as pas déclaré !! Lol tu nous as même pas appelé !!

Ps. Honnêtement je sais pas je sors plus comme avant mais je pense aussi que ça bouge moins car tout est devenu cher les gens s’invitent les uns chez les autres ou sinon ils sont au resto

T’es venu et t’as pas déclaré !! Lol tu nous as même pas appelé !!

Ps. Honnêtement je sais pas je sors plus comme avant mais je pense aussi que ça bouge moins car tout est devenu cher les gens s’invitent les uns chez les autres ou sinon ils sont au resto
Ahah j’y étais en coup de vent de vendredi à dimanche matin
J’étais un peu déçu !!
Je sais pas y avait moins d’âme qu’avant

Et c vrai que tout est devenu cher

Sinon j’ai testé la raclette halal dans le 19e franchement une très bonne ambiance familiale et c’était très bon

Je voulais poster la vidéo ici mais je sais pas comment faire

Pièces jointes

• 19309F1C-AB40-4615-81F7-7AD00336B835.png
    19309F1C-AB40-4615-81F7-7AD00336B835.png
    9.7 MB · Affichages: 16
  • B1E384BB-1F3E-4C61-A7A1-8E1D855EDDA8.png
    B1E384BB-1F3E-4C61-A7A1-8E1D855EDDA8.png
    9.4 MB · Affichages: 16
  • 8E14CCEE-928F-45C8-B816-795799510427.png
    8E14CCEE-928F-45C8-B816-795799510427.png
    9.7 MB · Affichages: 18
Je suis mitigé

C vrai que de mon côté ça ne me serait pas venu à l’idée d’offrir des habits d’occasion qui appartenaient à des inconnus

Après si genre ça appartient à un de mes enfants et que je peux les donner à ma nièce ou neveu ou autre oui

Mais le cousin était dur dans sa réponse je trouve
Il aurait pu juste dire merci

Bon au moins il est franc c pas genre il a dit qu’il était trop content et qu’il a mal parlé derrière l’autre lol

Yak ma elle la consulté une seule fois puis à chaque fois elle tape "linked..." tu as l'historique qui sort lol et c'est ta page qu'elle clique dessus par défaut? :D
Mdr, non juste el 7adia, je me suis rappelé, elle était avec moi f mission.

Chkikou ya rabi, ca fait deux mois j'enchaîne des maladies, elle m'envoi des missiles.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour