Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’aime bcp les reportage France 5 il est passé ce soir c’est ça ?
Oui même s'il date
Je suis arrivée à la fin je l'ai regardé en replay
Ça m'a foutu le cafard car j'ai des lacunes en cuisine et du coup je transmets rien à mes enfants. On devrait nous organiser des stages d'immersion même s'il y a ma mère pour ça mais qd on paie on ne reporte pas. Organiser un tour des gdes villes avec à chaque arrêt la préparation d'une spécialité

Oui même s'il date
Je suis arrivée à la fin je l'ai regardé en replay
Ça m'a foutu le cafard car j'ai des lacunes en cuisine et du coup je transmets rien à mes enfants. On devrait nous organiser des stages d'immersion même s'il y a ma mère pour ça mais qd on paie on ne reporte pas. Organiser un tour des gdes villes avec à chaque arrêt la préparation d'une spécialité
mais ça c’est un soucis que tu peux résoudre .
Il suffit de s’y mettre !

Moi je veux déjà apprendre tout les
Plats de ma madré. Ça sera déjà pas mal😅

pour le reste y a google Pinterest et tutti quanti ! 🥴

mais ça c’est un soucis que tu peux résoudre .
Il suffit de s’y mettre !

Moi je veux déjà apprendre tout les
Plats de ma madré. Ça sera déjà pas mal😅

pour le reste y a google Pinterest et tutti quanti ! 🥴
Déjà je vais arrêter d'acheter des épices degeu de mauvaises qualité alors que ma mère m'en ramène du Maroc je vais aussi consommer zite argane qu elle me ramène au lieu de la laisser ds mon Armoire

Déjà je vais arrêter d'acheter des épices degeu de mauvaises qualité alors que ma mère m'en ramène du Maroc je vais aussi consommer zite argane qu elle me ramène au lieu de la laisser ds mon Armoire
Mais moi je n’utilise que les épices tout droit venues du bled .
Ducros peut aller se rhabiller 😂.
On a tous les mêmes darons.
Ils te ramènent les épices et zit beldia ( pour ma part car je ne cuisine pas avec zit argan) le miel « 7orr » comme ils disent.
Avec ça t’es refait :D

Mais moi je n’utilise que les épices tout droit venues du bled .
Ducros peut aller se rhabiller 😂.
On a tous les mêmes darons.
Ils te ramènent les épices et zit beldia ( pour ma part car je ne cuisine pas avec zit argan) le miel « 7orr » comme ils disent.
Avec ça t’es refait :D
La3sel l7orr ça par contre je consomme je leur fait honneur . Zite argane tu peux juste en manger avec du pain et du miel.

J'oubliais zit lbeldia on est aussi gâté. Allah y khellihomlina.

Mais pour les épices c bon je vais faire un tri. Ce que j'achète c que des déchets c ce qui doit aller à la poubelle qui est mixé 😱 tt ça car j'ai la flemme d'ouvrir les petits sacs plastiques de ma mère ou de t7en lcamoun

La3sel l7orr ça par contre je consomme je leur fait honneur . Zite argane tu peux juste en manger avec du pain et du miel.
Ah oui c’est vrai mais ce n’est pas dans mes habitudes , mais ça doit être pas mal . A tester .
à l’occasion je peux me chauffer plutôt sur un combo huile d’olive/miel . Mais ça reste rare .
J'oubliais zit lbeldia on est aussi gâté. Allah y khellihomlina.
Aammmiiine 🤲🤲🥰
Mais pour les épices c bon je vais faire un tri. Ce que j'achète c que des déchets c ce qui doit aller à la poubelle qui est mixé 😱 tt ça car j'ai la flemme d'ouvrir les petits sacs plastiques de ma mère ou de t7en lcamoun
Moi je suis un bébé ma mère me le t7en avec la même machine qu’elle a depuis 30 piges . 🫣🤭.

( notons ce beau mélange de français et d’arabe , le verbe t7en par exemple 😂😂)

Ah oui c’est vrai mais ce n’est pas dans mes habitudes , mais ça doit être pas mal . A tester .
à l’occasion je peux me chauffer plutôt sur un combo huile d’olive/miel . Mais ça reste rare .

Aammmiiine 🤲🤲🥰

Moi je suis un bébé ma mère me le t7en avec la même machine qu’elle a depuis 30 piges . 🫣🤭.

( notons ce beau mélange de français et d’arabe , le verbe t7en par exemple 😂😂)
Bcp de mots ns viennent plus facilement en darija car on les utilise ds un certain contexte

Comme qd je dis souss ton essui de plage.

Le palmade !! Cette saleté maigrichonne !!! Avec sa tête de camé lol

j’espère qu’il croupira en prison

Mais j’ai aucune confiance en la justice en France
Obligé il va avoir droit au bracelet ou hôpital psy

Quoique l’affaire est quand même médiatisée est ce qu’ils se disons qu’une peine légère ne passera pas ?

En plus le pauvre, sa santé n'est pas compatible avec une gav.
Il lui faut un club med.

Il y a même des manif pour son soutien

🤮🤮

Il lui faut un club med.

🤮🤮
Karl Zéro meskin il a essayé de parler mais on lui coupait la parole ou on lui supposait qu'il affabulait. Alors qu'il connait très bien le sujet i enquête depuis des années sur les réseaux sites vidéos pédophiles. Même qd tu dis " ah c bizarre qu'il ne soit pas en GAV" ça fait de toi un complotiste qui voit des politiques dépravés pédophiles partt.

J'ai bien aimé qd il a répondu à l'ancien juge qui disait qu'ils fassent des chemsex entre adulte consentents on s'en tape ce qui est grave c de prendre le volant après.

Karl lui répond non on s'n tape pas car ces gens qui font des chemsexe avec les drogues qu'ils consomment ils n'ont plus de limites ils leur faut tjrs plus qd ils sont plus excités par un adultes ils passent aux enfants c tjrs plus plus plus donc non on s'en tape pas et il est là le problème ce ne sont pas 2 histoires distinctes.

Il lui faut un club med.

🤮🤮
Jean Marc Morandini qui fait des articles sur la pedophilie :claque:

Karl Zéro meskin il a essayé de parler mais on lui coupait la parole ou on lui supposait qu'il affabulait. Alors qu'il connait très bien le sujet i enquête depuis des années sur les réseaux sites vidéos pédophiles. Même qd tu dis " ah c bizarre qu'il ne soit pas en GAV" ça fait de toi un complotiste qui voit des politiques dépravés pédophiles partt.

J'ai bien aimé qd il a répondu à l'ancien juge qui disait qu'ils fassent des chemsex entre adulte consentents on s'en tape ce qui est grave c de prendre le volant après.

Karl lui répond non on s'n tape pas car ces gens qui font des chemsexe avec les drogues qu'ils consomment ils n'ont plus de limites ils leur faut tjrs plus qd ils sont plus excités par un adultes ils passent aux enfants c tjrs plus plus plus donc non on s'en tape pas et il est là le problème ce ne sont pas 2 histoires distinctes.

Tellement glauque ce monde 🤮
Je n'ai pas vu son passage.
Mais il intervient bcp pour parler de ce monde de pervers.

Le dimanche uniquement et apparemment la où on pourrait penser que les prix sont pareil ou moins cher car self service et bien non sur certains produits jusqu'à 25% de plus selon certains produits
Ça devient presque la norme ici. Ils ont commencé avec 3 ou 4 kiosque dans chaque magasin et ça s'agrandit petit à petit. Dans 10 ans il n'y aura plus de contact humain.

Vous vous souvenez l’an dernier à la même période on était encore avec nos masques, rien que ça parlait de covid à la télé .. chaque jour avec son décompte du nombre de cas … à croire que du jour au lendemain ça y est ça n’existe plus ..
Et oui leur propagande bidon pour faire peur aux gens et notamment aux plus fragiles psychologiquement
Allah i wakhode fi8om l’7ak 🙏🙏🙏

Vous vous souvenez l’an dernier à la même période on était encore avec nos masques, rien que ça parlait de covid à la télé .. chaque jour avec son décompte du nombre de cas … à croire que du jour au lendemain ça y est ça n’existe plus ..
Je suis allée chercher des tests rapides hier à la pharmacie, on m'a dit on n'en a pas eu depuis longtemps :rolleyes:

J'ai du l'avoir au moins deux fois (dont une confirmée par un test), safi tu survis et tu passes à autre chose. :D

C'est devenu une grippe comme une autre, il faudra faire avec.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour