Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Depuis ce weekend il y a poupette Kenza en tt donc je clique et il ça parle de gav de ase pour maltraitance

Ça c'est du vrai placement de produit
#ironie

Fallait bien que ça arrive

Vous savez c'est celle qui s'est servi de sa fille pour le placement de produit pour du musc intime

Depuis ce weekend il y a poupette Kenza en tt donc je clique et il ça parle de gav de ase pour maltraitance

Ça c'est du vrai placement de produit
#ironie

Fallait bien que ça arrive

Vous savez c'est celle qui s'est servi de sa fille pour le placement de produit pour du musc intime
Hein ???! (La partie en gras )

Ahah j’y étais en coup de vent de vendredi à dimanche matin
J’étais un peu déçu !!
Je sais pas y avait moins d’âme qu’avant

Et c vrai que tout est devenu cher

Sinon j’ai testé la raclette halal dans le 19e franchement une très bonne ambiance familiale et c’était très bon

Je voulais poster la vidéo ici mais je sais pas comment faire
Oui c'est plus le paris que tu as connu.
C'est devenu impersonnel

En fait elle a fait le placement pour le musc intime avec sa fille sur les genoux qui dit qu'on le met dans la culotte .
Le problème c’est qu’apparemment son entourage n’a pas l’air de s’inquiéter plus que ça et limite l’encourage dans ses délires
Son mari sa famille ses « amies »… au lieu de la raisonner
Mais à ce rythme elle va surtout perdre la garde de ses enfants

Le problème c’est qu’apparemment son entourage n’a pas l’air de s’inquiéter plus que ça et limite l’encourage dans ses délires
Comme je l'ai dit plusieurs fois c'est de la naïveté extrême dans son cas , c'est pas dans le but de faire du mal . Mais oui à partir du moment où les services sociaux sont sur le coup etc.. faut tout stopper , c'est un trop grand risque qu'elle prend là..

Elle semble ne pas les écouter.
Car elle disait sa psy lui a dit de freiner tout ça et le soir même elle lance telegram avec sa communauté.

Comme je l'ai dit plusieurs fois c'est de la naïveté extrême dans son cas , c'est pas dans le but de faire du mal . Mais oui à partir du moment où les services sociaux sont sur le coup etc.. faut tout stopper , c'est un trop grand risque qu'elle prend là..

Peut être au début de la naïveté mais la On dirait plutôt de la comédie, manipulation.
C'est ce qui ressort sur tous les commentaires à son égard.
Comme son passage hier dans tpmp.
Tous les commentaires c'est-->> comédienne

Peut être au début de la naïveté mais la On dirait plutôt de la comédie, manipulation.
C'est ce qui ressort sur tous les commentaires à son égard.
Comme son passage hier dans tpmp.
Tous les commentaires c'est-->> comédienne
Ah mais elle plane à 100000 ... J'espère vraiment que c'est de la comédie à ce stade 😭

Pas sure qu’elle soit aussi naïve qu’elle n’y parait …
Après c’est sa source de revenu
Elle sait que si elle arrête y’a plus rien qui rentre
Son mec n’a pas l’air de bosser
Tout le monde compte sur elle

Elle sait que si elle arrêt y’a plus rien qui rentre
Oui Alan ne bosse pas , c'est Kenza son empire.
Je connais pas toutes ses storys , je suis incapable de l'écouter et de la regarder chialer 🤣😭😭😭 je sais qu'elle a aussi des histoires avec ses sœurs , ses cousines ... C'est un milieu chelou...

Elle sait que si elle arrête y’a plus rien qui rentre

J'ai écouter un passage de tpmp, khnouna qui lui dit faudrait peut être arrêter les réseaux. Elle a pleure comme si on lui avait appris la mort d'un proche.

Quand ils ont fait sauter son Snap elle pleurait comme si c'était vraiment la pire chose qui puisse arriver dans la vie....

Je voyais sur snap les gens qui mettait des passages.
J'ai regardé, mais bordel elle avait arrêté de s'occuper de sa maison des gosses de tout.
Je ne sais pas si elle a pleure autant pour son fils, quand ils lui ont retiré (apparement elle ne l'a plus jusqu'au jugement)

Je voyais sur snap les gens qui mettait des passages.
J'ai regardé, mais bordel elle avait arrêté de s'occuper de sa maison des gosses de tout.
Je ne sais pas si elle a pleure autant pour son fils, quand ils lui ont retiré (apparement elle ne l'a plus jusqu'au jugement)
Oui ma nièce me l'a dit aussi... Franchement ce milieu me dépasse wallah

Peut importe qui tu suit sur snap, a un moment ils parlent d'elle.
une fois elle a montré ou elle ridiculise son mari car il a la chiasse diarrhée
Ou elle écrase la main de son fille
D'autre ont mis son passage de son slip sale, pipi ou je sais pas c'est quoi.
De son forçage de pleure.
Bref

Peut importe qui tu suit sur snap, a un moment ils parlent d'elle.
une fois elle a montré ou elle ridiculise son mari car il a la chiasse diarrhée
Ou elle écrase la main de son fille
D'autre ont mis son passage de son slip sale, pipi ou je sais pas c'est quoi.

De son forçage de pleure.
Bref
no limit 😥

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour