Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Oui vraiment aucune limite.
La elle dit c'est a cause des haters qu'elle n'a plus son fils, des signalements.
Mais non, c'est sa faute.
Nos enfants font tous des bĂȘtises ou tombent mais on est pas face au monde via RS et le gamin derriĂšre a faire n'importe quoi.
Elle est personnage public, elle filme tout donc les gens se servent dans les vidéos, que ce soit les gens qui font les signalements, ou hùters, ou pedo, ou ses fans.

Oui vraiment aucune limite.
La elle dit c'est a cause des haters qu'elle n'a plus son fils, des signalements.
Mais non, c'est sa faute.
Nos enfants font tous des bĂȘtises ou tombent mais on est pas face au monde via RS et le gamin derriĂšre a faire n'importe quoi.
Elle est personnage public, elle filme tout donc les gens se servent dans les vidéos, que ce soit les gens qui font les signalements, ou hùters, ou pedo, ou ses fans.
Finalement ses haters sont plus bienveillants que ses « lovers » qui la laissent s’embourber dans sa meirde et qui l’encouragent

@Hdidan c’est grave !! MĂȘme Ă  la Mecque les gens aiment trop s’embrouiller

Mais surtout lĂ -bas ! Les gens te foutent la haine durant le tawaf ils te bousculent t as envie d insulter et t embrouiller faut prendre sur sois ! J ai mĂȘme vu une embrouille au niveau des robinets de zemzem il y a 2 gars qui se sont bousculĂ© pour remplir une bouteille d eau.. l endroit oĂč je me sents senti le plus paisible c est Medine.. il y a une rahma dans cette ville incroyable ! La Mecque c est diffĂ©rent il y a bcp bcp de monde, entourĂ© de haut building et une circulation dingue..

Finalement ses haters sont plus bienveillants que ses « lovers » qui la laissent s’embourber dans sa meirde et qui l’encouragent

Certains oui.
Un gars qui l'avait parodié, il disait je vais aller dans son sens sinon elle va dire que je suis haters et ses fans vont m'harceler.

Mais surtout lĂ -bas ! Les gens te foutent la haine durant le tawaf ils te bousculent t as envie d insulter et t embrouiller faut prendre sur sois ! J ai mĂȘme vu une embrouille au niveau des robinets de zemzem il y a 2 gars qui se sont bousculĂ© pour remplir une bouteille d eau.. ..
Les gens limite ils oublient pourquoi ils sont là-bas 
. C’est grave

Ps. Tu es rentré ?

Les gens limite ils oublient pourquoi ils sont là-bas 
. C’est grave

Ps. Tu es rentré ?
C est culturel je crois pour certaines communautés.. les pires c est les pakistanais, afghans, indiens.. les femmes aussi les turques elles blaguent pas ! Elles font des groupes de 10 personnes et elles se sont attaché pour pas en perdre une dans le chemin.. C6AC2C1D-6315-4F27-888E-9F873B7891A1.jpeg

C est culturel je crois pour certaines communautés.. les pires c est les pakistanais, afghans, indiens.. les femmes aussi les turques elles blaguent pas ! Elles font des groupes de 10 personnes et elles se sont attaché pour pas en perdre une dans le chemin.. Regarde la piÚce jointe 349697

Beaucoup font ça, car tu peux trÚs vite te perdre et pour certains pas facile de retrouver leur chemin.

Ça Ă©tĂ© ton sĂ©jour ?
Pas trop fatigué ?

Salam blabla
C est culturel je crois pour certaines communautés.. les pires c est les pakistanais, afghans, indiens.. les femmes aussi les turques elles blaguent pas ! Elles font des groupes de 10 personnes et elles se sont attaché pour pas en perdre une dans le chemin.. Regarde la piÚce jointe 349697
Perso, j interdirais cela sauf femme avec mari et enfants.
Tu veux tawaf en communauté, et tu t'en fous des autres. Mais quelle ignorence.
J'appelle pas cela un mindset de mouslim

Ya match ce soir 😂 je regarderai en Replay et je regarde mardi pro promis 😂
Ah ouai tu as choisi ton camps 
 😒

Arms Crossed Pout GIF by adamant media

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour