Saaly
VIB
T'es encore là bas ? Jib lna m3ak un peu de bkhor de bonne qualité.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es encore là bas ? Jib lna m3ak un peu de bkhor de bonne qualité.
Tu es guide touristique Soomy ?
Ca donne envie
Quand tu veux ! J ai même du zemzem si tu veux !T'es encore là bas ? Jib lna m3ak un peu de bkhor de bonne qualité.
Je me lasse pas de photographier parisTu es guide touristique Soomy ?
Ça reste une belle villeJe me lasse pas de photographier paris
Je ne dirais pas non. Allah yqbelQuand tu veux ! J ai même du zemzem si tu veux !
Hein ???! (La partie en gras )Depuis ce weekend il y a poupette Kenza en tt donc je clique et il ça parle de gav de ase pour maltraitance
Ça c'est du vrai placement de produit
#ironie
Fallait bien que ça arrive
Vous savez c'est celle qui s'est servi de sa fille pour le placement de produit pour du musc intime
Hein ???! (La partie en gras )
Il ne maîtrise pas encore r dial fouwassa
Il ne maîtrise pas encore r dial fouwassa
Mais 3afrit
J'ai imaginé un grand-père parler quand il a imité le fassi donc rabiaa ça passe. Les jeunes n'ont pas l'accent fort comme ça... HeureusementÇa aurait été mieux s'il avait dit une "Lalla Kenza" ou "Lalla Zineb", nsa rasso o dar smiyya 3roubiya!
Oui c'est plus le paris que tu as connu.Ahah j’y étais en coup de vent de vendredi à dimanche matin
J’étais un peu déçu !!
Je sais pas y avait moins d’âme qu’avant
Et c vrai que tout est devenu cher
Sinon j’ai testé la raclette halal dans le 19e franchement une très bonne ambiance familiale et c’était très bon
Je voulais poster la vidéo ici mais je sais pas comment faire
Regarde sur tiktok je crois qu'elle y est.Hein ???! (La partie en gras )
En fait elle a fait le placement pour le musc intime avec sa fille sur les genoux qui dit qu'on le met dans la culotte .Hein ???! (La partie en gras )
Le problème c’est qu’apparemment son entourage n’a pas l’air de s’inquiéter plus que ça et limite l’encourage dans ses déliresEn fait elle a fait le placement pour le musc intime avec sa fille sur les genoux qui dit qu'on le met dans la culotte .
Comme je l'ai dit plusieurs fois c'est de la naïveté extrême dans son cas , c'est pas dans le but de faire du mal . Mais oui à partir du moment où les services sociaux sont sur le coup etc.. faut tout stopper , c'est un trop grand risque qu'elle prend là..Le problème c’est qu’apparemment son entourage n’a pas l’air de s’inquiéter plus que ça et limite l’encourage dans ses délires
Son mari sa famille ses « amies »… au lieu de la raisonner
Mais à ce rythme elle va surtout perdre la garde de ses enfants
Le problème c’est qu’apparemment son entourage n’a pas l’air de s’inquiéter plus que ça et limite l’encourage dans ses délires
Son mari sa famille ses « amies »… au lieu de la raisonner
Mais à ce rythme elle va surtout perdre la garde de ses enfants
Comme je l'ai dit plusieurs fois c'est de la naïveté extrême dans son cas , c'est pas dans le but de faire du mal . Mais oui à partir du moment où les services sociaux sont sur le coup etc.. faut tout stopper , c'est un trop grand risque qu'elle prend là..
Ah mais elle plane à 100000 ... J'espère vraiment que c'est de la comédie à ce stadePeut être au début de la naïveté mais la On dirait plutôt de la comédie, manipulation.
C'est ce qui ressort sur tous les commentaires à son égard.
Comme son passage hier dans tpmp.
Tous les commentaires c'est-->> comédienne
Pas sure qu’elle soit aussi naïve qu’elle n’y parait …Comme je l'ai dit plusieurs fois c'est de la naïveté extrême dans son cas , c'est pas dans le but de faire du mal . Mais oui à partir du moment où les services sociaux sont sur le coup etc.. faut tout stopper , c'est un trop grand risque qu'elle prend là..
Oui Alan ne bosse pas , c'est Kenza son empire.Pas sure qu’elle soit aussi naïve qu’elle n’y parait …
Après c’est sa source de revenu
Elle sait que si elle arrêt y’a plus rien qui rentre
Son mec n’a pas l’air de bosser
Tout le monde compte sur elle
Pas sure qu’elle soit aussi naïve qu’elle n’y parait …
Après c’est sa source de revenu
Elle sait que si elle arrête y’a plus rien qui rentre
Son mec n’a pas l’air de bosser
Tout le monde compte sur elle
Quand ils ont fait sauter son Snap elle pleurait comme si c'était vraiment la pire chose qui puisse arriver dans la vie....J'ai écouter un passage de tpmp, khnouna qui lui dit faudrait peut être arrêter les réseaux. Elle a pleure comme si on lui avait appris la mort d'un proche.
Quand ils ont fait sauter son Snap elle pleurait comme si c'était vraiment la pire chose qui puisse arriver dans la vie....
Oui ma nièce me l'a dit aussi... Franchement ce milieu me dépasse wallahJe voyais sur snap les gens qui mettait des passages.
J'ai regardé, mais bordel elle avait arrêté de s'occuper de sa maison des gosses de tout.
Je ne sais pas si elle a pleure autant pour son fils, quand ils lui ont retiré (apparement elle ne l'a plus jusqu'au jugement)
no limitPeut importe qui tu suit sur snap, a un moment ils parlent d'elle.
une fois elle a montré ou elle ridiculise son mari car il a la chiasse diarrhée
Ou elle écrase la main de son fille
D'autre ont mis son passage de son slip sale, pipi ou je sais pas c'est quoi.
De son forçage de pleure.
Bref